FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 2

Bonjour

Je suis sadida lvl 69 full terre / vita et je suis a la recherche d'un CAC qui me donnerais de la force ( je peux fm ) , je cherche pas a taper avec , je recherche juste les effets de la force !

Merci bcp !

0 0
Score : 6

Bonjour à tous.
Après cette maj j'ai voulu quitter ma pano glourséleste pour m'axer terre/eau/feu. J'ai donc opter pour ce stuff qui m'a l'air somme tout assez bien.
J'aimerais avoir vos avis et critiques.
Merci smile

0 0

Bonjour je suis sadi terre 70 en pano BR avec gelano et god rod . Pouvez vous me conseiller sur un Stuff full terre orientées rox pour mes niveau a venir ?? Merci

0 0
Score : 125

Bonjour, j'aimerai juste savoir si mon stuff est viable pour faire du kolizéum

Cliquez ici

Merci bien pour vos commentaire.
0 0
Score : 363

Bonjour,

Je suis actuellement sadi 186 en panno obsi avec rhizome du thynril en mode pvm et j'aimerais savoir si vous aver pas de meilleur stuff svp

Merci de votre compréhension bon jeu

0 0
Score : 304

Bonjour, je cherche un stuff pour ma sadi feu/Eau level 180 mais je ne trouve rien merci de m'aider ^^

0 0
Score : 335

Bonjour je suis actuellement lvl 169 et j'hésite entre la rilleuse et la canne hassukre ! qu'en pensez-vous ? merci smile 

0 0
Score : 300

J'opterais plus pour la canne hassukre
Elle est plus viable pour un sadida je trouve

0 0
Score : 335

D'accord merci smile car canne hassukre rox un peu moins mais bon ^^

0 0
Score : 268

Bonjour à tous , j'ai commencer à faire un sadida lvl 65 il est full sasa , prévue eau/terre je voulais savoir si vous avez une idée de BON stuff pvp dans les lvl 60- 73 Max s'il vous plaît smile 

0 0
Score : 256

Bonsoir, je suis un sadi lvl 200. Je vien de reprendre le jeux après un temps d'arret. Je suis un sadi feu/eau dmg PVP et je voudrais s'avoir comment l'équipé avec les new maj et new stuff qui sont sortie. Je suis en otomail/glours en ce moment mais je me demande si il n'y a pas mieux a l'heure actuel avec les new panos etc.

Merci.

Satannas, sadi 200 Serveur Agride

0 0
Score : 626

Bonjour à tous

Étant en pano meulou depuis le niveau 143 et ayant envie de changer d'air, j'ai prévu de changer mon stuff au niveau 165. Il y a cependant certains points sur lesquels je n'étais pas certain et j'espère que vous pourrez me conseiller.

Je joue le Sadida version classique, soit en mode full terre. Cependant, je suis toujours ouvert à d'autres orientations. Comme je disais, je suis pour le moment en panoplie du meulou avec un Gelano qui me permet de jouer en mode 10PA. Dépendant des situations, je peux faire beaucoup de dégâts en un tour ou entraver beaucoup aussi. Le stuff sur lequel j'avais un oeil ne me permettrait cependant pas de jouer ainsi, puisqu'il ne m'apporterait que 9PA, en comptant le Gelano, soit la panoplie de Cantile. C'est de là que vient mon hésitation. Cette panoplie donne pas mal de sagesse, ce qui est bien pour le retrait de PM, mais pas énormément de force, ce qui est compensé par l'agilité. Par contre, ce n'est pas la stat la plus importante chez un Sadida. Pour compléter le stuff, j'avais pensé à un Chapblopignon ainsi qu'une Canne Hassukre et d'une dragodinde prune-pourpre. À noter que le Gelano est fm +1 invocation.

Je fais donc appel à vous, amis poilus, que pensez-vous de ce build? Quelles suggestions auriez-vous?

0 0
Score : 705

Bonjour

Mini, je suis exactement dans la meme situation que toi et je ne sais moi non plus quoi faire... J'avais tenter une CM pour m'orienter partiellement feu, mais au final, c'est pas extra extra.
Je suis moi meme a la recherche d'une new pano axé terre et autre éventuellement...

0 0

Bonjour, je joue actuellement un sadida terre de niveau 168 sur le serveur Mylaise.

Je joue mon sadida en pano meulou complète avec également un gelano 1PA 82 vita, les 3 trophés furibond, un dofus cawotte +50, je monde une DD prune/pourpre et j'ai la Canne Hassukre en corps à corps. Je suis aussi parchotté 101 en force, ce qui me donne ces caractéristique : 1582 vita ; 225 sagesse ; 970 force ; 1066 ini ; 5 PO ; 4 invoc ; 10 PA ; 4PM.
Je trouves ces caractéristiques correctes pour mon lvl. J'ai pas mal de vita, de la sagesse que je trouve super importante car je fais surtout du PVM, beaucoup de force qui me donne une force de frappe importante et également 5PO et 4 invoc qui me sont super utile. J'aurais voulu savoir quelles panoplies auraient pu être intéressante pour moi par la suite.

L'avantage de la panoplie meulou est qu'elle donne 2PA me permettant d'avoir 10PA. Ces PA me sont super utile pour placer des placer des attaques naturellement comme : 2 ronces et une agressive ou encore une maîtrise plus 2 coups de CAC. En changeant de pano j'ai de grandes chances de retomber à 9PA si je ne le comble pas par un trophé ou par un EXO PA. Pour moi l'EXO est financièrement impossible pour le moment mais j'aimerais également éviter les trophés qui sont hors de prix. J'aurais donc voulu savoir si une ou plusieurs panoplies combinés aurais pu compenser le manque d'1PA par une plus grande puissance de frappe ou de défense et si oui, la ou lesquelles.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. smile

0 0
Score : 7

Bonjour, je joue actuellement un Sadida Terre de niveau 165.
J'aimerais avoir des conseils pour un stuff axé PvM me permettant de jouer tranquillement.

J'attend vos conseils ! Merci encore smile

Elyona.

0 0
Score : 108

Hello, je commence un sadida par pur envie et vue que je suis plus Sacrieur eau alors comment dire laugh ...

Je l'ai commencé aujourd'hui il y a une heure il est désormais 30 (oui, je sais la méthode utilisé n'est pas très correcte et alors !). Personnellement je commence à me stuffer et me restat au lvl 10X.
J'aimerais donc savoir quelle pano/équipement et le plus conseiller pour cette tranche de niveau :3

Entre autre je compte le faire Terre =)

Sir-Sang, (Brumaire) 

0 0
Score : 256

Bonsoir, je suis un sadi lvl 200. Je vien de reprendre le jeux après un temps d'arret. Je suis un sadi feu/eau dmg PVP et je voudrais s'avoir comment l'équipé avec les new maj et new stuff qui sont sortie. Je suis en otomail/glours en ce moment mais je me demande si il n'y a pas mieux a l'heure actuel avec les new panos etc.

Merci.

Satannas, sadi 200 Serveur Agride

0 0
Score : 451

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre aux différents derniers post

Pour les sadidas terre de lvl 143-180 il n'est pas très utile de changer de stuff à ce moment, malgré que l'on trouve la pao cantille voir la guten tak, il est plus conseillé d'attendre le lvl 18x pour trouver de meilleurs items et/ou pano (pano ougah, berseker,...) soit de passer feu/eau avec en autres la pano gladiateur (189).
On trouve beaucoup d'items dans ces lvl et donc le choix est plus élargi.

Toutefois si vous voulez absolument changer de pano, alors on se tournera vers la pano cantille pour un mode terre/air ( rappelons que le sadida ne possède plus de sort air mais l'agi est très utile pour la fuite/tacle et les conditions pour certains cac), pour le cac on peut prendre des dagues mais chez un sadi il y a mieux comme le kelinobranche qui sera toujours une bonne arme à ce lvl, marteau de la vigie pirate ou autre encore.
Une pano guten tak pour jouer à l'arc ou non comme vous voudrez (il faut savoir qu'en ce moment le sadi terre/eau est très polyvalent et beaucoup joué).
Le mode terre/feu avec une obsidiantre très sympa à jouer mais peut-être un manque de vita par contre.

Au lvl 199/200 on peut jouer son sadida de différentes manières, la classique glours, le mode force en pano brouce ( on pense tout de suite à la kari) mais après on joue plus un iop que un sadi la, le mode multi on l'on trouve pas mal de pano pour pouvoir jouer tous ses sorts:
-Boreale très appréciable en pvm mais manque de res pour le pvp
-Ogivol/krala simple mais également sympa à jouer,
-Le mode old school => kim,voile,rasboulaire,circulaire et une pano krala reste encore à la mode chez certains sadidas (à noter qu'il faudra sois un ocre, turbulent ou bien remplacer le voile par un cape xa pour atteindre les 10pa)
On trouve la panplie padgref pour un mode axé feu, avec un minimum de cc sur les autres items on pourra prendre le fameux bâton brageut qui permettra d'avoir assez de cc pour être 1/2 au 1/50 SANS tutu.

Pour les lvls 10x le mieux reste une chef bwork je pense et opter pour la pano AA après.

0 0
Score : 4465

Ayant depuis une semaine un stuff que je n'avais jamais vu sur un sadi, en tri élément terre/feu/eau, je peux vous dire que je suis vraiment fan =D

Coiffe glours, juste meilleur coiffe pour nos pwalu, terre/feu/eai, de la PO, de grosse res fixe etc...
Kralamansion, on ne va pas cracher sur un item fait pour sadi, il manque juste des res....
Cape et botte xa, en botte j'ai rien trouvé de mieux et en cape c'était sa ou un voile si j'avais un exo PA.
Gelano, le seul anneau +PA sans condition, avec un exo PM pour pas chére.
Frimaneau oiur le PO et jouer multi élé.
Ougature en ceinture, PO/invoque/multi élément encore une fois.

En trophée/dofus, j'ai mon ocre, mon fidéle cawotte, les ralentisseur majeur (entraveur que je remplace par un insaisissable majeur si y-a un xel en koli), un fuyard pour le moment et un robuste car je ne joue pas cc.

Enfin, j'ai jeté mon dévolue sur le champmatique, mais d'autre cac existe comme rhyzome, brageut, ougarteau, bref, suivant le combat.

Un stuff polyvalent, une vita et des res convenable (avec aucun point en vita dans mes carac, j'en suis à 3500, et mon stuff n'est pas fm), 7 invoque de base je crois que sa suffit (quoique je me ferai bien un exo invoque tiens), avec ma drago éme/prune j'suis en 12/5/6, bref le rêve....

500 à 600/coup de cac (bientôt plus qu'un, mais sauf contre dopeul je spam rarement cac, donc sa m'avantage même). On va me dire, oui mais y-a pas beaucoup de carac brut... Ba entre 300 et 400 c'est pas énorme, mais y-a suffisament de dom et surtout de %dom (200 pour le moment) que sa me suffit.

Bref, je joue avec tout mes sorts, du moins ceux que j'ai parchoter, j'ai du oublier certain au détriment d'autre pour le moment... (adieux libé/poison para/mes poisons fourbe.... bonjour bloqueuse que j'utilise toujours maintenant... =D)

Ma bloqueuse sert autant que les autre avec ce stuff, je lui ai même donné un nom... Tellement inutile avant qu'elle étais sans nom^^

Si vous voulez test ce stuff, je ne peux que vous le conseiller, il conviens parfaitement à un sadi avec pour seul optimisation un ocre/parchotage sort un peu/parchotage carac (ce qu'un monocompte comme moi peux largement faire)

0 0
Score : 935

Bonjour à tous, je suis sadi full terre 16x et je compte bientôt passer terre/eau (au level 182), je pense prendre ce stuff:

Chapeau de crocodaille dandi
Cape Peupret
Amulette de Guten Tak
Bottines Hertie
Anneau de guten tak
Alliance de guten tak
Arc de Guten tak
Dragodinde Prune Emeraude

Dofus Cawotte
Ralentisseur majeur
Voyageur
Saccageur terre majeur