En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG gonflable - Mansot Royal

Par le-coton-tige-romain - ANCIEN ABONNÉ - 30 Septembre 2017 - 12:04:33

Bonjour,

Contre le Mansot Royal, la Gonflable fait grève, et ne soigne plus. Bon elle fait pas non plus blocus, elle donne les PM quand même.

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour vos retours, l'information a été remontée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 663

Salut ! Ce n'est pas un bug, en vérité c'est même un comportement assez subtil de l'ia, qui a connaissance du fait que le soin peut occasionner des dommages lors de ce combat (recevoir des soins déclenche des dégâts sur les alliés adjacents). Pour éviter les dommages potentiels, la gonflable préfère ne pas soigner.

0 0
Score : 4928

Mais je pense que c'est un bug puisque le Lapino par exemple continue de soigner (alors que les gonflables, qui ne sont pas au Cac non plus, ne le font pas).
Sinon c'est du favoritisme pro-éni et je suis alors scandilisé. Ou alors c'est de la Sadidophobie.

1 0

Merci pour vos retours, l'information a été remontée.

Score : 766

Bonjour Raven. 
Le problème persiste avec la gonflable durant le combat contre le Mansot Royal. 

Et le soin de la gonflable fait toute la différence quand on a une team serrée. C'est très handicapant. 
Pas de correction prévue ? :/ 

0 0
Score : 1

Oui c'est toujours le cas ! jss dégouté je viens de perdre à rien, j'avais 3 gonflables en grèves jai envie de tout peter

0 0
Score : 38

Toujours d'actualité !!

0 0
Réagir à ce sujet