FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper son Sadida ?

Par nicolaman 22 Octobre 2008 - 20:37:46
Réactions 877
Score : 3140

En ce qui me concerne, je n'aime plus du tout le mode feu/eau, en effet, l'élément feu ne me sert plus qu'a faire un MINIMUM de dommage à l'herbe folle et au passe, à feu de brousse (sort que j'affectionne de moins en moins)

J'ai de trouver un mode terre/eau mais j'ai rien trouver de potable ... encore pire que feu/eau niveau stuff --'

Certes la pikoplie a pas l'air mal mais je trouve les caractéristiques pas super et le malus fuite trop contraignant

0 0
Score : 709

Tiens Shali en terre/eau j'ai pensé a ça : Cliquez ici

Il s'agit d'un mix de panoplies Ogivol et Guten Tak, avec une kralamansion et des sabots minables : un bon 10/5 sans exo, avec 4PO et 6crea de base mais surtout tu es 1/2CC a l'arc. Je ne pense pas que ce stuff est cher. Bien évidemment je l'ai blindé de trophée, a toi de voir lesquels tu met. Je remarque aussi que tu as pile le lvl pour le mettre.
J'espère que ça va t'aider a choisir ton nouveau stuff biggrin

PS: Avec un gelano PA/PM a la place d'un des anneaux guten, tu gagnerais 1PA et 1PO, mais tu resterais a 5PM en perdant des stats.

0 0
Score : 3140

Merci, de mon côté j'ai trouvé ça :

Cliquez ici

Cliquez ici

Le stuff à la pikoplie semble plus efficace que la friz cependant, un truc me gêne dans ces stuff : il n'y a "que" 80 retrait Pm et la fuite est un peu faible. Mais je n'arrive pas à faire aurement ... Une idée ?

(au fait, j'ai pensé au terre/feu, mais la seul utilité serait herbe folle, ça ne vaudrait pas la peine. Dommages, il y a de chouettes items terre/feu)
0 0
Score : 5
Bonjour,

Moi je me retrouve emmerder,

Je suis un sadi level 129 terre
j'ai une pano AA + gelano 1 pa 30 force + solomonk + bâton hagogue avec dragon doré et pourpre.

cependant on me dis que je n'ai pas beaucoup de vita (1435) donc je ne sais plus comment le stuff,
je viens seulement de reprendre dofus il y à moins de 1 mois.

J'aurais donc besoin de votre aide et de conseils;

Merci de votre compréhension,
Le-ronceur smile

0 0
Score : 3987
toutouoioinne|2014-02-09 21:01:38
Merci, de mon côté j'ai trouvé ça :

Cliquez ici

Cliquez ici

Le stuff à la pikoplie semble plus efficace que la friz cependant, un truc me gêne dans ces stuff : il n'y a "que" 80 retrait Pm et la fuite est un peu faible. Mais je n'arrive pas à faire aurement ... Une idée ?

(au fait, j'ai pensé au terre/feu, mais la seul utilité serait herbe folle, ça ne vaudrait pas la peine. Dommages, il y a de chouettes items terre/feu)
J'ai trouver ceci en feu/eau
Il ne dépasse en rien la qualité d'un stuff fri2 telle que gloursonne/glourséleste.
Seul exception un meilleur tacle que glourseleste, des meilleurs résistance en % et un mode de jeu 1/2cc

Après avec 2 invocations seulement on reste loin du vrai jeu sadida. Et on s'approche d'un stuff plus couteux pour finalement gagner pas grand chose de plus que ce que je possède actuellement (gloursonne + théo/axe)
Cliquez ici 
0 0
Score : 2

Je suis actuellement un sadi niveau 181, et ayant arrêter de jouer pendant + de 2 ans, je revient sur DOFUS plus perdu que jamais.
J'aimeriez que vous me conseillez un stuff pour mon niveau, de préference terre/eau car depuis les MAJ il a l'air vraiment bien. Merci a vous smile 

0 0
Score : 50

Bonjour à tous,
je suis level 97 et je cherche un stuff terre pour ma Sadi quand elle aura atteint le niveau 100.
Merci ! smile 

0 0
Score : 105

Bonjour à toi !
Je vais te donner le stuff qu'avait ma Sadi avant la AA ; alors j'avais une pano Blop Reinette Royal, en coiffe soit tu mets Terredala, soit Caracoiffe, ensuite pour la cape si tu as mis la Caracoiffe je te conseille la Brouteuse, sinon la fulgurante peut être un bon choix ! Si tu as les moyens d'acheter un gelano Pa/Pm prends le car avec une Dinde Amande/Émeraude ou Prune/Émeraude tu arrives à 6 Pm ! Pour un Sadi il faut de la mobilité ^^ Comme Corps à Corps tu peux opter pour un Yondanwa smile Niveau trophées, robuste, fuyard, furibond, cawotte et si tu sens un manque de Po, l'Examinateur !
En espérant t'avoir aidé ^^
Awa'

Ps : je viens de voir de "nouveaux" item wabbit qui donnent invocs, force, intel, Po et sasa ! Ça peut être sympa je pense, vois pour faire un mix avec les items que je t'ai proposés smile 

0 0
Score : 1545

Bonjour! Je suis sadida eau/feu 194, majoritairement eau. Pour ceux qui ce chercherait un stuff pour ce level, voici le mien que j'aime bien. smile

Cliquez ici

0 0
Score : 1766

Merci beaucoup à vous, votre avis m'intéresse! Actuellement je suis un peu perdu, et je pense que poster ici est le bon choix: à priori, je vais jouer avec l'élément feu (rien que pour Herbe Folle...) et Eau. Et comme l'élément Terre m'intéresse aussi ... D:

Donc, pour résumer: je suis actuellement un Sadida 199, avec quelques moyens, mais dans l'ensemble on se limite sur les exos et j'ai ni d'Ocre, ni de Turquoise. Et je suis donc totalement perdu au niveau des stuffs: à priori, un mode full Eau ne me conviendrait pas. Quel élément me conseilleriez-vous, sachant que je joue principalement solo, et ça serait pour principalement du PVM, quelques Kolizéums, mais à priori pas pour du gros PVM Frigost 3.

J'ai déjà quelques idées de stuffs, notamment deux qui me tentent vraiment: lien DofusBook on est sur du Missiz Frize (faites pas gaffe aux trophées/dofus) voile kralamansion ougature gelano (pm) et en CAC un baton champmanique, que j'adore! Qu'en pensez-vous?

Deuxième idée: deuxième lien là par contre on est carrément sur un stuff PVP pour tanker en Kolizéum, mais j'aime bien. ça manque peut-être d'une créature invocable.

Merci de votre aide !

0 0
Score : 3

Bonjour a tous,
J'ai un sadida lvl 100 et je koli beaucoup. Malheuresement je rox vraiment rien, 300-320 par tour. Et j'aimerai beaucoup que vous m'apportiez votre aide pour m'aider a établie un stuff qui me permettre d'être meilleur en koli. Je dispose d'environ 7-8Millions de kamas.
J'aimerai rester axé terre ou terre/dommage si possible sauf si vous avez mieux a proposer avec d'autre éléments smile
Merci d'avance pour votre aide smile 

0 0
Score : 682
the-killerdu69|2014-12-07 02:52:37
Bonjour a tous,
J'ai un sadida lvl 100 et je koli beaucoup. Malheuresement je rox vraiment rien, 300-320 par tour. Et j'aimerai beaucoup que vous m'apportiez votre aide pour m'aider a établie un stuff qui me permettre d'être meilleur en koli. Je dispose d'environ 7-8Millions de kamas.
J'aimerai rester axé terre ou terre/dommage si possible sauf si vous avez mieux a proposer avec d'autre éléments smile
Merci d'avance pour votre aide smile
Tu devrais passer terre/feu ou terre/eau wink .
Cliquez ici

Dans le premier stuff, tu peux roxx et rall dans le même tour avec le combo' ronce aggro/ronce/herbe folle => environ de 450 dégats + rall de quelques pm
Dans le second stuff, c'est du full roxx combo: ronce aggro/ronce/sacrifice poupesque => enviro 650 degats et de loin 2x larmes + ronce => +- 450 degats
0 0
Score : 292

Salut à tous smile

Alors voilà j'ai un sadida au niveau 161 éléments terre/eau et j'ai toujours ma pano meulou. J'aimerai changer de stuff mais je ne sais pas quoi prendre, je ne trouves aucunes panoplies terre/eau viables à mon niveau...

Pouvez-vous me conseiller ? Existe t'il des stuffs correctes ? Dois-je rester full terre jusqu'à devenir THL (180~200) ?

Merci d'avances les frères poilus smile 

0 0
Score : 1716

Je n'est pas mis de parchemins ni de trophées. Tu rox aussi assez bien avec feu de brousse je pense que pour ton level le rox est bon. A toi de rajouter ta touche perso tes dofus et tes parchemins.
EDIT : La sa doit être bon : Cliquez ici

0 0
Score : 665

Ton lien ne fonctionne pas smile

0 0

Shamhus, ton lien ne fonctionne malheureusement pas sad 

0 0
Score : 1716

Avec un parchotage a 100 et un pourpre ou un robuste le rox doit être sympa.

0 0

Merci de tes conseils smile

0 0
Réagir à ce sujet