En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition avec un Sadida terre

Par Osa-dopeulien - ABONNÉ - 02 Août 2017 - 18:45:09

Bien le bonjour à tous et à toutes.

J'aurais besoin de quelques conseils. Je suis un sadida terre lvl 200 actuellement et j'aimerais passer en multi-comptes. Etant solo et venant d'ombre je n'ai pas pus faire beaucoup de donjon assez haut level ni joué énormément en groupe.

J'ai fais quelque recherche avant de créer ce sujet et je suis tombé beaucoup sur du sadi eau ou orienté uniquement en soutient. J'aimerais profité de la force de sadi avec le mode infecté et si ce sujet peut servir à d'autre joueur, ça serait bien.

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour ceux jouant depuis la classe sadida en groupe et divers autres avis.

J'ai quelque conditions pour cette composition :

Mes prérequis :

• Un sadi mono-élément terre.
  • Un personnage capable de soigner suffisament le groupe.
Optionnel :
  • Un tank (Si le reste de la compo est fragile)
Autre :
  • Peu importe la durée, le combat peut durée 2min comme 1h.
Les idées :
Je pensais à une composition comme :
  • Sadi terre : Permet d'occasioner des dégats en fin de jeu grâce au mode infecté. Soutiens les alliers et les invocations de l'Osamoda.
  • Osamoda feu : Permet de soigner, occasionner des dégats via les invocation soutenue par la gonflable et la roulette.
  • Ouginak eau : Permet de tanker, occasionner des dégats et poser une marque qui soutiendra les invocations.
  • Ecaflip air/eau : Permet d'occasionner des dégats, booster toutes les invocations à la roulette et peut être sauver du monde avec chance.

Merci de donner votre avis !
0 0
Réagir à ce sujet