FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage krala

Par pindead - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juin 2014 - 00:18:03

Bonsoir tout est dans la titre , j'aimerais savoir si le solotage krala est toujours possible grace a un sadi feu jouant au poison paralysant. Puisque le krala ne dispose pas d'etat invulnérable (je crois)le poison para devrait pouvoir passer les résistance de la bete. Est ce possible encore a l'heure actuelle.

0 0
Réactions 15
Score : 19429

Je ne pense pas.
Il me semble que les poisons srams prennent en compte les res de base (a valider ou non).

0 0
Score : 639
catthewin|2014-06-24 00:27:07
Je ne pense pas.
Il me semble que les poisons srams prennent en compte les res de base (a valider ou non).
Justement non , j'ai fais un test avec mon pandawa: sans resistance 132 , avec picole je tape toujours 132, je lui ai mis 60 res feu fixe , toujours du 132. ensuite j'ai vulné un autre de mes perso , poison para toujours 132, je ne pense pas que les res soit pris en compte.
0 0
Score : 1454

Le seul soucis c'est la frappe en vol de vie du krala, puisque le poison paralysant n'érode pas assez le krala il va pouvoir se heal de ce que tu lui infliges, et mettra un temps fou à mourir.

0 0
DBsmackdown|2014-06-24 04:24:35
Le seul soucis c'est la frappe en vol de vie du krala, puisque le poison paralysant n'érode pas assez le krala il va pouvoir se heal de ce que tu lui infliges, et mettra un temps fou à mourir.
Donc une VdV a été ajouté récemment a ce boss? Parceque autrefois pas mal de sadi le solotaient lors que l'ero n'existait ps encore... Et en ce qui concerne l’érosion cela ne me dérange pas, depuis que j'ai un jolie screen a la fin du combat, de toute facon j'ai l'habitude des 1 vs 1 contre des eni ou il faut leurs donner 4000 d'erosion si l'on veut gagner donc les combats long je connais.

DBsmackdown|2014-06-24 04:24:35
Donc une VdV a été ajouté récemment a ce boss? Parceque autrefois pas mal de sadi le solotaient lors que l'ero n'existait ps encore... Et en ce qui concerne l’érosion cela ne me dérange pas, depuis que j'ai un jolie screen a la fin du combat, de toute facon j'ai l'habitude des 1 vs 1 contre des eni ou il faut leurs donner 4000 d'erosion si l'on veut gagner donc les combats long je connais.
0 0
Score : 238
Cliquez ici

A s'en fier à ça, le solotage Krala est faisable par un Sadida
0 0

Effectivement, et il lui a fallut tout de même 291 tours. Le Krala a dans les 3xxx vies. En admettant que la Sadi tape 200/tour avec son poison, sur 200 tours, ça fait 4000 d'érosion.
Mais bon, c'est surtout pour se vanter de l'avoir fait, car il lui a fallut plus de temps qu'il n'en fait pour faire un Nidas.

0 0
Score : 238

Certes, mais ça reste faisable

0 0
Score : 4476

Je confirme qu'on peux taper le krala via l'érosion du poison para.
Mais c'est trés long (trop pour le succés^^)

Sinon, tu peux le faire en duo avec un éca/iop/roublard, qui peuvent placer l'érosion, ça accélere (mais tu te mange une tentacule ^^)

0 0

Merci pour la réponse, au moins ce sort sert a quelque chose finalement biggrin. Je me lance a l'assaut de la bete a la prochaine ouverture. Si vous avez des conseils sur la technique je suis preneur.

0 0
Score : 817

alors la technique :
en solotage tu dois absolument pouvoir soigner ton arbre si tu n'as pas envie de t'amuser à temporiser avec une cawotte/arbre de vie

sauf cc, le krala ne OS pas la cawotte, il tue l'arbre en 2 coups (-5% feu ouille ouille) et l'arbre de vie je pense 3 coups (20% feu).
donc il faut abuser de l'apaisante sur ton arbre, puissance silvestre, etc, afin que ta protection reste active

[krala ]
[trou ]
[arbre]
[toi ]

Il va te falloir masse intelligence, le krala n'utilise que 7 PA minimum par tour (plus si il doit invoquer un tentacule), donc tu te base sur 14 dégâts feu (bourrinage trophée intel/puissance >biggrin ).
Invoquer une bloqueuse ou de quo ile distraire, car il itulise 3 PA/cible pour taper (2 fois par tour donc)
et 1 PA pour ce booster en vita (que tu pourra débuff pour l'achever plus vite ^^).

Pour finir mon conseil, comme plus haut, c'est de le faire avec un erodeur, mais c'est plus dangereux avec un eca (erosion air, donc tentacule primaire si je dis pas d'ânerie, donc OS si elle te tape) ou un roublard (erosion eau, tentacule quaternaire, passage de tour si elle te tape)
Le iop avec son erosion terre, lui fait invoquer un tentacule pas bien dangereux qui peux se tuer avec des do pou, et puissance ça fait du bien pour booster paralysant biggrin.
Et puis un iop ça peut poser une cawotte aussi, pour temporiser avec tes invocations statiques
Donc oui c'est un "duotage" mais c'est bien bien plus rapide.

bonne chance

0 0
metalcarbon|2014-06-25 18:39:31
alors la technique :
en solotage tu dois absolument pouvoir soigner ton arbre si tu n'as pas envie de t'amuser à temporiser avec une cawotte/arbre de vie

sauf cc, le krala ne OS pas la cawotte, il tue l'arbre en 2 coups (-5% feu ouille ouille) et l'arbre de vie je pense 3 coups (20% feu).
donc il faut abuser de l'apaisante sur ton arbre, puissance silvestre, etc, afin que ta protection reste active

[krala ]
[trou ]
[arbre]
[toi ]

Il va te falloir masse intelligence, le krala n'utilise que 7 PA minimum par tour (plus si il doit invoquer un tentacule), donc tu te base sur 14 dégâts feu (bourrinage trophée intel/puissance >biggrin ).
Invoquer une bloqueuse ou de quo ile distraire, car il itulise 3 PA/cible pour taper (2 fois par tour donc)
et 1 PA pour ce booster en vita (que tu pourra débuff pour l'achever plus vite ^^).

Pour finir mon conseil, comme plus haut, c'est de le faire avec un erodeur, mais c'est plus dangereux avec un eca (erosion air, donc tentacule primaire si je dis pas d'ânerie, donc OS si elle te tape) ou un roublard (erosion eau, tentacule quaternaire, passage de tour si elle te tape)
Le iop avec son erosion terre, lui fait invoquer un tentacule pas bien dangereux qui peux se tuer avec des do pou, et puissance ça fait du bien pour booster paralysant biggrin.
Et puis un iop ça peut poser une cawotte aussi, pour temporiser avec tes invocations statiques
Donc oui c'est un "duotage" mais c'est bien bien plus rapide.

bonne chance
Ok merci pour la methode, mais je n'ai pas compris , si je tape le krala avec le poison para, vas t'il invoquer la tentacule lié a cette élément?

Pour ce qui concerne le stuff je pense etre en padgref kralano thanos (pour soigner l'abre et que je dispose de cette pano optimisé sur un autre perso), avec une ceinture glours pour la po , une voile d'encre pour les res et la po, avec une amu oto, trophée: dofus ocre, full trophée intel puissance, Avec une dd orchidée /prune surment vu que les PM j'en aurait pas enormément besoin.
0 0

alors le krala invoque si il se prend un dégat direct (donc poison paralysant n'en étant pas, aucun risque)
et non, les res PO tu t'en moque, sur le schéma tu es pile devant le kralamoure, donc pas besoin de PO

il faut vraiment maximiser tes stats offensive, donc un brulih pour les 140 intel, et le max de puissance/intelligence

0 0

Tu peux aussi (là non plus ce n'est pas du solotage) prendre un sram qui se cache avec toi et qui lance des Poisons.

0 0
catthewin|2014-06-27 12:18:39
Tu peux aussi (là non plus ce n'est pas du solotage) prendre un sram qui se cache avec toi et qui lance des Poisons.
Inutile, les poisons type vent empoisonné, tremblement, poison insidieux, etc sont affectés par les %res (le krala en a 900)
et le piège de silence ne peux plus atteindre le krala depuis le nerf de sa zone

si tu veux le duo au paralysant, c'est avec un iop (ça va bien plus vite)
si tu veux le duo à la réglo, la section sadi duo m'a appris que sadi/panda ça rendait bien smile 
0 0
Score : 1787

Le solotage krala est toujours possible, j'ai d'ailleurs validé mon succès duo avec cette technique je l'ai meme refait plusieurs fois pour passer des amis mais seulement faut etre accompagné d'une classe pouvant mettre de l'erosion, je l'ai donc fait deux fois avec un eca, une fois avec un iop et deux fois avec un roub et a chaque fois le succès duo a été validé par mes amis.
Le solotage par contre je l'ai fais plusieurs fois également mais le souci c'est qu'on tour autour des 150 - 200 tours et c'est affreusement long.

0 0
Réagir à ce sujet