FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment atteindre le 12/6/6 lvl 200 ?

Par haut-parleurs - ABONNÉ - 18 Février 2015 - 19:32:27

Salut les poilus !

Donc comme certains d'entres vous j'ai subis cette maj comme un nerf niveau pvm.

Je pense laisser tomber ma striglours qui me permettait le 12/6/6/1(invo) et qui m'allait très bien avec connaissance.

Est-ce que quelqu'un a trouvé un stuff 12/6/6/3 multi ou mono à budget quasiment illimité ( Sans vulbis ) pour un Sadida de cercle 200 ?

Pourquoi ce stuff ? Tout simplement par ce que je suis un assidu du pvm et c'est mon personnage principal. Je trouve honteux d'être la seule race à devoir retourner en stuff fri II pour atteindre un 12/6/6 "potable".

J'ai trouvé un build mais malheureusement il ne me plait pas du tout. Cliquez ici

En espérant aider et être aidé je créée ce topic qui est axé optimisation d'un sadida 200.

Cordialement, Masterofronce, sadi 200, Ulette.

0 0
Réactions 43
Score : 721

Faut faire péter les exos

Cliquez ici 

0 0
Score : 3141

Cliquez ici

J'avais trouvé ça en terre/feu.

0 0
Score : 840

Sans compter qu'une panoplie Gein coute 4x le prix d'une Strigide, un gélano au niveau 200 c'est juste pas viable ...

0 0
Score : 67

Salut Master,

j'ai tenté de réfléchir un petit peu sur cette problématique et ai pour l'instant trouvé deux stuffs:

- le premier est plus axé eau/feu, mais je trouve qu'il manque quand même de roxx et surtout de résistances.

- le second est tri-élément, mais manque aussi un peu de roxx...

Voici le lien: Cliquez ici

Cordialement Syrzik

PS: Me jugez sur le nom du perso svp, j'étais en pleine crise à ce moment-là :s

0 0
TwistedTemptation|2015-02-19 09:22:47
Sans compter qu'une panoplie Gein coute 4x le prix d'une Strigide, un gélano au niveau 200 c'est juste pas viable ...
Voilà pourquoi je me contenterai d'un 12/5/6 avec un tout autre stuff rolleyes.
0 0
Score : 4936

Bah perso j'ai une quadri-élément 12/6/4 (12/6/5 avec trophée) et 5 invocations qui me sied bien smile

Ah et euh, le sujet unique c'est pas toi qui décide au passage ^^ tu devrais corriger ton titre

0 0
Score : 1382

J'pense qu'au niveau des stuffs y'a pas mal de choix pour correspondre avec la MaJ ! Il suffit de bien chercher (surtout qu'avec K illimité y'a aucun soucis)
Je ne vais pas divulguer de stuffs car j'compte garder secret ce genre d'avantage mais j'peux conseiller des panoplies pour trouver ce que tu cherches:
- Gein
- Levitrof
-Piloztere
...
D'ailleurs sans préciser d'élément, quasiment toutes les dernières panos 200 sont viable x)
Une dernière chose, les exos PO et invoques te sauveront la vie, toi qui a K illimité xD

0 0

Je vois que je suis pas la seule à cacher mon stuff xD

0 0
Score : 2648

Perso je le cache parce que j'ai honte... ph34r
Sinon, exo PO c'est limité à 1 ponay-des-bois donc bon... biggrin 

0 0
Score : 356

On va finir par faire un concours de la pano qui a le meilleur rapport qualité/prix. Perso la même de base terre(sans gel pm) en 11 6 6 8 doit coutait 20% de celles que vous proposez. sad Sniff

0 0

Si on veut de la qualité, d'office faudra payer prix plein, surtout pour un sadi qui exige un 0 faute sur un stuff :x

0 0
Score : 2648
toutouoioinne|2015-02-21 11:49:40
surtout pour un sadi qui exige un 0 faute sur un stuff :x
Mouais, c'est de la connerie à 100% ça. Au final y'a pas de stuff parfait pour Sadi : tu peux pas avoir roxx, 12/6/6, des invocs...
Quoiqu'il advienne, on est bayzé.
0 0
Score : 1120

Salut les poilus !

- Désolé pour le "Sujet unique" il me semblait avoir été le seul à créer un topic du genre donc j'ai préféré faciliter la tâche à ceux qui étaient dans mon cas ..

Pour en revenir au stuff il est vrai qu'il reste difficile de trouver le terrain d'entente entre le 12/6/6/5 que j'ai trouvé et un bon rox le tout en essayant d'atteindre le 1/2 en plus ça devient très très dur. Mais je pense être sur la bonne voie, encore un peu de recherche !

Sinon pas mal d'idées dans vos stuff mais ce qui me dérange souvent c'est le 5PM :/ en pvp on va plutôt fuir donc autant en avoir 6 selon mon opinion .. ^^

Si d'autres idées vous viennent je suis preneur ! smile

Amicalement, MoF.

0 0

LOL j'en ai un laugh et ne vous moquez bande de gros buzays...

On commence par le full dofus: Cawotte, dolmanax, pourpre, tutu(+18), ocre et DDG
Un kwamkwam, mode parcho: 600 vita, 50 sagess, 140 terre, 10 intel et 40 chance. Pour obtenir un 500 terre, 200 intel, 200 chance et 310 puissance.
Exact c'est plutôt un mode vita, parce des items bas level. niveaux rezs ça donne 30% rez neutre et 12% les autres rezs.

On obtiendra un 12 6 6 5 avec(roulement de tambour):
Kralamansion PM
Ceinture strigide
Anneau piloztère PA
Panoplie Fuji Givrefoux
... Et le cac me direz-vous? Hmmm il manque un PA donc -> Dague dragoeuf (applaudissement pour le clown laugh)

En tout cas c'est pas cher.

0 0
Score : 807

Vire le kramkram, met une dd amande rousse et t'es en 11/6/6

Cliquez ici

0 0
tueurdange|2015-02-22 16:02:56

...
Le sujet du post est atteindre le 12 6 6 6 et mon stuff proposé donne 12 6 6 5 ce qui est pas très loin du but. Enlevez le kwam ferait passé la puissance de 310 à 260 et je comprend pas l'amande rousse vu qu'on est déjà en 6 pm avec le kwam.

7 pa de base +1 piloztère exo pa +1 bonus pano fuji +1 amulette +1 ocre et le douzième PA est donné par les dagues dragoeuf
0 0
Damaleo|2015-02-22 16:12:47
tueurdange|2015-02-22 16:02:56

...
Le sujet du post est atteindre le 12 6 6 6 et mon stuff proposé donne 12 6 6 5 ce qui est pas très loin du but. Enlevez le kwam ferait passé la puissance de 310 à 260 et je comprend pas l'amande rousse vu qu'on est déjà en 6 pm avec le kwam.
???? non non 5^^
Ben moi il me manque 1pa on est pas si loin du but aussi, de plus j'ai un roxe plus important que la plupart des stuffs proposés donc je donne mon avis, à vous d'aimer ou pas!
Il existe des cac 1pa (hache zoth pour ne pas la citer!) qui permettent d'atteindre les 12 pa sans trop de pertes
Mais le roxe des dagues éhry est juste

Voilà la version 12/6/6
Cliquez ici

le cac qui roxe même!
Dégâts moyens par tour : 950 (823 à 1077) 
0 0

Base 3 PM +1 Kralamansion PM +1 cape fuji +1 botte donc c'est bien un 12 6 6 5 merci de bien vérifier tes sources. ^^

Évidemment ton stuff est bien mieux mais il doit couter minimum 3 fois plus cher. Je le redis le mien est un pas cher et bas level pour perso 200.

0 0
biggrinok on s'est pas compris je parlais de mon stuff happy
Sur le mien il y a un kram² et je parlais de le virer lui !
Et après je t'es repris encore à propos du mien!

Évidemment le mien est beaucoup plus cher mais je donnait juste mon avis!
0 0
Réagir à ce sujet