FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 97

Le truc, c'est que je serais parcho sasa/terre/feu (je le suis déjà sagesse), puisque de toute façon au level 145 je serais terre/feu, donc je ne pourrais restat les points mis en chance en dessous de 101 :s, ça m'embête un peu de monter une carac autre que l'intel ou la terre.

0 0
Score : 27

Quelqu'un pour repondre à mon post un peu plus haut? Merci smile 

0 0
Score : 334

Les gens je demande votre avis .

Comment pouvons nous arriver a 1/2 Cc a la ronce aggro vers lvl 12x-13x ?

( En Mode Terre Air )

Cordialement !

0 0
Score : 126

Pour un sadi rien mieux que la panoplie glourséléstre pour vita feu eau air PO dommage ect... pour tapez feu brouse les sadida terre THL nul tester le feu eau avec baguette hique

0 0
Score : 5
max-mex|2012-11-10 12:13:54
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter une sadi pour ma team, elle est actuellement 7X mais je pensais la restat vers les lvl 13X et la passer fourbe ou feu/eau car je les trouves beaucoup plus fun à jouer que terre. J'aimerais donc que vous me recommandiez un stuff pour elle, et également me dire si je ne devrais pas attendre encore quelques lvl avant de la restat ou au contraire de le faire dès le lvl 100.

Merci d'avance pour vos conseils.

Je me permet de relancer mon sujet smile 
0 0
Score : 371

Pour mon VDD:
Si je puis me permettre 2 remarques:
-Muler un Sadi c'est le mal. Sauf si tu archi-connais la classe. Il faut que tu apprenne à le jouer pour en faire un truc correct selon moi. Commence à la jouer le plus tôt possible (au level 100 c'pas mal vu que t'as tous les sorts)
-Le stuff dépend du rôle que tu lui destine dans ta team. Comme je ne connais pas trop le mode feu/eau, je ne pourrais pas être très précis mais il me semble qu'il vaut mieux jouer en +dom (sauf pour poison para? Merci de me reprendre si nécessaire) avec (toujours) une solide base en PO/PM/Invo et pas mal de sagesse.

Ce sera tout ce que je pourrais te dire sur le sujet. Après, pour info, la coutume veux que tu propose un stuff et qu'on donne notre avis. J'dis ça, j'dis rien....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais je n'étais pas venu pour ça. Mon Sadi 13X progresse à petits pas au fil de mes périodes de jeux irrégulières et j'approche du fatidique niveau de la pano Meumeu. Clairement, je n'ai pas envie de jouer full Meu + Cackirox. C'est fun de marraver tout le monde, mais j'ai des amis qui font ça mieux que moi.

Bref, j'hésite entre deux modes de jeux. Je voulais m'orienter vers le 1/2 CC à la RA mais vu ce que ça donne maintenant... J'hésite donc entre ce mode (qui a pour l'instant ma préférence):
Cliquez ici
Une base Meu + des items de la pano frigostine + vents + gelano PA/PO + Dagues Réceuses pour 9PA/5PM/6PO/3CréInvo. Je me base sur le 1/2CC aux dagues pour faire bobo au CaC, mes sorts sont pas ouf en dommages mais je me rattrape avec le ral: 282 de sagesse (un trophée RetPM derrière la tête, mais ça attendra peut être), 150 d'agi (avec 25 points dedans et un parchottage en préparation) pour éviter de se faire tacler, toussa...

Seconde option, un mode terre/feu qui semble plus bourrin en PvM:
Cliquez ici
C'est bien simple: je suis A-MOU-REUX de ce marteau R'Tcolis: Dégats en zone & VdV neutre, 1 PO/ 3 invo et de la sagesse... Mais des conditions qui piquent. Et en gros... Ben les items CM me permettent en gros d'équiper le marteau, la force est plus importante que sur l'autre stuff mais il n'y a quasi-pas d'agi (75 quoi...) En gros, ça me semble moins subtil et plus "basique" comme fonctionnement: on bourrine les sorts de zone & le CaC tout en rall de temps à autres. Boaf.

Si vous pouviez me donner votre avis là dessus... Ah, et également me conseiller sur la destination de mes points de carac après les 300 en force (4 pour 1 ça fait mal)

Merci d'avance,

Demonios, Sadida prépubère sur Lily

0 0
Score : 141

Bojour !

Je joue une Sadi Terre/air au brelle, tutu, pas encore d'exo, full parcho, boostée Terre et Vita, rien de bien original (à part que j'arrive à 42xx de vita en fuji et dd armure) ou difficile à acquérir, à part le Tutu ce stuff est à la portée de tout le monde et offre tant de possibilités! je vous invite à look ma page perso ou me mp pour plus de renseignement.

PS: à bas les Sadis Glours!

Cordialement Donk.

0 0
Score : 155

Hello' (je suis un survivant de la fin du monde =' D)

Je suis venu ici pour voir vos idée sur plusieurs mode pour un sadi 199/200, pvp/koli et parfois pvm, une sadi intel/eau, voila j'attend vos réponses smile

0 0
Score : 406

Hallo ! cool

Je suis actuellement un Sadida de niveau 164 et j'hésite à changer entièrement de stuff...
Pour l'instant j'ai ça:
- Coiffe Meulou
- Cape Meulou
- Anneau Meulou
- Ceinture Meulou
- Bottes Meulou
- Amulette Meulou
- Anneau Pwal
- Racine Hagogue (surtout pour le PVP ça en fait)
- Dragodinde Prune et Rousse

Ce qui m'apporte:
- 1476 Vitalité
- 228 Sagesse
- 407 Force
- 47 Agilité
- 2 PA
- 1 PM
- 1011 Initiative
- 57 Prospection
- 5 Portée
- 5 Invocations
[...]
- 48 Dommages
- 18 Puissance
[...]

J'ai aussi quelques Dofus et Trophées à la con (Cawotte, Kaliptus, Dofawa) mais ils m'apportent pas grand chose.
Que faire alors, mes amis ? Je suis en 1/2 Ronces Agressives, mais sinon je suis pas terrible niveau CC.
Et je n'ai qu'un seul petit million de kamas pour changer tout ça (bien sûr, on peut ajouter la revente des items à changer).
Au secours !

0 0
Score : 6
Corentinleroxxor|2012-12-22 22:11:22
Hallo ! cool

Je suis actuellement un Sadida de niveau 164 et j'hésite à changer entièrement de stuff...
Pour l'instant j'ai ça:
- Coiffe Meulou
- Cape Meulou
- Anneau Meulou
- Ceinture Meulou
- Bottes Meulou
- Amulette Meulou
- Anneau Pwal
- Racine Hagogue (surtout pour le PVP ça en fait)
- Dragodinde Prune et Rousse

Ce qui m'apporte:
- 1476 Vitalité
- 228 Sagesse
- 407 Force
- 47 Agilité
- 2 PA
- 1 PM
- 1011 Initiative
- 57 Prospection
- 5 Portée
- 5 Invocations
[...]
- 48 Dommages
- 18 Puissance
[...]

J'ai aussi quelques Dofus et Trophées à la con (Cawotte, Kaliptus, Dofawa) mais ils m'apportent pas grand chose.
Que faire alors, mes amis ? Je suis en 1/2 Ronces Agressives, mais sinon je suis pas terrible niveau CC.
Et je n'ai qu'un seul petit million de kamas pour changer tout ça (bien sûr, on peut ajouter la revente des items à changer).
Au secours !
bonjour alors moi je suis du cercle 164 aussi et je vais te montrer mon stuff particulier car je suis TERRE/CC au youyette.

Alors ma coif : une solomonk jet potable 7cc
Ma cape: Cape du cantil pour les 2 invoquation et le 1cc et la terre et l'agi.
Mon cac; biensur c'est les youyette tres bonne dague en CC jenleve du 550x3 (il faut avoir de l'agiliter pour les mettres.
Mes anneaux: gelano pa/pm pas obligatoire^^' et anneau du cantile.
amulette; amulette du cantile
botte : Sandale gorithme
la ceinture: la goldoture
Jai quelque trophée c'est a dire le furibond mineur , le furibond, le furibond majeur, le ravageur terre mineur et un dofus inutile un dofus kaliptus.
En dragodinde j'ai une DD + 1pm 100 vitaliter et 20 puissance.
en tout sa me fait 2200 de vie environ 220 de sasa 726 de force 250 d'agiliter pour les youyette et 9 PA et 6 PM avec sa je me balade partout c'est genial +3pm de la gouflabe :p Ini 2020 qui est pas mal pour ce niveau prospec 167 Portée 1 Invocation 3 et j'ai pas mal de domage et de puissance.
Voila je te conseille sa aurevoir bon jeu j'espere que je t'aurais aider.
Breiizh sadida lvl 164 Raval smile
0 0
Score : 371

Oui, c'est un mode sympa. Vachement axé sur le CaC quoi, donc sur un sadi... Perso, 1 PO et 3 créa, je trouve ça trop limité (malgré les 6PM) mais peut être que je me rends pas bien compte. Faut dire que j'ai été traumatisé par la pano AA ^^

J'avais proposé un mode Terre/CC pour le 14X, tu pourrais me donner ton avis dessus( Cliquez ici) ?

Demonios 

0 0
Score : 2646

J'aime absolument pas ton stuff, Terrier29250. :unsure:
Déjà, des dagues pour un Sadi, euh...non. J'adhère pas là. biggrin
Ensuite...pas assez d'invocations. C'est quand même la base du gameplay d'un Sadida...
Et toi tu joues plutôt au CAC, alors que moi j'ai absolument horreur de ça. Je pense pas qu'un Sadida soit fait pour aller au CAC. (en plus t'as même pas beaucoup de PV...)

Mais merci quand même. biggrin 

0 0
Score : 79

Bonjour,
Je suis un sadida terre lvl 185. Je voudrais me reconvertir feu/terre/dommage pour cela je pensais garder mes caractéristiques comme telle (414 en force de base) et me parcho 101 en intel. Comme stuff j'avais penser à :

- Amulette Hendart
- Chapeau Lochon
- Voile d'encre
- Epée Toche
- Ceinture Hanium
- Bague Gloursonne
- Anneau Aimgéroks
- Bottes du Professeur Xa

Comme DD j'avais penser à une prune émeraude.

Voilà j'aimerai connaitre votre avis et si ce stuff parrait jouable ?

Merci d'avance, Cordialement Le-Fourb

0 0
Score : 4

Mon stuff lvl 100 :
- Coiffe BR
- Cape fulgurante (pour 10 PA)
-Pano blop reinette royale
-Gelano
-Griffe rose
- DD prune et pourpre

Total: 630 de force et 1202 de vie

0 0
Score : 236

Hello a tous, pour ceux qui n'aiment pas la lecture, je vous explique vite fait =)
Je suis sadida, ce qui est logique en soi, de lvl 174 actuellement. Je prévois mon stuff pour le lvl 18X, donc je viens vers vous pour vous expliquer ce que je recherche a faire et en quoi vous pourriez m'aider =)

Pour commencer, la prévision de mon stuff Cliquez ici.
Un stuff force axé avec un peu de chance et d'agilité. 4 d'invocations ce qui est raisonnable, +5 a la portée sur un mode de jeu 9/6 (classique)
d'assez bon dommages en général, peu de puissance malheureusement très peu de cc, une initiative moyenne, une bonne vie et une bonne prospection ( toujours utile tongue)
J'aimerais donc que vous m'aidiez a améliorer ce stuff en sachant que le perso est parcho 101 dans tous les éléments.
Points à améliorer, dommages/puissance, coups critiques ?en gardant un bon ensemble en général =).

Sur ce,
Pour ceux qui voudraient me contacter : Byro sur le serveur Raval.

0 0
Score : 350

Bonsoir,

Je suis un Sadida terre, Niveau 191, donc je m'approche du dernier stuff terre ,
Mais j'aimerai votre aide, sur un point, quelle CAC choisir ?

Mon stuff ce compose :

- le KIM
- voile d'encre
- Panneau brouce
- Anneau aimgéroks
- Amulette héroclite

Merci de vos réponses ultérieure,

0 0
Score : 6
Burasu|2012-12-29 22:06:35
J'aime absolument pas ton stuff, Terrier29250. :unsure:
Déjà, des dagues pour un Sadi, euh...non. J'adhère pas là. biggrin
Ensuite...pas assez d'invocations. C'est quand même la base du gameplay d'un Sadida...
Et toi tu joues plutôt au CAC, alors que moi j'ai absolument horreur de ça. Je pense pas qu'un Sadida soit fait pour aller au CAC. (en plus t'as même pas beaucoup de PV...)

Mais merci quand même. biggrin
Enfete j'ai surtout pris ce stuff pour faire du koli ou du pvm et je trouve que sa marche plutot pas mal!
Mais bon apres chacun son style de jeu. smile 

poliakovpjh|2012-12-29 02:48:19
Oui, c'est un mode sympa. Vachement axé sur le CaC quoi, donc sur un sadi... Perso, 1 PO et 3 créa, je trouve ça trop limité (malgré les 6PM) mais peut être que je me rends pas bien compte. Faut dire que j'ai été traumatisé par la pano AA ^^

J'avais proposé un mode Terre/CC pour le 14X, tu pourrais me donner ton avis dessus( Cliquez ici) ?

Demonios
Oui c'est un mode sympas surtout pour le pvm ou le koli smile
Pour ton stuf je te conseillerais plutot, enfin apres sais que mon avis je suis pas le meilleur mais moi j'était en pano meu² et comme cac le kelinobranche je trouver sa plutot pas mal. smile 
0 0
Score : 44

Combinent coûte environs une panoplie terredala sur le serveur Goultard ou environs ?
Et combient de fois dois je changer de piano jusqu'au lvl 200

Merci !!!!!!!!

0 0
Score : 7

Coucou à tous , moi je suis sadida pvp lvl (60 a 88) je m'arrete d'xp level 88 pour faire un mode 10pa 5pm en 2000 point de vie , 250 sagesse / agi / et 500 force , avec environ 3/4 invocations !
je suis sur le serveur ulette , personnellement j'ai essayé la panoplie DUVET pour rigoler , (la pano rouge de la dinde a plume)
et honnetement , elle donne 5% resistance dans chaque element , un bonus +1Pa de panoplie , environ 15 dommage dans chaque element , 50 en puissance , pas mal de sagesse Et vita (il faut la Forgemagé en vitalité sur chaque items)
avec des stats force de base ca tape plutot bien et c'est assez tactic smile , et pour le lvl 88 j'ai trouvé une tres belle combinaison ! (Qui coute environ 110.000.000kamas) mais vous pouvez faire de votre sadida un bon élément en pvp lvl 80/90 ! avec environ 5.000.000 de kamas de panoplie . Voila si jamais vous avez besoin d'information ou de posé des questions je suis dispo ^^

0 0
Score : 451
DJ-Neo|2013-01-06 02:57:21
Bonsoir,

Je suis un Sadida terre, Niveau 191, donc je m'approche du dernier stuff terre ,
Mais j'aimerai votre aide, sur un point, quelle CAC choisir ?

Mon stuff ce compose :

- le KIM
- voile d'encre
- Panneau brouce
- Anneau aimgéroks
- Amulette héroclite

Merci de vos réponses ultérieure,

Je te conseillerai une baguette nolog, bonne force de frappe et avec ce stuff tu seras 1/2 sans tutu.
0 0
Réagir à ce sujet