FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les portails et les infections

Par Darkshadow51 - ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 23:20:46

Bonsoir à toutes et à tous !

Après une recherche infructueuse (J'ai trouvé une grosse majorité de sujets ouin-ouin) je me tourne vers vous chers euh ... douziens plus ou moins poilus !

A quel sujet ? au sujet de l'infection, plus particulièrement avec un portail ...

Si j'ai bien compris l'infection, lancer (par exemple) ronce sur une cible infectée "lancera" aussi ronce sur les autres cibles infectées, c'est bien cela ?

Dans la situation: J'ai 2 cibles infectées, je lance ronce au travers des portails de l'éliotrope qui touche une des cibles infectées.

La ronce va donc faire des dégâts augmentés, via les portails, à sa cible principale, mais quid de l'autre ? va-t-elle faire les dégâts d'une ronce classique ? ou est-ce que ça sera une ronce améliorée via les portails elle aussi ?

J'ai bien envie de me faire un duo Elio/Sadi, même si ce n'est pas le meilleur duo du monde (J'ai joué le duo Iop-Elio, j'ai eu la nausée pendant 3 mois), car les 2 classes m'attirent et rentrent dans le cadre RP de ma team (basée sur les Gardiens de la Galaxie)

Muchas gracias amigos poilutos !

0 0
Réactions 5
Score : 130

C'était le cas, je ne sais pas si c'est toujours fonctionnel, je pense que oui?

J'avais même vu une vidéo ou un Sadida mettait une ronce agressive boostée par les portails sur toute l'équipe ennemie et ça faisait vraiment très mal !

0 0
Score : 4155

ça marchais au début mais c’était complètement fumé donc maintenant les dégât ne sont augmenté que sur la cible du sort a travers portail. les autres on des dégât "normaux".

0 0
Score : 8473
legrandsachem|2017-04-21 23:50:56
ça marchais au début mais c’était complètement fumé donc maintenant les dégât ne sont augmenté que sur la cible du sort a travers portail. les autres on des dégât "normaux".
Je cite juste pour dire que je soutien ce qu'il dit ( mieux vaut deux même avis :p )
1 0
Score : 666

Idem, dans mon souvenir y a eu quelques vidéos de kolizéum Eliotrope/Sadida lors de la refonte mais ça a vite été modifié smile

Par ailleurs si je ne dis pas de bêtise, c'est la même chose pour les coups critiques : les cibles indirectes reçoivent toujours les dégâts hors critique, même quand on fait un cc sur la 'vraie' cible.

0 0
Score : 188

Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu ... C'est vrai que ça serait assez déséquilibré si c'étais le cas.

Pour ceux qui est des critiques, je pense que le sort lancé sur les infectés a soit 0% crit, soit le même % que le sort originel mais un "jet" (genre de lancer de dé qui détermine si crit ou non) indépendant de celui-ci

Enfin bref, je suis fixé maintenant, le Grand Feuillu aura bientôt un disciple de plus !

0 0
Réagir à ce sujet