FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sadida en PVM

Par miisterbmx06d - ABONNÉ - 01 Décembre 2017 - 10:11:07

Bonjour à tous,
J’aimerai vous poser une petite question.
Que pensez vous du sadida en PVM ? Est-il intéressant à jouer en team et aussi est-il bienvenu pour les succès ? De plus quels sont les éléments viables en PVM ?
Voilà voilà , je vous remercie

0 0
Réactions 17
Score : 333

Hello l’ami !
Je monte un sadida sur le mono, et je peut te dire que pour le farming la classe a de quoi se défendre.
Avec là prochaine mise à jour son rôle de ret PM sera accentué avec la nouvelle voie air, ce qui accentue le côté couteau Suisse de nos beaux Sadi.

Après concernant les stratégies à haut level il y a beaucoup mieux mais comme toutes classes un peu technique elle peut tirer son épingle du jeu si bien maîtrisée.

Pour le farming zone l’état infecté est un atout indéniable pour DPT tous les monstre avec un spell.
Les premiers tours tu prépare tes poupées soutient en utilisant herbe folle pour ralentir la vague ennemie, avec quelques trophées c’est franchement pas mal.
Une fois tes arbres et poupées sourient posées tu passe à l’offensif à coup de ronce agressive ou autre sur tous les ennemis ❤️

Après les dégâts sont vraiment sympathique, là j’essaye un mode multi élément qui me permet de combler pas mal des lacunes du sadida.

Concernant les stratégies en donjon haut level j’attend d’essayer mais je pense que les limites du sadida seront là.
A moins que je devienne un maître sadida... smile

Ungyo, 15X [Ilyzaelle]

0 0
Score : 560

Salut merci pour ta réponse smile
Je suis aussi sur le mono , je vais monter un sadida je pense , je me suis vraiment intéressé à cette classe depuis quelques jours et elle me plaît bien.
J’etais Iop sur serveur normal. J’adore iop mais pour le mono un changement s’impose et c’est bien smile
Je ne cherche pas forcément la facilité mais le gameplay me plait et je pense qu’il y a de quoi s’amuser smile

1 0
Score : 566

Jouant un sadida 200 sur Ombre (Donc 0 combat perdu), c'est très éfficase malgrès pas mal d'avis négatif. Son jeu est plutôt long, mais une fois ton jeu posé et les monstres infectés, tu te feras plaisir au terme de dégâts. En terme de survie, il y a de quoi faire :

• Retrait Pa.
  • Retrait Pm.
  • Soin.
  • Dégâts.
  • Blocage de ligne de vue.

Pour le jeu en équipe la synergie est plutôt moyen. Mais avec la future mise à jour et en cherchant bien, tu pourras trouver des composition avec de très bonne synergie. Selon ton élément, certaine classe seront plus adaptés que d'autre pour le jeu de groupe.

Après pour l'élément air, c'est très très... moyen, voir pas éfficase.
0 0
Score : 3121

Faut pas compter sur les variantes pour découvrir d'autre forme de jeu .. Ca c'est sûr

1 0
Score : 41

Je trouve que le sadida a prit un sacré up en pvm
-Poupée invocation direct
-Ronce paralysante
-Malédiction vaudou
Je me pause même la question entre sadida ou enu

0 0
Score : 3121

tu trouve ca un up une invocation qui n'a pas de variantes juste la même vitalité, avec certes un coup de pa plus bas mais des tours de relance en plus..

Si elles ne sont pas utilisé autant en pvm c'est a cause de leur vitalité et l'IA pas a cause du fonctionnement du lancer 

0 0
Score : 253

Je trouve le sadida hyper fun et hyper complet, pour un début de jeu du moins. Lvl 100 je trouve que les poupées commencent à se faire ouvrir rapidement, trop rapidement.
Par contre le gameplay est génial malgré ça. Mais c'est comme toutes les classes "complexes". Il faut maîtriser un minimum. Je prends le xelor hier j'ai vu un duo 200 avec panda. Clairement les dégâts n'étaient pas la. Mais alors niveau placement.. J'ai rien compris

1 0
Score : 232

Salut,
Moi aussi joueur Sadida sur monocompte,
Tant que les monstres ne tuent pas ta folle, soit du lvl 1-130 plus ou moins. Tu es vraiment efficace dans le farming et tu as largement ta place en donjon, je conseil le mono-élément terre ou eau.
Apres le lvl 130 les combats commence à durer car tu as besoin d'une gonflable pour heal la folle, d'une surpuissante pour éviter de te faire rush .... du coup les combats prennent plus de temps mais tu peux gérer facilement chaque combat contre 1-2 monstres.
Arrivé sur les donjons 150+ notamment frigost, dans la première partie de cette dernière tu as largement ta place car les monstres ne sont pas trop violent en dégât / pm et n'ont pas des esquives pm importantes. Encore une fois mono-terre ou eau.
Sur la deuxième partie de frigost  c'est plus compliqué car tu as pas vraiment de placement donc tu dois obligatoirement jouer avec une classe qui repousse, personnellement je joue avec un iop et cra donc pas de souci la-dessus.
Sur la dernière partie, que je n'ai pas encore testé,  j'ai très peur du manque de dégât et de la vita de mes invos + ia ainsi que les esquives pm des monstres. J'ai passé Ougah et Bworker mais je n'ai été très utile car faible dégât, retrait pm inconstant et pas de placement. 
Sans invo, sans gros dégats, sans retrait pm la classe n'a pas d'intérêt à être jouer en pvm et j'ai peur que les variantes ne viennent pas combler ce manque.

1 0
Score : -69

Pour le end-game oubli le sadi en pvm, j'ai rigolé en lisant que celui ci éclipsait l'enutrof, le sadi n'a AUCUN sort de boost, un heal peu efficace car on a aucun sort de heal sans cooldown, le jeu poupée/arbre et donc infecté est totalement inefficace car tout se fait one shot (à la limite la po de la surpuissante fait plaisir), pour ce qui est du retrait pm, même avec la maj, nos sort de retrait font des dégats et donc sont très ennuyant pour certains mobs/challenge (à moins de s'opti -dmg avec un build aermine à la limite mais bon ... dans ce cas, le cra serait plus versatile car il permet de repousser/placer/booster en plus) et enfin les seul sort de placement sont tremblement et groute qui sont peu maniable. Le don naturel est ceci dit extrêmement puissant mais coute 7 pa ne l'oublions pas (me dites pas de préparer un arbre je le rappel TOUT se fait one shot), et la ronce agressive a des dégats agréable en full terre.

En fait tout ce que fait le sadida il le fait mal (en pvm) dans le sens ou il y a toujours une classe plus efficace qu'un sadida pour un role donné (heal=eni dégats=iop/cra ret=cra/enu) en team il est donc inintéressant voila voila.

1 -1
Score : 713

Et c'est la triste vérité sad

0 0
Score : 47

Coucou, j'ai monté sadida 18x sur serveur monompte et je vais maintenant reroll.
en PVM HL comme ça a été dit plus haut le Sadida est clairement useless. On préféra jouer sans pour éviter de rajouter un monstre dans les donjons.

à la limite le double sadida peut être intéressant maintenant. 
un Sadida plus support qui joue les sorts air pour infecter les ennemies. Et un Sadia full roxx qui profite de l'infection. Le problème c'est que si le Sadida air joue sans l'autre il va vraiment être inutile au complet. Et l'autre sera juste une classe nulle.  

On avait prévu de faire ça avec un ami mais c'est trop compliqué et ça limite le jeu solo, donc on reroll tout les deux. 

C'est dommage, j'aimais bien les dégâts qu'il était possible de mettre grâce à l'infection après quelque tour si ta team roxx pas trop et que la folle survie. Mais force est de constater que il n'y pas vraiment 18 classes sur dofus. 

0 0
Score : 205

Tu as quand meme une solution pour ton mode double sadi. Celui qui met l'infection passe air/feu avec 180 de ret pm env et en plus de mettre l'infection ce sera le meilleur ralentisseur du jeu (par contre tu peux dire adieu au blitzkrieg & co). Et le dd je le mettrai eau feu docrit pour les dommages du masque vaudou ou du feu de brousse en fonction de rez des adversaires.

Pour moi c'est hors meta mais si tu ne comptes pas faire 100% succes c'est pas grave tu pourras deja faire une bonne partie des donjons.

0 0
Score : 1090

Hors meta, y'a tellement de classes qui se grillent pas la moitié des sorts quand elle sont en doublon... C'est tellement débile ton idée de double Sadi. 

1 -2
Score : 713

Les classes sont au même niveau concernant les doublon et pourtant on voit des teams de 8 cras. Avant d'envoyer chier un joueur essaye de voir comment faire pour trouver une solution.

2 0
Score : 308

Pour moi le Sadida est une très bonne classe mais peu adapté aux groupes, le gameplay est lent et ralenti les combats, les invocs et les arbres gênent souvent les autres joueurs. Je la rangerai dans la même catégorie que les Osa, si tu veux t'éclater, ne joue pas ou peu en team sinon ton utilité sera réduite à retirer des PM et faire quelques petit soin, pas très fun...

1 -1
Réagir à ce sujet