En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2e classe avec mon Sadi

Par Goudru36 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2017 - 21:42:49
Réactions 26
Score : 741

Oui, c'est l'idée, prendre un tank avec un Sadida.

Le Sram n'est pas un tank, mais si il est joué air, son double peut servir de tank( tacle) . Une fois le double détruit, place à l'invisibilité. Une fois l'invisibilité épuisée, place au double etc... Il y a moyen d'avoir une bonne survie.

Quant à l'ouginak et l'huppermage, c'est très interessant. Coupler ces deux tanks avec un bon entrave PM + soin renforce énormément l'aspect tank, et donc le dpc (dommages par combat). Retirer les PM des adversaires permet à ces deux tanks de mieux faire son taff!

De plus, comme le jeu Sadida est assez long à mettre en place, le Sram, l'Ouginak et l'Huppermage en profite aussi pour se "booster". Le Sram peut poser un réseau, L'ouginak augmenter ses dégats à recharge et l'huppermage booster son drain.

0 -1
Score : 3549

J'ai lu beaucoup de bêtises ici !

Le but d'une 2eme classe n'est pas de palier les faiblesses du Sadida, bien au contraire ! Les duo ne se font pas avec des personnages qui complètes les faiblesses de l'autre mais qui augmente les qualités des perso, qu'ils se subliment. Il n'y a aucun intérêt à jouer d'autres éléments pour les mêmes raisons, l'élement se choisis en fonction du combat et pas l'inverse.

Roublard Panda / Iop Elio par exemple n'annule pas les faiblesses mais augmentes les qualités.

C'est pareil pour le Sadida.

Le Sram est un excellent choix, car il permet de temporiser d'avantage, tout comme de maintenir au loin un ennemi. Et réciproquement, pendant que le Sadida ralentir l'avancé adverse le Sram peut mettre en place un réseau par exemple.

Le Iop est un bon choix. La force du Iop est le dommage monocible à CD. Le Sadida permet d'offrir les cibles 1 à 1.

Le Cra / Enu est un très bon choix. Le double rall, les dommages à distances etc ...

L'Osamodas est contestable. Les invocations deviennent viables. Mais ça manque d'options.

0 0
Score : 934

Ah ok je comprend.. smile
Donc dans l'idée, un tank peu etre pas mal mais il faut en trouver un qui complété/améliore le sadi et inversement.
UN panda peut etre?

Sinon d'après ce que je voit, le sram semble etre le meilleur compagnon du sadi?
Donc il faut trouver un personnage qui puisse jouer dans le temp comme le sadi et qui profiterai du ralentissement de celui-ci... hum difficile à première vu, à part le sram je ne voit pas grand chose..<_<smile 

0 0
Score : 741

Chacun son point de vue, je reste du même avis en disant qu'un duo "complet" est efficace. Un duo sans lacune est un bon duo, quoi que l'on dise.

0 0
Score : 3549

Pas à THL. T'a aucun duo efficace de complet.

Le Sram, le Panda, le Iop, le Cra, l'Enu et l'Osa vont bien avec un Sadida. Un peu moins évident pour les deux derniers, c'est plus situationnel.

0 0
Score : 1799

Les classes qui s'accouplent le mieux avec sadida en PvM sont Crâ, Enutrof, Pandawa, Sram.
Les classes qui s'accouplent le mieux avec sadida en PvP sont Feca, Zobal, Osamodas, Sram.

0 0
Score : 4552
Valcheepy|2017-06-07 10:23:29
Les classes qui s'accouplent le mieux avec sadida en PvM sont Crâ, Enutrof, Pandawa, Sram.
Les classes qui s'accouplent le mieux avec sadida en PvP sont Feca, Zobal, Osamodas, Sram.
C'est pour chipoter mais on dirait plutôt "qui se marient"... Coquinou va wink 
0 0
Réagir à ce sujet