FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le meilleur élément pour un Sadida

Par xNanoV2 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Février 2015 - 21:37:22

Bonsoirs à tous, oui certain vont être lasser de mes requêtes ainsi que mes demandes de conseilles multiple mais que voulez-vous, on a tous beaucoup de questions lorsque l'ont débute ^^'
Le thème du jours c'est le '''sadida''', j'ai repris mon ancien sadida level 60~ que j'avais laisser à l'abandon, et je suis donc fermement décider à le reprendre en main afin j'espère le faire monter '''''top 1 koli world''''' :hap:

Je ne sais pas dutout quelle voie prendre, je vais commencer le pvp ( je vais me restat level 100 je pense voir plus si les pano sont plus intérésante plus haut level ) donc je vien vous demander ici.
Dois-je jouer en mono-élément ? ( La voie terre m'a lair de bien roxer mais beaucoup de sort très(ou pas) utile sont mis à l'écart )Est-ce préférable de jouer en bi-élément ? ( Feu/eau ? )
PS : J'aime jouer Roxxor/Utilitaire, avec une prédominance Roxxor si possible, donc oui vous l'avez compris j'aimerais privilégier le rox à l'utilitaire ( Pour un petit exemple disons 40% d'utilitaire, 60% Rox, pas l'inverse smile )
PS2 : Je souhaite accés mon sadida full Pvp smile
Merci à tous d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apportez smile 

0 0
Réactions 9
Score : 975

Salut.

Je ne suis pas un expert en Sadida mais de ce que j'ai pu voir de la refonte et part rapport à mes tests personnels je pense fermement que la meilleur voie actuelle du Sadi est Terre/feu.

De plus ça colle assez bien avec ce que tu recherches, l'élément terre pour côté bourrin et l'élément feu pour le côté soutien.

J'espère t'avoir aidé.

0 0
Score : 3139

Pour le full Pvp, je vois bien du eau/feu.

Tout comme le terre/feu tu as le rox est l'utilitaire sauf que larme est un réel atout pour le pvp.

Le hic c'est que le mode eau/feu demande beaucoup plus d'investissement (qui est déjà énorme avec un terre/feu) à cause du coup élevé en Pa du Sp et Fdb (c'est pratiquement obligé de jouer en 12 Pa) mais aussi à cause la complexité des stuffs eau/feu.

Bien entendu, le mode terre/feu est également un bon choix (je le suis et je réussi assez bien en kolizéum même avec une faible optimisation)

0 0
Score : 648

Terre.

Cordialement, Rho [DJA]

Allez, non franchement. Je ne peux que te conseiller sur mon élément que j'adore et dont je n'ai jamais trahis, il s'agit bien sûr de la Sadida axée Eau (Full actuellement).

Tu peux toujours tenter rare sont les sadidas en full eau mais essaye comme l'a dit mon VDD, l'eau/feu est assez intéressant et dépend grandement du Gameplay du joueur avec, de plus ça ne court pas les rues, une pano eau/feu niveau 100.

0 0
Score : 544

Bonjour smile, je suis sadida 106 en 11/6/5 eau/feu/terre et je pense que c'est la meilleure des voies, du vol de vie avec sacrifice poupesque sur les invocs, du retrait pm, du gros rox, du bon soin, bref t'as tout pour plaire :p, tu te met stuff puissance parcho all et OP, j'éspère t'avoir aidé.

0 0
Score : 309
xNanoV2|2015-02-28 21:37:22
Bonsoirs à tous, oui certain vont être lasser de mes requêtes ainsi que mes demandes de conseilles multiple mais que voulez-vous, on a tous beaucoup de questions lorsque l'ont débute ^^'
Le thème du jours c'est le '''sadida''', j'ai repris mon ancien sadida level 60~ que j'avais laisser à l'abandon, et je suis donc fermement décider à le reprendre en main afin j'espère le faire monter '''''top 1 koli world''''' :hap:

Je ne sais pas dutout quelle voie prendre, je vais commencer le pvp ( je vais me restat level 100 je pense voir plus si les pano sont plus intérésante plus haut level ) donc je vien vous demander ici.
Dois-je jouer en mono-élément ? ( La voie terre m'a lair de bien roxer mais beaucoup de sort très(ou pas) utile sont mis à l'écart )Est-ce préférable de jouer en bi-élément ? ( Feu/eau ? )
PS : J'aime jouer Roxxor/Utilitaire, avec une prédominance Roxxor si possible, donc oui vous l'avez compris j'aimerais privilégier le rox à l'utilitaire ( Pour un petit exemple disons 40% d'utilitaire, 60% Rox, pas l'inverse smile )
PS2 : Je souhaite accés mon sadida full Pvp smile
Merci à tous d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apportez smile

Hello,

Je vais partager ma petite expérience sur le sujet du coup.

J'avais repris le sadi avant la maj récente, en montant d'abord full terre jusqu'au niveau 120 (c'est assez sympa avec les pano wabbit garou et co, ça tape pas mal). Je me suis farci les quêtes d'Otomaï et je suis reparti en full eau, grâce à la superbe pano du wabbit céphale qui te permet d'atteindre le 11/6/6 sans trop de mal. (a part un gelano pa/pm, pas besoin d'exo quoi).

Depuis la maj, j'ai continué en full eau, en développant petit à petit le côté feux et soutien. Mais j'ai toujours apprécié le rox du sadi, surtout quand il n'est pas attendu.
On va dire que la voie terre est plus roxxor, mais c'est pas totalement vrai. Si la ronce aggressive à effectivement plus de dommages de base, elle est moins souple qu'un sacrifice poupesque, et les larmes sont bien plus pratiques a placer pour un dégats plus gros que les ronces.
Pour moi tout ça se vaut mais je ne quitterais pas la voie eau, ne serait-ce que pour le regen géniale de sacrifice poupesque lorsque les invocations et double de la map sont infectés smile.

Donc voila, que ce soit terre ou eau, couple avec un peu d'intel. Parce que tu taperas toujours à l'herbe folle. Le soin, le retrait pm, c'est bien, mais laisse faire les larbins. Les poupées seront de tout de façon carrément opé. (le soin d'ailleurs est devenue clairement n'importequoi, c'est du 1000 par tour sur la team si le combat s'eternise smile )

Et concernant la base, c'est 11pa. Ne serait-ce que pour le combo roxxor de 2sacrifice poupesque et une larme quand la team adverse est infectés.
0 0
Score : 3139

Avec la voie je trouve que le point négatif c'est le manque de souplesse en pvm mais apparemment tu n'es intéressé que par le pvp donc ça va ^^

0 0
Score : 43

Le gros probleme en multi au niveau 100 c'est d'avoir assez de points pour monter les sorts quand tu sais que tu dois monter arbre + folle + gonflable + surpuissante + insolente (pour pvp) il te reste pas beaucoup de points apres

J'ai fait des recherches pour mono élément au niveau 100
Terre
Cliquez ici
Feu
Cliquez ici
Eau
Cliquez ici

Le mode eau pour pvp reste tout de même ultime ne serait ce que pour Larme sans ligne de vue et Sacrifice pour les soins.
En même temps je ne suis pas un exemple a suivre je joue que PVM avec 8pa/4pm eau/feu au niv 18X mais j'ai privilégié la fuite et le retrait PM et je joue avec un compagnon Chevalier d'Astrub. Le mode eau /feu est vraiment plaisant a jouer.
Cliquez ici

0 0
Score : -46

multi

0 -3
Score : 893

Tu réponds 4 ans après pour dire 1 mot ? 

2 0
Réagir à ce sujet