FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un peu d'aide avec mon sadida

Par thisphis-kikller - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mai 2017 - 17:59:59

[Removed]

0 0
Réactions 3
Score : 123

Salut, pour ma part je pense que tu ferai mieux de pousser ton Sadida jusqu'au lvl 120 en restant dans l'optique du mode Sagesse. Une fois ce lvl atteint tu peux commencer à te faire des stuffs qui peuvent se garder pendant un assez bon moment.
Si tu n'as pas goût à la voie Force du Sadida tu peux te rediriger vers un mode mono-élément Eau que pour ma part j'aime bien car un assez bon rox ou même un mode bi-élément Feu/Eau pour use de l'Herbe Folle retirant des PM, le Tremblement qui bien utilisé fais mal, le Poison Paralysant et bien sur, le fameux Feu de Brousse.

0 0
Score : 220

Merci pour ta réponse ! cependant 120 me parait vraiment loin, je n'ai pas la meilleur panoplie sagesse et prefere garder mes economies pour mon stuff post-période sasa, étant 85 actuellement ça me prendrai encore 2 ou 3 semaine en sagesse, et c'est vraiment pas fun, existe-t-il une alternative qui avoisine plus le lvl 100 ? Sinon le mode eau / feu m'a l'air vraiment sympa, et je pense m'y orienter pour le coté "support" de la voie feu en gardant le rox / sustain de la voie eau

0 0
Score : 1014

Raaaaah je déteste les personnes full sagesse... Tu n'aurais pas eu besoin de nous si tu avais été autonome depuis le début ! Mais passons! biggrin

Je rejoinds l'avis de mon VDD, la voie feu/eau à partir du niveau 120 est intéressante.

A ton niveau, je te conseille uniquement le mono élément. ( full terre ou full eau, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas la terre, go full eau smile )

0 0
Réagir à ce sujet