FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 4

Bonjours je cherche actuélement un Stuff pour sadida Terre (lvl 186 ) ayant minimum 10Pa 5Pm
En cherche pendent un lomg moment je suis tomber sur un stuff pas trop chére j'aimerais votre avis .

Coiffe du tynril
Cape erforé
Canne Hassukre
Ceinture Bine
Amulette Héroclite
Bracelet Ventré
Chaussons Plignon
Gelano Pa/Pm
DD Prune/Pourpre

Voila j’attends vos avis si quelqu'un a trouver une meilleur solution pour etre en 10Pa 5Pm Sans Exo je suis preneur ( et sans Ocre évidement )

0 0
Score : 263

Hello, Moi aussi j'ai besoin d'etre en mode "10 pa 5 pm" mini ^^
Mais bon... il y a pas trop de moyens ^^' surtout que ma sadi est lvl 126... J'ai besoin d'avoir 10 pa pour taper 2 fois avec mon batôn. tongue
Et j'ai pas trop les moyens pour un dofus ocre... Lol
alors voila mon stuf :
- Solomonk
- Puissante Cape Fulgu (pour le pa)
- Gélano
- Anneau Meu
- Amu AA
- Protèges tibia AA
- Ceinture AA
- DD Emeraude (Camé pour le Swagg, hein Mdr)
- Bâton du Dragoeuf
Si vous avez une autre Idée qui pourais m'aidez (paaaas trop chere ! biggrin) Ou des avis :3

0 0
Score : 1104

Voilà, je suis un sadi 175 et j'approche du niveau 180 donc je pense passer feu/eau.

J'aimerai avoir vos avis sur ce stuff:
-masque vaudou archer
-collier minotot
-cape minotot
-anneau des prophètes
-gélano FM 120 vita
-ceinture des vents
-bottes du dragoeuf
-rod gerse FM feu (85%)
-dragodinde prune et ivoire

Tout cela me donne (environ) 460 intell, 320 chance, 280 sagesse, 65 de dommages, 70% puissance, 4 PO et 4 créatures invocables,...

L'avantage, c'est que je suis 1/2 au gerse.

En revanche le gros inconvénient, c'est la vita: je me retrouve avec 2250 PDV (en supposant que je trouve les meilleurs jets).

J'aimerai donc avoir vos avis.

Merci d'avance.

0 0
Score : 1299
patoche-pas-net|2012-07-01 00:07:48
Voilà, je suis un sadi 175 et j'approche du niveau 180 donc je pense passer feu/eau.

J'aimerai avoir vos avis sur ce stuff:
-masque vaudou archer
-collier minotot
-cape minotot
-anneau des prophètes
-gélano FM 120 vita
-ceinture des vents
-bottes du dragoeuf
-rod gerse FM feu (85%)
-dragodinde prune et ivoire

Tout cela me donne (environ) 460 intell, 320 chance, 280 sagesse, 65 de dommages, 70% puissance, 4 PO et 4 créatures invocables,...

L'avantage, c'est que je suis 1/2 au gerse.

En revanche le gros inconvénient, c'est la vita: je me retrouve avec 2250 PDV (en supposant que je trouve les meilleurs jets).

J'aimerai donc avoir vos avis.

Merci d'avance.
Arrivant dans cette tranche de level, je n'ai pas du tout un stuff comme sa, trop chère et pas forcément viable (manque de vita etc...). Je te propose donc sa :

Cliquez ici 
0 0
Score : 937

Moi j'ai un stuff originale qui donne bon de PO et invoque et c'est pour petit budgets :

-Chapeau Terdala
-Cape Terdala
-Epis de Farle
-Ceinture Chafeuse
-Anokio
-Baton d'Aga D'ou
-DD pourpre
-Gelano
-Blopte reinette royal

0 0
Score : 6

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais énormément faire un Sadida Invoc/dommage lvl 55-60
mais j'ai du mal à trouver un stuff viable et efficace.
Voici une vidéo d'un sadida que j'aimerais approcher en terme d'efficacité.
Cliquez ici

J'ai déjà pensé à un stuff :
-Casque Chafer Fm vita/ Coiffe Koalak Fm vita
-Cape Jules Yanos Fm vita/po/ Invoc
-Gelano Pa/pm
-Anneau Satisfaction Fm Vita ou rési (?)
-Amu xelor fm vita
-Boufbottes royales Fm vita
-Ceinture Dodu Trembleur Fm vita
-Racine Sauvageonne
-Familier 11 dommages

Voici ce dont à quoi j'ai pensé, et j'aimerais savoir quel est votre avis sur ce stuff, et s'il peut être efficace en PvP ??
Sachant que j'aimerais partir sur une base de 9 pa 5pm ,donc faîtes moi part de toutes vos idées en matière
de stuff, tout est bon à prendre smile
Je dispose d'environ 15 m, je peux parchotter 101 sasa/101 vita.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,Wayfarers

0 0
Score : 5

Personnelement j'ai plutot opté pour un sadida terre/feu plutot que de rester un seul élément peu polyvalent,
Cette option me permet aujourd'hui au lvl 196 d'atteindre 3600 de vie et 430 de sagesse (sans etre parcho sasa)

-Amulettre krala
-Annolamour
-Botte professeur xa
-Voile d'encre
-Chapeau lochon
-Ceinture Hanium
-Anneau amg (en attendant kralano)
-Brageut neutre ( il ne faut pas oublier que le sadi profite d'un bonnus en tapant avec des batons =)
Avec quelque trophés j'arrive facilement a 780 de force et 400 d'intel, je tape environs 200 a la ronce et à feu de brousse (je répette sans parchottage) et 700*2 avec mon brageut et maitrise lvl 6. Herbe folle reste efficace tout comme les sort dis banal du sadida comme ronce agressive, etc....

0 0
Score : 45

Bonjour,
Je voulais savoir d'après vous quel serait le stuff le mieux adapté pour un sadida terre, lvl 85, spécialement pour le pvp?
Ensuite pour le pvp, est-ce-qu'un sadida full invo ou fourbe serai plus efficace qu'un sadida terre?
Merci smile 

0 0
Score : 1766

Malheureusement, aucun des Sadida n'excelle en PVP à ce niveau-là. Ou alors avec de très très gros moyens, des Dofus et du parchottage

0 0
Score : 1348

Moi, je trouve qu'avec des moyens corrects mais néanmoins un parchotage, un sadi terre lvl 85 peut s'avérer parfaitement bon en PvP. Hélas à ce lvl, on commence à s'approcher des lvls 100 et un fossé sépare les joueurs de lvl 101 et ceux de lvl 99.

0 0
Score : 2

Bonsoir, j'me demandais quel corps à corps je pourrais prendre étant niveau 145, qui tape neutre/feu de préférence au pire feu merci d'avance smile 

0 0
Score : 1348

Bonsoir, Kelinobranche, ou si tu peux être 1/2 à la racine Cithi, elle est très bien aussi. A voir selon les bonus que tu préfères.

0 0
Score : 37

Salut tout le monde !
Je viens de reprendre dofus depuis que la 2.0 est sorti et j'ai vu que pas mal de panoplie était sorti !
Je suis lvl 150 (j'xp vite) et j'ai les moyens.
Donc pour l'instant je suis full panoplie meulou, kelino branche, gelano, dd prune/pourpre.
je voudrais savoir si un mixte de la panoplie meulou avec la pano absidiandre (ou je sais pas comment sa c'ecrit) serait plus rentable.
Car pour l'instant j'ai : 2100 pdv et 820 de force.
Merci d'avance !

0 0
Score : 898

Salut !

Alors voilà : Je cherche a équiper ma sadida feu/eau/dommage au cercle 130 et j'ai pensé a un mode 10/6 avec un bonus de 7 a la portée, sachant que je veut jouer de loin (et donc full sorts) : Cliquez ici

Le stuff parfait ? (a)

0 0
Score : 83

Salut voila je reprend dofus es j'ai un sadidas 75 terre (après le rollblack :@ il etait 113) bref je me demandais comment le steuff comme il y as du avoir des nouvelle panoplie voila a vous de me conseillez les expert des poilus smile 

0 0

Yo, je suis un sadida terre de lvl 104, j'ai longtemps hésité entre sadi terre ou feu/eau ou dommage, mais j'ai fini par me dire que le mieux restait le mode terre, bref, j'ai actuellement ce stuff là:

-Caracoiffe 170vita/PA
-Brouteuse
-Gelano PA/110 vita
-Anneau Chef Bwork
-Amulette du Gorgouille
-Bloptes Reinettes Royal
-Ceinture Mulante
-Baton du Yondawa

-Trophés: Acrobate, Furibond, Insaisissable, ralentisseur, initiateur
-Dofus: Cawotte

J'aimerai avoir votre avis sur ce stuff qui me donne au final (je ne cite que les boost qui me semble les plus intéressant pour moi) : 1422 PDV; 115 sasa; 535 force; 140 agi; 1200ini; 5invoc; 10PA/5PM; 19 esquive PA; 22 retrait PM; des résistance autour de 5% pour chaque élément.

Voilà, merci de vos conseils et d'avoir pris le temps de me lire.

Thuywhisaler, sadida 104, Hécate.

0 0
Score : 450

Salut, je suis un sadida terre/do lvl 191, mon stuff actuel:

-Panoplie ougah complète
-Annolamour
-Gelano PA/PO
-Puissante cape fulgu ( pour les 10 pa)
-Grésilobottes
-Et une dd prune/eameraude

Voilà je compte prendre quelques lvl et changer de stuff, je voudrais jouer multi axé terre, mais je ne sais pas trop quoi prendre malgré le bon nombre d'items alors en cherchant un peu j'avais pensé a ça:

-Panoplie brouce boulgoure complète
-Coiffe du glourséleste
-Voile d'encre
-Kralamension
-Anneau aimgéroks
-Baton champmanique/brageut
-DD prune/eameraude

Un mode 10/5/8

La PO est très appréciable,un tutu +18 est nécessaire pour obtenir le 1/2
Mon sadi est parcho 101 partout

Voilà j'attend vos avis/critiques et les modifications à apporter.

Merci

0 0

je te conseille pour ton sadida, de suivre effectivement la pano brouce mais moi j'ai opté plutot pour une suite ogivol !
Ca donne ça:

pano brouce

coiffe ogivol

cape ogivol

kralamansion

gelano pa pm (pour la mobilitée)

bâton champmanique
te permet de jouer terre eau feu avec un minimum de carac investit dnas le feu

0 0
Score : 120

Bonjour/bonsoir, je suis un sadida full sagesse level 55 (pour l'instant) qui fait des donjons RM en boucle, vous pouvez donc imaginez à quel vitesse on up facilement dans ce donjon. Bref, je me suis demandé jusqu'à quel niveau vais-je m'arrêter. J'avais pensé arrêter de faire des donjons RM et me restats terre au niveau 120-130, maintenant, j'hésite entre m'arrêter à ce niveau là et continuer jusqu'à que je puisse avoir la panoplie Meulou, c'est-à-dire level 142 environ. J'aimerai vos avis, qu'est ce qui est le plus intéréssant pour moi et surtout : quelle stuff prendre au niveau 125 environ ainsi qu'au niveau 140 environ.

Merci.

0 0
Score : 371

Bonjour,

Tu as déjà joué un sadida auparavant? Si oui, tu peux xp comme une mulasse autant que tu veux (olo). le problème, c'est que tu vas avoir de plus en plus de mal à trouver des groupes, sauf si t'as des amis qui bouclent le RM.

Si non, je n'ai qu'une chose à te dire: arrête immédiatement ce que tu fais. C'est inutile. Ton sadi est un personnage subtil, qu'il faut apprendre à manier avant d'espérer quoi que ce soit. Sinon, tu vas être déçu par les dégâts (relativement) faibles de ton perso, de la complexité d'utilisation des sorts... Bref, le mulage pour une classe que tu ne sais pas jouer et qui recquiert un véritable apprentissage, c'est juste une mauvaise idée.

Pour ce qui est du stuff 12X, tu as 2 options: le minimum vital: pano AA, gelano PA/PO (si possible), DD Emeraude Prune et un CaC (je conseille la Racine Hagogue)

Sinon, tu te prends un peu plus la tête et tu te fais un stuff. Pour un sadi terre, il faut: de la force, de la PO, des PM, de la sagesse, de l'agi et de la vita. Personnellement, je pars sur:
Solomonk
Anneau DC
Gelano PO
Cape Ricieuse
Bottes Meu (ou bottes de classe en PVM)
Ceinture Claire en Abrakleur
Amulette du Renouveau
Racine Hagogue
DD Emeraude-Prune
Dofus Cawotte
+ un peu de tout (trophées ret PM, agi, force, res...)

Demonios, Sadida prépubère sur Lily 

0 0
Réagir à ce sujet