FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 full PVM

Par Briznuk - ABONNÉ - 18 Avril 2017 - 09:36:57

Bonjour bonjour,
Etant retourné vers mes origines à savoir sadi feu/eau (do crit en arc nécro avec bouclier cubiste), je repris mon ancienne team (only PVM 200) pour faire le contenu du jeux. Je joue actuellement en sadi feu/eau, enu feu ral pm, eni feu, cra terre/eau.
Je me demandais si cette team serait à même de faire l'ensemble du contenu (non sans mal), ou comme Bomberss (pour ceux qui connaisse) je devrais changer mon cra en iop?
Si vous voyez d'autres changement à faire autre que mon sadi, n'hésitez pas!
Merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 953

La team de base pour gérer tous les donjons du jeu sans problème c'est Iop, Eni, Panda, Enu.

A toi de trouver des alternatives à ces classes

0 -1
Score : 818

Je demandais simplement un avis niveau synergie/expérience des uns et des autres. J'adore jouer des classes qui me passionne (sadi/cra/enu) mais j'aime avoir l'avis d'autres joueurs qui ont déjà réussi le contenu THL avec ce genre de team.

Des avis? Surtout l'eni a t il une utilité si j'ai sadi et enu feu pour soin?

0 0
Score : 1938

Sadi/enu/cra donne une bonne base de jeu à distance.
Je dirais que l'eni est le moins compatible, il faudrait un placeur opti genre Panda, avec les vulné en prime c'est pas mal. Panda eau/air par exemple.

0 0
Score : 651

Tu as la team type de combat à distance Sadi Enu Cra,

soit tu te dirige vers un finisher du genre iop pour les mobs qui arrive à ton CAC, soit un autre personnage utile au combat à distance, par exemple Panda/Ecaflip etc.

Sinon, je trouve que tu as une bonne composition, même avec eni

0 0
Score : -12

Salut j ai un eca et un cra multi je sais pas du tout quoi fair comme time avec 2 autre perso? Vs me conseille quoi? Merci beaucoup

0 -1
Score : 1

Bonjour je joue cra air, nini eau, sadi feu/ eau et eca terre. J'aimerais remplacer un de mais perso mais je ne sais pas le quelle pour êtres mieux en pvm

0 0
Score : 1090

J'dirais que de ton point de vue de jeu, Eni ne sert plus à rien. 

Si tu veux du buff, prends un osa, si tu veux du rox, prends un xel. 

0 0
Score : 2512

Je te conseille d'etre progressif et de prendre un deuxieme sadida, air, pour repandre l'infection sans la folle.
Il est maintenant possible de jouer autour des relances globales plus facilement avec l'aide des variantes, donc ce n'est pas aussi stupide que ca pourrait le paraitre.
Les etats d'infections sont aussi partager pour les sadidas de la meme equipe.

0 0
Réagir à ce sujet