En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 159

Le stuff auquel j'ai pensé full eau est le suivant :
-panoplie du sinistrofu
-sangle ouare (pour le pm et les invocations)
-coiffe de danathor (pour le po)
-rapiere aux glyphes
-alliange gloursonne pa
-gresilanneau
-DD en armure
-dofus ocre
-dofus cawotte
-joueur majeur
-saccageur eau majeur
-ralentisseur majeur
-entraveur
J'arrive a 1000 de chance avec 300 de base, 71 de retrait pm, 3750 de vitalité, 11 pa 6 pm 5 po, 3 invocs, + de 20% de résistance dans tous les éléments
Le seul problème est que je ne sais pas ou passer mon exo pm
Si vous voyez des modifications a faire n'hesitez pas

0 0
Score : 2654
Burasu|2013-12-24 21:57:06
Pour un Sadida Feu/Eau presque level 193 vous auriez quoi de sympa ?
Je suis en Bworker Gladiateur mais c'est vraiment bidon : +260 Intel et +18x Chance. Je tape du 200 à Feu de Brousse sur du 0%... (je suis parcho 101)

Pourtant, j'ai beau regarder les hdv je vois absolument rien de mieux...ce qui n'empêche visiblement pas mes adversaires de taper 2 à 3 fois plus fort que moi.

Svp...
Pour ce qui est des trophées, c'est bon. Mais mon roxx n'a pas beaucoup évolué.
0 0
Score : 356
Burasu|2013-12-29 20:43:30
Burasu|2013-12-24 21:57:06
Pour un Sadida Feu/Eau presque level 193 vous auriez quoi de sympa ?
Je suis en Bworker Gladiateur mais c'est vraiment bidon : +260 Intel et +18x Chance. Je tape du 200 à Feu de Brousse sur du 0%... (je suis parcho 101)

Pourtant, j'ai beau regarder les hdv je vois absolument rien de mieux...ce qui n'empêche visiblement pas mes adversaires de taper 2 à 3 fois plus fort que moi.

Svp...
Pour ce qui est des trophées, c'est bon. Mais mon roxx n'a pas beaucoup évolué.

Bienvenue dans l'univers du Sadida, ami Pwalu !

A ton niveau la Gladia est encore ce qui passe le mieux il me semble. Tes adversaires tapent plus forts ? Je vais te donner leur secret : se ne sont pas Sadida... Eh oui, c'est triste mais c'est comme ça sad
Si tu veux jouer Sadida, il faut te faire à l'idée que surtout à ce niveau, tes adversaires taperont toujours plus fort que toi, aussi optimisé sois-tu... Tu as d'autres "atouts" qu'eux n'ont pas : debuff, invocations/blocage des lignes de vue, rall, poison (quoique...)...
Si tu cherches plus de roxx, le meilleur conseil que je puisse te donner est : change de voie élémentaire. Ou mieux, change de classe.

Crois moi, je ne te dis pas ça de gaieté de coeur, mais c'est malheureusement la triste vérité...

Hizuna

0 0

Doit bien y avoir moyen de taper plus fort, quand même. Pas de là à faire du 2000/tour, mais quand même un minimum...
Sinon, pour plus tard j'avais pensé à ça :

Coiffe :
Casqnoar 195

Cape :
Cape du professeur Xa 194

Bottes :
Bottes du professeur Xa 193
Bottes de Théodoran Ax 195

Ceinture :
Ceinture du Glourséleste 195

Amulette :
Amulette du Théodoran Ax 193
Amulette du professeur Xa 195

Anneau :
Anneau Aimgérocks 194

Stuff 195, avec soit Gélano PA/PM, soit Anneau Blitéré, soit un deuxième Aimgérocks.
En sachant qu'en cac j'ai un Arc Hétype.

0 0
Score : 355
burgerquiz|2013-12-24 22:39:39
Bonjour , je vais montrer le stuff que j'ai prévus et vous allez me dire ce que vous en pensez . Je ne pense pas qu'il soit faisable de faire mieux , à part vulbis , ocre et exo ^^

Panoplie strigide
Coiffe et anneau missiz
Alliance gloursonne exo pa
Cape des justiciers
Bâton Beau
Dolmanax
Dofus des glaces
Turquoise +17
Voyageur
Examinateur
Furibond majeur
Dragodinde prune-emeraude

Avec ça je suis full parcho partout sauf vita et j'ai monté le chance a 400. Ce qui me donne un stuff 11/6/4. Le seul problème que je vois est le manque d'ini
Plus un manque d'invocs(pas trop grave)
Heureusement que le baton(fri3 bof bof) te donne +1 po sinon tu serais à +2 ... Je considère qu'un sadi qui n'a pas mini +5 po est trop limité. Gros manque de po 

Burasu|2013-12-30 05:40:28
Doit bien y avoir moyen de taper plus fort, quand même. Pas de là à faire du 2000/tour, mais quand même un minimum...
Sinon, pour plus tard j'avais pensé à ça :

Coiffe :
Casqnoar 195

Cape :
Cape du professeur Xa 194

Bottes :
Bottes du professeur Xa 193
Bottes de Théodoran Ax 195

Ceinture :
Ceinture du Glourséleste 195

Amulette :
Amulette du Théodoran Ax 193
Amulette du professeur Xa 195

Anneau :
Anneau Aimgérocks 194

Stuff 195, avec soit Gélano PA/PM, soit Anneau Blitéré, soit un deuxième Aimgérocks.
En sachant qu'en cac j'ai un Arc Hétype.
L'Arc hétype est un soin. Il ne tuera ton adversaire que si il a moins de vie que le jet de la première ligne, et comme tu es à moitié feu tu vas le soigner beaucoup.

L'Arc hétype peut être utilisé pour rox par un perso qui a zéro feu( bien que ça soigne beaucoup encore).
0 0
Score : 857

Salutation!

Ayant l'envie de me créer un sadida lvl 199 , Seul classe que je n'ai pas encore jouer à l'heure actuelle et qui me donne envie en ce moment.

Je dispose d'un xp x3 jusqu'au lvl 200 , Seulement je souhaite le jouer directement lvl 199 pour mes vidéos de kolizéum.

Seulement je suis dans une impasse , Je trouve pas mal de stuffs potables mais qui ne vont pas dans le but souhaité , C'est à dire du retrait pm / invocation / po/ fuite en 11/6 minimum. ( avec exo sur anneau glours & pas mal d'autres)

Je rechercherais dons des idées de stuffs à potentiel double élément ou même multi.

Vir au Plaisir'
osProduc59 !

0 0
Damaleo, ça serait bien de ne pas me prendre pour un abruti. J'ai pris ce cac justement pour soigner.
0 0
Score : 9907

Bonjours je suis sadida terre lvl 160 , et j'aimerais savoir qu'elle sont les trophée que vous me proposeriez de prendre? tongue 

0 0
Score : 1535
fatsadih|2014-01-12 17:01:10
Bonjours je suis sadida terre lvl 160 , et j'aimerais savoir qu'elle sont les trophée que vous me proposeriez de prendre? tongue

Ça dépant de ton style de jeu. Personnellement, pour un mode 10/5, tu pourrais prendre un turbulent si tu t'équipes bien évidemment d'un gelano pa/pm et d'une dragodinde prune/emeraude. Ensuite, un furibond majeur et pourquoi pas un furibond pour 90 force supplémentaire. Je te conseille d'éviter les trophés dommages qui enlèvent des résistances parce que, franchement, les résistances sont très importantes et ne valent pas la peine d'être sacrifiées. Tu peux prendre un ravageur terre majeur qui sera bien suffisant. Après, ça dépant de ton style de jeu. Si tu as besoin de PO, un examinateur pourrait être judicieux. Si tu ne joue pas avec les CC, un robuste majeur pour ses 80 puissances peut être intéressant.
0 0
Score : 677

@anti-magic

Essaye le mode cryochrone\strigide\masse ossiale sur ton sadi, mais ca implique le lvl 200. Ensuite une cape letha pour le 6eme PM et les 2invo ca pourrait le faire.

@fatsadhi

Un trophee retrait PM, un trophee fuite me semble judicieux quand même.

0 0
Score : 355
Burasu|2013-12-31 12:05:47
Damaleo, ça serait bien de ne pas me prendre pour un abruti. J'ai pris ce cac justement pour soigner.
Tu demandes un minimum de roxx et tu fais l'impasse sur le cac, c'est paradoxal. Pour info le cac le plus roxxor pour un sadi(donc terre) est les youyettes, le rapport PA/dégats est le plus élevé qu'il soit.

Tu roxxeras pareil à distance et au cac. C'est un peu la mort assuré par expérience.
L'hétype est un bon soin MAIS par une classe full intel et/ou soin et qui a des capacités de placement. L'une des meilleurs classes pour ça est un xel intel. Les sadis sont(étaient) reconnus pour tout faire pour éviter le tacle(d'où le ret Pm pour tenir son adversaire à distance le plus longtemps possible) parce qu'une fois qu'il est bloqué...

En conclusion je dirais que les sadis font partie du top 3 des classes à ne pas pourvoir utiliser(correctement) l'hétype.

anti-magic|2013-12-30 22:05:45
.
Seulement je suis dans une impasse , Je trouve pas mal de stuffs potables mais qui ne vont pas dans le but souhaité , C'est à dire du retrait pm / invocation / po/ fuite en 11/6 minimum. ( avec exo sur anneau glours & pas mal d'autres)

Bienvenu dans l'univers du said thl, nos "amis" développeurs nous ont complètement oubliés du coup pas grand chose à ce mettre sous la dent. Le seul conseil que je peux te donner(gratuitement biggrin), oublies vite le multi-élément avant le level 200et ses panos buzays fri3.

Allez, 2eme conseil gratuit cool, si tu es intéressée par le game-play sadi commence à jouer dès les levels 10x en eau/feu(comme tout le mondeohmy) et je te prédis que tu ne déccrocheras pas pendant une vingtaine de levels(même si tu maudiras la différence de roxx avec beaucoup d'autres classe).

Bon jeu
0 0
Score : 9907

Bonjours je suis sadida Terre 166 et j'aimerais savoir quel stuff prendre car celons pas mal de personne la panoplis meulou = "noob" à mon lvl ...

Mais a chaque fois que je recherche je vois que les gens ont tous le même avis , pano meulou jusqu'au lvl 18x...

Alors soit je suis totalement c*n soit les gens connaisse rien au sadida sad 

0 0
Score : 356

Les gens ne connaissent rien au Sadida x)

Le soucis c'est que le sadi à besoin de beaucoup de caractéristiques (vitalité et force bien sûr dans ton cas, mais aussi PO, sagesse/ret PM et invocations), et que toutes ces choses ne se trouvent pas sur une simple pano Meulou.
J'en avais palé sur un autre sujet, un fois j'avais testé en beta, sur ma Sadida qui était à l'époque 164, de mettre un stuff Meulou basique (soit Meulou complète + griffe rose), je précise que je suios parcho 101 all et que mes sorts terre étaient pacho. Non seulement, j'avais perdu au moins 600 de vita par rapport à mon stuff initial, je devais avoir 2créas et 3PO... Avec 4-500 de force. Ce qui faisait des jets entrze 150-200 à Ronce/Ronce Multiple et +/- 300 à l'Agressive. Alors certes, j'avais pas de stats en force en dehors de mon parchotage, mais quand même, ça donne une idée... Pour moi le full Meu² est vraiment moyen sur le Sadida. Le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller sur DofusBook et de te chercher un stuff items par items.

Cordialement,
Hizuna

0 0

Bof honnetement je trouve la panoplie meulou correcte avec son bonus PA etc ... a mon avis tu peux la garder jusqu'au lvl 180 sans soucis. Un mode 10PA nécessitera un turbu ça indique une DD emeraude/? huh autant pas te prendre la tête.

0 0
Score : 1100

N'écoute pas ce que disent les gens me plus important étant que ton personnage te plaise. Sinon si je peux te conseiller, la panoplie Obsidiantre donne pas mal de PO/Invoc et de force (Tu perds le PA par contre). Mais une Meulou est toujours viable même au lvl 166.

0 0
Score : 158
fatsadih|2014-01-23 18:47:26
Bonjours je suis sadida Terre 166 et j'aimerais savoir quel stuff prendre car celons pas mal de personne la panoplis meulou = "noob" à mon lvl ...

Mais a chaque fois que je recherche je vois que les gens ont tous le même avis , pano meulou jusqu'au lvl 18x...

Alors soit je suis totalement c*n soit les gens connaisse rien au sadida sad
Moi j'étais noob mais j'ai gardé ma meulou juqu'à ce que je puisse mettre full fuji, à l'époque sacrifice poupesque était agi.
Je jouais meulou, youyous et anneau pwal en 9 pa 5 pm. Puis en 10PA avec mon 1er aimgérock.
L'anneau pawl me permettait de jouer invocs, herbe folle sans lancer en ligne(gros kiff) , ronce agro 1/2 .

.... Mais c'était avant....

Tu peux envisager encore à ton level un mode full pano de classe, gel pm, hache zoth et une bonne amu vita/po. Cela reste jouable et très marrant. ^^
Arbre à 1 pa c'est excellent ^^
0 0
Score : 3944

Salut à tous ne trouvant pas mon bonheur parmis ces 18 pages je m'adresse à vous car je suis en pleine dépression.

Je ne cherche pas un stuff full full opti. Un truc viable simplement. Je n'ai ni ocre ni turquoise. Le 1/2 ne m'interesse pas je n'ai pas les moyen d'aller chercher ou d’acheter un turquoise

Je suis en 10/5/6 2 invocs (ou en 11/4/5 suivant mon équipement)
Je suis à 650 Intel/chance
80/85 + dommage eau/feu
100 de puissance
70 retrait pm
7 à 10% resi all

VOici mon problème je chercherai à gagner un peu en force de frappe (qui reste faiblarde) où gagner en ral pm, invoc (soutient donc)
mais sans perdre ce que j'ai déjà.

je chercherais à gagner en invocations et en + dommage pour jouer feu eau. Ou full feu ou full eau.
Mais je ne sais plus quoi faire des heures de sommeil perdu sur DB... si quelqu'un sait quoi faire !
Ah... Je suis lvl 200 parcho 101 all ! Et je n'ai rien passer sur frifri3 ! (RIEN ! je suis nul que voulez vous ^^)

0 0
Score : 133

Yop, je cherche un stuff résistances fixes lvl 60...

0 0
Score : 3139
greygan|2014-01-27 04:07:10
Salut à tous ne trouvant pas mon bonheur parmis ces 18 pages je m'adresse à vous car je suis en pleine dépression.

Je ne cherche pas un stuff full full opti. Un truc viable simplement. Je n'ai ni ocre ni turquoise. Le 1/2 ne m'interesse pas je n'ai pas les moyen d'aller chercher ou d’acheter un turquoise

Je suis en 10/5/6 2 invocs (ou en 11/4/5 suivant mon équipement)
Je suis à 650 Intel/chance
80/85 + dommage eau/feu
100 de puissance
70 retrait pm
7 à 10% resi all

VOici mon problème je chercherai à gagner un peu en force de frappe (qui reste faiblarde) où gagner en ral pm, invoc (soutient donc)
mais sans perdre ce que j'ai déjà.

je chercherais à gagner en invocations et en + dommage pour jouer feu eau. Ou full feu ou full eau.
Mais je ne sais plus quoi faire des heures de sommeil perdu sur DB... si quelqu'un sait quoi faire !
Ah... Je suis lvl 200 parcho 101 all ! Et je n'ai rien passer sur frifri3 ! (RIEN ! je suis nul que voulez vous ^^)
Je pulsois, je suis exactement dans le même cas sauf que je joue en 600 feu/eau 10 Pa 5 Pm 6 Po 6 invocs, 100 dommages feu/eau 70 puissances et 89 ou 101 retrait Pm selon mon mode

Je trouve également mon rox faiblard mais je crois que c'est surtout dû aux résistances de mes ennemis ... (bref) Je joue en anneau et coiffe boréale, cape xa, kralamansion, ceinture botte glours et anneau aimgéroks (que j'aimerai remplacer par un exo le jour où j'aurai les moyens)
0 0

Trop de caractéristiques a géré sur un sadida ph34r

Trop besoin de crea, de PO, de dom fixe, de stats, de vita, de res ...
A mon lvl 195 j'étais bi-élément, et j'avais exactement ce stuff : Cliquez ici

Le seul item qui coûte cher c'est la kralamansion PM, et c'est je pense le plus abordable niveau exo.

A mon avis faut que tu essai de sacrifier une de tes carac'. Peut être en s'orientant vers un mode plus chance, ou plus intelligence pour plus de roxx mais aprés ça tend vers le monoélément ..

C'est pas le but que tu recherche quoi !

Donc j'ai pas de réponse potable mellow 
0 0
Réagir à ce sujet