FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida pvm, stuff ? Je suis perdu..

Par FromSoftware - ABONNÉ - 06 Mars 2017 - 22:21:21

Bonsoir, alors voila j'ai absolument envie de jouer Sadida en pvm et ce même en donjon THL avec ma team de 3 personnages. J'adore cette classe et je veux relever ce défis. (Ne me jugez pas ^^)

Ceci étant dis, en sachant que je reprend Dofus depuis quelques jours, quel stuff je pourrais lui mettre au lv.199 dans un premier temps puis 200 ? Existe t-il des build connu et atypique du lv.200 ou 199 ? Car je suis largué avec les nouveaux équipements.
Je précise aussi que niveau budget je me limite à 30m-40m tout compris voila smile

Merci de vos propositions de stuff éventuel ça m'aiderais beaucoup !

PS: J'aimerais aussi savoir de quel Dofus j'aurais besoin ou si on utilise uniquement les trophées qui nécessite un bonus pano de maximum 2 items, histoire de voir si je garde mes Dofus ou si je peux déja les vendres.

0 0
Réactions 9
Score : 89

Perso je jouais le mien feu eau retrait avec un cra et un panda, c'est atypique et vraiment fun à jouer cependant impossible de blitz des boss rendant la compo inutiles dans les gros donjons thl.

En pvm sur map distance par contre c'est le paradis.
J'allais farmer zone xelorium 3 au lvl 150 des groupes de 4 max à 3 avec idoles 2xx

0 0
Score : 4008

J'avais mp un Sadidas qui avait 16 000 points de succès pour demander justement ce que valait le Sadidas en PvM et...

Il jouait en team de 3 avec Enu / Crâ et Sadi, et devine quoi ? Il jouait son Sadidas full terre / full rox ! Apparemment il avait une utilisation de vent empoisonné qui l'aider, et l'Enu et le crâ se charger du retrait PM.

Il m'en a pas dit plus mais j'étais choqué ! Moi qui pensait que le Sadidas aurait plus un rôle retrait PM / soutien...

0 0

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans la section "Sadida".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam] 

Score : 2616

Mon frère joues sadida et j'ai vraiment du mal à trouver sa place dans ma team aussi... Je le joues en dagues éhry.

Les invocations meurent sous un tour et le soin n'est pas si extra... le rox non plus...

Je le joues mal surement ?

0 0
Score : 142

Merci de vos réponse mais oui je pense que le mode full terre avec des classes qui temporise un minimum et un soigneur pourrait faire le café car quand tu place l'état de la folle tu fait vraiment mal ^^

Je trouvais que pour une compo de 4: Sadida, Zobal, Panda et Eni serais pas mal ^^

Maintenant voila je suis toujours perdu niveaux stuff thl car il y en a beaucoup depuis que je suis partit et sur dofus book je galère à en trouver 1 convenable et pas hors de prix ..

0 0
Score : 2616
FromSoftware|2017-03-07 10:09:21
Merci de vos réponse mais oui je pense que le mode full terre avec des classes qui temporise un minimum et un soigneur pourrait faire le café car quand tu place l'état de la folle tu fait vraiment mal ^^

Je trouvais que pour une compo de 4: Sadida, Zobal, Panda et Eni serais pas mal ^^

Maintenant voila je suis toujours perdu niveaux stuff thl car il y en a beaucoup depuis que je suis partit et sur dofus book je galère à en trouver 1 convenable et pas hors de prix ..
Brouce tout simplement, mélangé Beche Cape au Logis Gelano PA PM... La base quoi.
0 0
Score : 63

Salut !
Jouer sadida en PVM est possible mais il s'avère être la grande majorité du temps un fardeau pour le reste de la team : son jeu de poupées très chronovore va souvent t'empêcher de finir tes tours et gêne très souvent les ldv et/ou les déplacements alors je te conseille de ne pas en abuser.
Sans parler du rox trop juste comparé aux autres classes.

Mais enfin pas que du négatif car le retrait pm, l'utilisation de don naturel et de vent empoisonné peuvent se révéler intéressant !

Niveau stuff si tu ne peux pas te permettre une grosse opti commence par du full terre en brouce / logis assez classique cest pas cher et efficace pour une bonne partie des donjons !

En tout cas tu ne choisis pas la facilitée et c'est tout à ton honneur !
Je te souhaite bonne chance ☺

Elinie de Many.

PS: la compo que tu proposes manquera cruellement de rox , pour moi le iop reste un indispensable en pvm

0 0
Score : 75

Salut !

Pour te donner une idée je joue une team de 8 avec un Sadida (sacri-eca-enu-iop-zozo-eni-panda-sadi) avec 2 autres amis et pour l'instant nous ne rencontrons pas de problèmes particulier ^^

Pour le stuff je compte me stuff comme ça au niveau 199 si ça peut t'aider : Cliquez ici

Bon jeu !

0 0
Score : 142

Merci de vos réponses ça me donne des idées ^^
Je veux absolument faire du pvm avec Sadi c'est une espèce de défis personnel smile

Je pense par contre joué full roxe/terre et joué avec l'état infecté ou terre/feu pour être plus de type soin/support.

0 0
Réagir à ce sujet