FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 7

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Dj-neo, je compte adopter un stuff similaire, mais je doute aussi sur le CaC : en effet j'aimerai une arme qui ne baisse pas ma force de frappe, puisque je suis actuellement 1/2 eudins (Jet max cc : 693 [potentiellement x3])

Nolog ? Pourquoi pas, mais si on se retrouve coincé au CaC, l'arme se révèle être régulièrement la dernière option envisageable, et dans ce cas-là, la Nolog est inutile sad
Reine ? (conditions pouvant être avec du parcho/items Ogivol) Pourquoi pas, joli force de frappe multicible avec 2 VdV, mais 5 pa
Kari ? Bof pour un sadi, l'aléatoire est assez conséquent, et en plus de ça un 1/25 EC (===> 1/2 pour moi...)
Toche ? J'y ai pensé, mais le problème est que, en PvM (que je pratique principalement) les monstres ont souvent de grosses résis et une faiblesse, et donc le fait que la toche tape 16 a 30 NEUTRE et 16 à 30 TERRE fait que l'un des jets sera forcément (sauf exceptions) touché par les résis, impactant sur la force de frappe finale..
Hassukre/Brelle ? L'arme de prédilections des Sadidas, seulement sans 1/2 (ou même avec) les dégâts seront généralement moins puissants que ceux des Eudins, bien que ces bâtons possèdent des Vdv et soient multicible..

Garder les Eudins ?

Je suis perdu, donc je sollicite l'avis des Sadidas Terre (ou non, tant que l'apport, est constructif !)

Merci d'avance

0 0
Score : 2

Personne, svp ? sad

0 0
Score : 329

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais vous présenter un stuff eau/terre/feu/dommages pour ma sadida (merci cap'taine obvious) de niveau 168. C'est un stuff qui me permettrais de aire de gros dégâts à distance et d'entraver les mobs, bref, tous ce qu'on peut demander d'un sadida en team ^^ voilà donc le stuff :

_Masque Vaudou Jav pour les dommages(15), la Po, la chance et la sagesse
_Cape de l'Obsidiantre pour le PO, la sagesse, la force et l'intel
_Ceinture des Prophètes pour la sagesse, le retrait de PM et les dommages eau/feu
_Gelano exo PO
_Atouin +10 dommages
_Bottes de l'Obsidiantre, pour le bonus de panoplie (1 PO), la sagesse et les dommages
_Anneau des Prophètes, pour le PO, la sagesse, l'invocation, le retrait de PM et les dommages
_Amulette de l'Obsidiantre, pour le bonus panoplie (1 PO), la sagesse et les dommages
_Arc Tangente, ce dernier fait des dommages terre, eau et a une ligne de vol de vie feu. Il donne 1 PO de la force, de l'intelligence et de la chance, 10 dommages dans ces trois éléments ainsi que de la sagesse et de la fuite.

En ajoutant mes ravageurs eau/terre/feu et un dofus cawotte + 40, j'obtiens les stats suivantes :
2120 points de vie
9 PA
4 PM
6 PO
215 PP
2095 ini (O_o)
16 CC... ^^'
335 de sagesse
470 de force
518 d'intelligence
307 de chance
15 puissance
50 dommages neutre
66 dommages terre
91 dommages feu (avec ça on va péter de la bworkette en string)
66 dommages eau
4 invocations.

Avec tous ces dommages, es capacité de roxx dans n'importe quel élément sont plus que convenable, de plus, avec les dommages feu, le vol de vie de l'arc couplé aux soins des gonflables permet à l'eniripsa de s'occuper des joueurs présent dans la mêlée et de a laisser me débrouiller à l'arrière. L'arc coûte 5 Pa, mais comme je joue avec un eniripsa et un xelor, je me retrouve souvent à au moins 11 PA, et de toute façon, à moins de devoir achever un ennemi, il est rare que 'ai à taper 2 fois avec mon arc, favorisant un petit retrait de PM, ou encore de bon gros dégâts de zone.

Je suis preneur de toutes les modification que vous pouvez me proposer, ainsi qu'à toutes les remarques que vous avez à faire sur ce stuff wink

Coordialement, Blu-lazzy, sur Agride.

0 0
Score : 296

Bonjour,

Etant un sadida lvl 79 sur Silouate, j'aimerai savoir quel stuff je devrais prendre, en sachant que je suis terre. J'ai pensé à ce stuff dite moi quoi, dite moi ce que vous en pensez:

- Amublop reinette royale
- Blopanneau reinettre royal
- Bloptes reinette royales
- Blopture reinettre royale
- Chapeau terrdala
- Hache terrdala
- La brouteuse
- Dragodinde prune et emeraude

Voilà. Je sais que pour la brouteuse je n'ai pas encore le niveau mais imaginons que je l'ai ^^

Merci à toutes les personnes qui m'aideront !!!

0 0
Score : 86

Bonsoir tout le monde.

Alors pour commencer, je possède un sadida lvl 200, j'aimerais mettre mon sadida en mode " pvp" car actuellement je suis pvm ( sadida terre) et sadida terre en pvp je vous laisse deviner..

J'aurais aimer avoir des conseils sur les caractéristiques: combien mettre de points en intel/agi/vita etc ...
Quelle pano mettre pour un sadida pvp? Quels dofus ou quels trophé? le mettre en 12/6 ? ou autre.

Réponses serieuses si possible ceux qui s'y connaissent svp.

Merci des conseils et bon jeu à vous smile 

0 0
Score : 2
Pano sagesse jusqu'au niveau 14x pour pano meulou tongue
0 0
Score : 5574
kik-le-petit|2013-02-06 19:44:25
Bonsoir tout le monde.

Alors pour commencer, je possède un sadida lvl 200, j'aimerais mettre mon sadida en mode " pvp" car actuellement je suis pvm ( sadida terre) et sadida terre en pvp je vous laisse deviner..

J'aurais aimer avoir des conseils sur les caractéristiques: combien mettre de points en intel/agi/vita etc ...
Quelle pano mettre pour un sadida pvp? Quels dofus ou quels trophé? le mettre en 12/6 ? ou autre.

Réponses serieuses si possible ceux qui s'y connaissent svp.

Merci des conseils et bon jeu à vous smile
Je te propose d'aller sur dofus book et essayer de te créer un stuff wink 
0 0
Score : 86

Lut zhang , merci du conseil , j'en essaie deja pas mal mais je ne sais pas mettre quel cac pour le pvp car au marteau glouragan sa rox pas des masse en étant en pano glours et trophé etc .. fin j'aimerais l'avis des sadida thl qui font du pvp et qui gère pas trop mal

0 0
Score : 296

Help please !!!

0 0
Score : 234

Bonjour tous le monde je suis un sadi full sasa lvl 130 je compte le restate eau feu pour pvp, je voudrait etre en mode 10 Pa 5pm 6 invoc pour pvp quelle stuff me proposer vous et combien estimer vous le prix du stuff

Pardon je veux le faire feu quelle stuff choisir je voudrai etre en mode 10/6 6 po mini 3 invoc mini et le plus de vir possible, je serai principalement feu, donc quelle carasterise choisir sachant que je ne peux pas me parcboter. En gros j xp mon sadi jusqu'au lvl 120-130 et faire du pvp en etant feu.

Euhhh pardon je voudrait le faire feu , je l'xp au alentour de 120/130 quelle stuff choisir sachant que je voudrais etre en 10 pa. 6 pm 3 invoc 6 Po , sans compter les tropher et dofus, et aussi combien me couterais ce stuff? Merci de vos reponses.

0 0
Score : 130

Bonjour tout le monde!

Ayant repris très récemment Dofus (moins d'une semaine) de 0 sur Sumens, je cherche des avis sur un Stuff pour ma Sadidette PvP aux environs du Niveau 150. J'avais élaboré ce Stuff en Mars dernier, mais j'ai arrêté en Avril, du coup, je ne l'ai jamais eu. Je sais que je vais avoir (beaucoup) de mal à me procurer tout cet Équipement, mais avec de la motivation, j'y arriverais. Voici donc le Stuff, avec un Lien DofusBook:

Cliquez ici

Qu'en pensez-vous?

Sachant que j'aurais divers Gélano : PO /Vitalité / Initiative / CI / Résistances ..., où mettre l'ExotiquePM?

Quels Trophées prendre? (Vous pouvez en citer plus que 5).

Prendre en plus du Toucran, des Croums? Ou bien seulement un des deux?

Veuillez m'excuser de la brièveté de mon message, mais je n'ai guère plus à dire.

0 0
Score : 4465

avec les nouveaux trophées res, ce mode est un god mod en sachant que niveau trophée t'as le choix avec les super res fixe qu'ils donnent, si tu connaît l'élément de l'autre en face... \o/

Par contre, un jeu d'usure se place, car en face il connaissent souvent ce mode nowel.

Niveau trophée? Tout les trophée res, et tu alterne suivant ce que tu as en face.

Le cawotte en PvP 1vs1 ne sera pas utile, tout simplement car 5 retrait/esquive... bof bof, y-a mieux ^^

Exo PM le gela, c'est le plus simple, aprés exo PO/invoque d'autre équip, mais si tu exo PM les autres, sa reviens trés chére (plus en tout cas, vu l'offre du gela PM^^)

Fami, les 2, toujours suivant ce que tu as en face. Zaap village tu tombe souvent contre des perso que tu connaît, un sadi toucran, un iop terre croum, etc ^^

A moi maintenant; que pensez vous de

Cliquez ici
Avec nouveau trophée PA/ral PM, j'arrive a un bon mode 12/5/6 (avec exo^^), 100 ret PM, bon, vita y-a mieux mais en PvPmulti, les res sont pas mauvaise (vu que c'est du général). Si vous voyez un autre moyen d'être en 12/5/6 ou 12/6/6 avec un mode feu/eau/terre...

0 0
Score : 4

salut je suis sadi 101 sur danathor terre et je cherche un nouveau stuff
j aimerai gardée ma griffe rose que je vienss dacheter et p-e mon gelano pa et 66 vita
j hesite a prendre pano bwork mais il faudrait changer aussi mon cac et je ne sais pas si j y gagnerai beaucoup
voici mes stats avecc ma pano actuelle :
coiffe et cape br gelano ceinture et botttes terrdala griffe rose alliance de farle et dd ( pm et 200 vita )
Vitalité 76 (+509), Sagesse 0 (+52), Force 234 (+313), Intelligence 0 (+6), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+2) - Initiative 555 (+0), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

MERCI D AVANCE

0 0
Score : 345

Bonjour, je voudrais des avis de sadidas expérimentés à propos de la panoplie obsidiantre sur notre classe? Pour du PvM et peut-être du PvP, elle est comment?

Merci
Zipp

0 0
Score : 4465

Perso, je l'avais test, j'ai préféré garder ma CM jusqu'à la ougah... Car me passer de sacrifice... (la CM donnant des dom fixe, obsi que terre/feu/neutre).

Cependant, avec la maj, on est plus obliger de jouer avec ce sort, donc pourquoi pas.

Si tu veux, j'ai un moyen très très rapide d'xp en solo pour un sadi avec une pano CM ou mieux (obsi donc sa marche très bien.) Tape tuto xp daigoro sur youtube, c'est la première vidéo, et enjoy wink

Perso, c'est comme sa que j'ai xp en 1 mois du lvl 199 à 200, et encore j'aurais pu faire encore moins de temps mais j'ai restat durant cette période pour faire quelques succés, donc beaucoup moins xp durant 2 semaines...
Et niveau kamas, pour te donner un exemple, sur les 2 dernier jours, je me suis fait 150 coiffe kitsous, sa qui m'a rapporter pas loin de 4M.

Pour un jeu solo, la obsi est pas mal, en koli faut voir, en PvM multi par contre... y-a mieux^^

0 0

Salut , je suis lvl 133 stuff abra acestral , j'aurai voulu avoir votre avis.
Pour mon futur stuff dois je privilegier le stuff CM?

J'etais sadi terre mais je desire passer sadi fourbe , vous me conseillez de remettre mes stats dans quel domaine?

Merci

0 0
Score : 878
Snakees|2013-02-27 05:32:33
Salut , je suis lvl 133 stuff abra acestral , j'aurai voulu avoir votre avis.
Pour mon futur stuff dois je privilegier le stuff CM?

J'etais sadi terre mais je desire passer sadi fourbe , vous me conseillez de remettre mes stats dans quel domaine?

Merci

Je pense que pour jouer avec le combo de poisons, tu peux penser à l'élément terre. Ca te donne une capacité de farm en solo qui est vraiment colossale, entre le combo semi-fourbe et ronces multiples. Niveau stuff, cherche des +dom en priorité, à ton level on trouve beaucoup d'items force avec +do basiques, c'est parfait pour un tel mode je pense.
0 0

Merci pour ta réponse mais j'ai entendu dire que le sadi Terre s'épuise en ce moment donc je me demandais si il serai pas préférable de l'orienté intel?

Sinon le stuff CM est bon pour xp jusqu'a lvl 199?

0 0
Score : 451

Bonsoir,
Je voudrais savoir si la pano boreal est viable au lvl 199

0 0
Score : 1766

Oui elle est très viable, bonne dose de sagesse/pp/vita, et on s'amuse bien avec en PVM. En pvp injouable par contre

0 0
Réagir à ce sujet