FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Sadida

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:57:34
Réactions 552
Score : -11522

perso j'preche pour le controle invo pour 2 raison évidente, 

1 ca augmenterai leurs survivabilitée
 2 et surtout 2 ca éviterais par exemple du kik pm sur une cawotte. c'est sur que si on a du controle, j'partage l'avis d' abdel, ya une tripoter de rageux qui vont venir chouiner sur le forum, mais j'prend souvent cet exemple, le iop quand il lance une épée de iop ou n'importe quel sort, ca va pas d'un coup faire autre chose que le resultat qu'il souhaite obtenir, pour nos invo, qui représente une grande partie de notre gameplay, on est tres dépendant de l'humeur de l'ia, qui n'as jamais vue une gonfflable bugger dans un glyphe faire un aller retour sans lancer de sort? ect....  du coup on se retrouve, en pvpm, avec des invo qui finissent bien souvent par mourrir prematurément car elles n'assure pas un déplacement convenable ect... donc une partie de notre gameplay qui n'est pas assurer correctement non plus.

le probleme c'est qu'il y a aussi la grande majoritée des ouin ouin du forum qui sont émis par des joueurs qui ont une assez grande méconnaissance du jeu, mais le drame c'est qu'ils sont quand mm écouter d'une oreil par les devs, quand jvois des type qui viennent pleurer sur tel ou tel truc et que tu vois qu'il n'atteigne mm pas 4000 de cote et qu'ils sont stuff comme des bouses, ca me navre, et pour sur qu'AG devrait pas écouter ses types la. on voit cque ca a donner sur l'osa : une voix soin soutien qui vaux pas un pet de blate, une voie roxx ( eau) qui fini par roxxer autan que la voie agi et terre, mais sans les avantage de déplacement ou résistance des deux autres, tous a cause d'une bande de kikou qui savent pas tuer une invo en koli.

c'est pour ca que jsuis pour que ttes les invo, de tte les classes , soient controlable par l'invocateur, comme ca tt le monde est à égalité, et si AG veux se dirigé vers l'esport, on peux pas continuer avec des parametre aussi aléatoire qu'une  invo, les koli thl opti c'est précis. 

d'autre part, j'ai l'impression, je sais pas si ya du témoin pour confirmer, que les top ladder sadi, c'est des types full vita/rés invo ect..., a titre personnel jouer comme ca ca m'emmerde, et c'est vrai que j'prefere jouer mon sadi un peux plus de manniere offensive, et j'ai l'impression que c'est aussi un souhait d'une partie de notre communotée poilu, en vrai, une mode soin soutien efficace avec un sort de soin direct lanceable tous les tour, un mode plus offensif état infecter des degat correct ect... et un mode full invo res kik pm entrave ect...; avec un choix claire et défini mais surtout efficace, dynamique, en phase avec la méta, j'pense que c'est plutot la dessus qu'il faut travailler non?

4 -12
Score : 6478

pour te faire une réponse simple

tu as l'air d'être un joueur pvp, en combat sa te ferait un gros avantage, le seul que sa gonflerait c'est ton adversaire!

en pvp de groupe, je parles de défense de prisme ou de percepteur, sa va vite gonfler les gars avec toi!

le temps que tu bouges ta surpuissante, ta folle, que tu lances tes retraits, ensuite la gonflable, ils vont avoir l'impression de passer leur vie a attendre!

en pvm de groupe, sauf cas des multi comptes, sa va être aussi un enfer pour les autres, si tu rajoutes le compagnons, les gens auront l'impression de ne voir jouer que toi!

sa me fait penser a l'ancienne surpuissante, qui invoquait des fourbes, tu devais attendre que sont zoo entre en action (déplacement, retrait ..), a l'époque, on avait un sort qui augmentait le nombre d'invocation, tu pouvais le mettre sur la surpuissante pour augmenter son zoo! la surpuissante devenait vraiment puissante, par contre, tu devait attendre des plombs pour pouvoir jouer a nouveau...

et j'imagine pas en cas de lag, ou il faudra attendre le tour de chaque invocations...

les invocations de l'osa, on une toute autre utilité que les n'autres, donc ce n'est pas du tout comparable

0 0

apres l'osa a deja le controle d'invo jsuis pas sur que ca fasse une enorme difference en vrai. 

1 -11
Score : 2253

En fait il y a encore un point (un énième) que je ne comprends pas dans l'évolution de cette classe.

Les trois piliers des sadidas sont: l'invocation, l'entrave et le soin (cf. la fiche présentation de la classe). Or, avec les variantes, on a eu ni nouvelle invocation (en dehors de la variante de groute), ni nouveau sort de soin, et un seul sort d'entrave.

À titre de comparaison, l'énutrof, dont les piliers sont l'entrave, l'invocation et l'amélioration, a reçu SIX SORTS DE SOIN (Sans compter les sorts de vol de vie, si ça c'est pas une grosse blague!!), 3-4 sorts d'entrave, de toutes nouvelles invocations, 5 sorts d'amélioration, 2 sorts de téléportation (!!!!) et 1 de placement.

A-t-on besoin de preuves supplémentaires pour affirmer que le gameplay du sadida est complètement délaissé par les devs?

Pourquoi ne pourrait-on pas, nous aussi avoir un sort de transposition avec l'une de nos poupées ou un arbre? Les 3 classes les plus sensibles au tacle étaient autrefois le sadida, l'éniripsa et l'énutrof. Depuis, ces deux dernières ont obtenu la capacité d'échanger leur place avec un allié, nous laissant, nous, sadidas, avec notre risible combo avec Tremblement, qui n'est absolument pas rentable.

Une réaction d'Ankama? Un petit message, pour nous dire que nous ne sommes pas oubliés? Je vois quotidiennement des devs' intervenir sur des posts d'autres classes, que ce soit sur le forum ou sur le discord de la MAJ, mais ici c'est le néant total, c’est juste déprimant.

11 0

pour moi invocateur c'est pas un rôle deja, c'est juste un moyen d'assumer son rôle, j'pense que deja la ya un truc à voir.

1 -11
Score : 1496

Vous allez me dire et tremblement, secousse comment on les utilise sans arbre?
Il faut revoir ces sorts également.

L'épicentre de tremblement et secousse serait tout simplement le sadida lui même. Il faudrait évidemment revoir les dégâts à la hausse!
On pourrait imaginer un effet en plus afin d'aider le sadida à se dégager puisqu'il n'a que libération à l'heure actuelle.
Je m'explique.
C'est un tremblement de terre, il y a donc une onde de choc qui se propage: ça repousse donc les joueurs/mobs situés autour du sadida. La poussée se fait en diagonale.
Tremblement comme secousse auraient une zone d'action similaire.  3 cases autour du sadi?
Evidemment les dégâts et la poussée sont plus importants si l'ennemi est au contact du sadi.

Exemple:
un ennemi est au contact du sadi et un autre à 3 cases de lui.
Le sadi lance tremblement (ou secousse).
L'ennemi au cac prend des dégâts importants et il est repoussé de 4 cases en diagonale. L'ennemi qui était situé à 3 cases du sadi prend des dégâts moins importants et il n'est repoussé que d'une seule case.

La seule différence entre secousse et tremblement: l'élément utilisé. 2 sorts similaires pour la voie feu et air.
Dans tous les cas l'un de ces de sorts est utilisable pour les sadi terre ou eau afin de repousser un ennemi.

Enfin force de la nature: à l'heure actuelle il repose également sur la présence d'arbres. Il faudrait donc revoir ce sort.

Pourquoi pas rajouter un état pesanteur à ce sort, il se lancerait de temps en temps et avec un bon retrait permettrait de vraiment entraver l'adversaire pour un tour.

Ca donnerais  : sadida S
ennemis I
case x

SxIxx ---> SxxxI avec un tremblement, l'ennemis est en état pesant + du retrait pm effectué dans le tour il reste sur sa case, (le tremblement pourrait s'effectuer par contre en fin de tour afin d'éviter un abus, mais ça reste à voir au vus de la capacité des classes à se déplacer aujd) 

0 0
Score : 1373

Je partage ça quand même : video

Evidemment c'est super opti et tout, mais bon les nouveaux sorts peuvent être assez bien exploité en tout cas.

2 -2

c'est bien la demonstration que j'avais rien compris au sort agi

0 -11
Score : 1030

Le sadi n'est pas useless en pvp thl, n'abusons pas.
Plusieurs qui râlent sur les arbres, c'est pourtant un moyen pratique de donner une cible à des mobs, je pense notamment à mes duos Merka, Comte ou Nileza où le fait d'avoir ce sort m'a complètement changé le combat. 
L'arbre fait partie du gameplay sadi AMHA, en bien et en mal mais ça offre des bonnes opportunités.
Selon moi, outre le fait qu'on n'ai que peu boosts, le problème réside dans le fait que pour faire un bon stuff sadi, on a besoin d'énormément de choses (PA, PM, PO, invo, res, vita, fuite, retPm), et que fatalement nos stats de rox en prennent un coup. Mais y'a clairement moyen de faire du dégâts (d'ailleurs ça surprend pas mal les gens de voir un sadi qui tape un minimum).

Je suis plus axé sur le pvm perso. Ok, je ne passe pas les dj avec la même simplicité que quelqu'un avec une team bien opti. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 100% succès sur tous les dj 1-190, et d'avancer tranquillou sur les 200. Il faut réfléchir à de nouvelles stratégies et non copier celles existantes.

Concernant les variantes, le principal problème est l'IA des poupées. Quand on la connaît bien, on sais comment elles vont réagir au tour de l'invoc, mais les tours passants, on perd une grande partie de ce contrôle. Je pense qu'il serait intéressant de faire un sort de contrôle de poupée genre pour 1PA. Comme ça on n'est pas h24 en train ed les contrôler, mais un peu comme pour l'osa on peut occasionnellement forcer le contrôle à des moments nécessaires. On n'aurait pas le même principe de débloquer un nouveau sort, mais qui n'a jamais ragé de voir une folle foncer dans le tas pour infecter une arakne au lieu d'un joueur ? (N'importe quel joueur sadi voit très bien des centaines d'exemples de belle intelligence poupesque, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet).

Par exemple en remplacement d'altruisme végétal ? Ou en variante et en supprimant vent empoisonné.

Pendant que je tapais ce pavé, je repensait à un truc :
Quelles sont les classes qui se plaignaient de l'IA des invocs ?
- Osa, maintenant ils les contrôlent en bonne partie
- Sram, maintenant ils contrôlent leur double
- Sadi, on peut au mieux contrôler nos nerfs (ou essayer) devant l'incommensurable débilité de nos poupées.

2 -1
Score : 795

Je suis curieux, le duo comte tu l'as fais avec quelle classe ? 

Perso je l'ai fait en xel/sadi et j'ai trouvé ça assez fun à jouer ! 

Kat.

0 0
Score : 4363

• Ronce paralysante qui devrait retirer des PA plutôt que des PM (variante d'insolente, niv.195). Ou même herbe folle, qui s'obtient bien plus tôt (niv. 70). On est une classe d'entrave, mais on n'a pas de sort à rall PO et juste 1 invoc qui rall des PA. Et puis, on aurait une vraie complémentarité avec malédiction vaudou cool

• Proposer des vraies variantes aux poupées. Parce que là c'est une honte...
  • Une bloqueuse qui pousse? Une sacrifiée qui attire sa cible? Une surpuissante qui vire de la portée? Une folle qui peut échanger de place avec un arbre feuillu? Une gonflable qui heal plus mais monocible? Je sais pas, y'a plein d'idées à exploiter.

• Comme j'en ai fait part dans un autre sujet, Altruisme végétal devrait soigner intégralement les poupées présentes sur le terrain. Plutôt que de donner 2 PM +- inutiles au sadida. Déjà pour la cohérence du sort, et puis à quoi bon donner des 150 HP à une poupée qui n'en a plus que 50 ?

• Arbre feuillu: un Up PO serait le bienvenu, surtout après les modifications sur poison de proximité / secousse etc. Il ne faut pas oublier qu'on pose un arbre presque à chaque tour, et que c'est 4 PA qui partent dedans quand on choisit cette variante. Je pense à 6 PO au lieu de 4.

• Et on ne répètera jamais assez: un UP de la vita des poupées est URGENT. Surtout gonflable & surpuissante. Les personnages et les mobs tapent tellement fort maintenant, sans parler des sorts de zone qui sont devenus over-powaa de la Morkitu.

Avec ces quelques modifications ce sera déjà plus jouable, et les défauts de fond se feront nettement moins sentir. Surtout que ce n'est pas difficile à mettre en place wink
8 -1

Il n'y a pas que du négatif, selon moi le sadi air est devenu un peu trop puissant en pvp (pvm moins, du fait de la faible survivabilité des arbres).
Selon moi, le sadi (air, principalement) a repris une bonne place en pvp du fait de ces modifications, mais sa place en pvm est quand même plus complexe.

Il me reste un curieux goût de "tout ou rien", Ankama passant pas mal de classes de über à injouables assez régulièrement (ceux qui jouent hupper comprendront entre autre de quoi je parle avec le récent "équilibrage").

Pour revenir sur les poupées, personnellement la vitalité ne me dérange pas tant que ça. La gonflable et la surpuissante sont destinées à rester à l'écart et leur IA va dans ce sens, donc ça se tient. Je déplore plus le manque de contrôle (sacrifiée et bloqueuse en ligne de mire !) ou encore le tacle de la bloqueuse. (Bloquer avec 60 ? Lourd) qui rend son effet spécial presque toujours injouable, et c'est dommage car il me paraît intéressant.

Ta proposition de modif pour altruisme végétal me semble trop puissante. Tant qu'il cible toutes les poupées en tout cas, soit tu fait un soin global plus faible (comme actuellement), ou alors un soin complet mais monocible, sinon ça me semble trop efficace.

0 0
Score : 2

Je joue sadi depuis 5ans mais la j en peus plus toutes les classes retire pa ou pm on m as plus besoin de nous marre les poupées tienne plus la route on rox rien hier un ému m as mit 3pa en moins à chaque tour mdr mà poupée fessait moin

J ai 900 d eau et 300 de puissance sa fait pas mal je trouve mais en pvp s est fini avec les résistances sans boost on rox plus asser l infection est notre chance mais la folle tien 1 tour sauf si tu lui donne de la vita donc 1tour pour folle 1 tour pour lui donner vitamine en plus tu fait rien le truc qui est bien c est de sortir à 4sadi avec l infection sa vas mais on vas pas jouer qu entre sadi triste dommage pour nous le période la me rappel celle d avent les arbres en koli les gens de abamdonnaient un sadi on as perdue

0 0

ont roxx rien comme tu dis, c'est vite dit l'affaire du coup!!!

j'ai pas a me plaindre niveau dégâts, même si un petit sort de boost style puissance du iop, me ferait bien plaisir,
avec une variante de ronce qui deviendrait ronce explosive comme la fléche du cra (version feu), et pour finir une pincé de portée pour la folle, et la messe est dite pour moi

0 0
Score : 312

j'étais parti pour écrire un grand texte mais arrivé a la fin, j'avais peur que mon pavé fasse fuir les devs qui pourraient se perdre sur cette page et vu que mon but est de me faire entendre, je vais la faire courte.

maj 2.45 : 5 sorts d'invocations, ça va vous vous êtes pas trop foulé ? nous mettre les invoc de base de la 1.29 et les variantes de la refonte sadida sans y apporter de modif .. franchement sur ce coup, vous ressemblez plus a une bande de collégien qui ont fait leur DM de math a 7h pour le rendre au prof a 8h qu'a des devs ...c'est fait à l'arrache, j'aurai vraiment honte de proposer ça a la communauté sadida mais j'oubliai, on est tellement peu que les devs en ont rien a faire .. 
donc au lieu de redonner du bagou a cette classe, vous l'enterrez petit a petit, je sais bien que notre passion c'est la nature et qu'on est qu'une bande de hippie qui fait joujou avec des poupées mais à un moment faudrait penser un peu a nous, rien qu'une amélioration de l'IA complètement stupide des poupées nous ferait plaisir, car je sais pas qui a codé l'IA des poupées mais viré le, VRAIMENT ! entre la gonflable qui nous colle au cul et qui nous bloque par moment ou la sacrifié qui explose a la moindre petite merde sur le terrain, on vous demande pas grand chose, juste de modifier nos invocations pour qu'elles soient au gout du jour, car une bloqueuse qui bloque rien, c'est pas très utile, une sacrifié qui explose tous sauf nos adversaire, pareil, une gonflable qui soigne mais qui nous bloque, pareil, une folle et une surpuissante qui se font oneshot avec moins de PA qu'on a du en utiliser pour l'invoquer aussi, alors je vais pas forcément donné d'idée d'amélioration d'invoque ici car je pense qu'il y en a déjà pas mal ici et parfois de très bonnes idées, j'en donnerai juste une, quitte a ce que la bloqueuse serve a rien , donné lui un sort d'éro ou d'anti-heal qui s'applique au cac des ennemies, ça la rendra un minimum utile 
sur ceux, mon coups de gueule est terminé mais sachant qu'il passera inaperçu comme la majorité de la communauté sadida qui répète toujours la même chose depuis des années, je vous prie d’arrêter de vous astiquer le manche et d'astiquer plutot votre souris pour essayer de faire quelque chose de potable pour une fois sur le sadida. 

cordialement.

ps: en revanche je suis content des variantes air que vous avez mis même si ça casse pas des briques non plus.

3 0
Score : 355

Vous parlez du up des sadida, comme quoi, niveau PVP, c'est pas assez opti, moi y a un truc que je comprends pas, toute les classes qui jouent entrave ( je parle pas du rall Po via ODT du cra ) se doivent de relancer, a chaque tour, leurs sorts d'entrave, ça coute des Pa a ce joueur, ça le pousse a jouer stratégique, ici, le sadida possède un sort qui retire jusque 6 Pm, sur deux tours, ce a quoi il couple une surpuissante qui retire jusque 4 pm/tour sans LDV ( ce point est très important a mes yeux, car l'adversaire ne peux pas tuer l'invocation du a son propre manque de LDV et son 0pm quasi systématique ). Suite à quoi, une fois le sort a -6pm terminé, le sadi se contente de lancer sur un tour son herbe folle a -3 Pm, puis le tour suivant relancer son sort à -6Pm, et entre temps, il vas ré invoqué une seconde surpuissante, dont le rall pm et le malus esquive pm se cumule ( contrairement aux enu dont les sorts de rall tel que la jugement ne se cumulent pas, ou encore les cra avec la percutante et leur rall pa, qui a été nerf ).

Bref au final on se retrouve avec deux surpuissante qui kick jusque 8Pm/tour. sans compter le propre rall du sadida si nécessaire. cela bloque complètement le jeu de l'adversaire l'incitant a passer ses tours. Demander un up sadida quand ce dernier possède tant d'avantage ( no ldv sur les Rall pm ainsi que du cumule de même sort ) je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement car aujourd'hui, un sadi a juste se mettre a 180 de rall Pm pour s'assurer une victoire en 1c1 une fois le second tour passer avec son sort a -6pm et la surpuissante en place. les sadidas n'ont pas besoin d'up, bien au contraire ..

0 -2

juste pour info

appaisante relance de 4 tour, effet sur deux tours!

la tu parles de ce que peut permettre le sort! mais bon, il est esquivable, donc tu as un soucis d'esquive pm

la surpuissante, relance a 6 tours, si tu en a 2 tu te focalise trop sur le sadi, et pas assez sur la surpuissante!
si tu te retrouves en face de 2 surpuissantes en pvp solo, tu l'as bien voulu!

va faire du pvm, et tu verras sa grande survie a notre petite poupée! contrairement a toi, les vilaines bestioles, attendent pas dans avoir deux pour avoir idée de les tuer!

herbe folle se joue en ligne, sauf si tu utilises l'anneau de classe!

il te suffit de te cacher derrière un mur pour être tranquille

contre ta classe, on peut pas jouer avec les arbres, vu que sa te donnerait beaucoup trop de souplesse de jeu! je parlerais même pas de tes retraits de pa, qui pourrait te mettre a l'abris de tous
beaucoup de xel connaissant leur classe, ce plaigne de l'état pesanteur, qui bloque leur jeux, et leur mobilité! au derniere nouvelle, le sadi, n'a aucun sort provoquant un malus d'etat!! sauf si tu as rencontrer un sadi pas comme les autres 

je te conseil d'aller sur le forum xelor pour apprendre a utiliser ton xelor, car, le xelor, bien jouer, par une personne compétente, est quand même fortement armé pour battre un sadi

après on peut faire comme toi, et aller pleurer sur le forum xelor, de vos retraits de pa! comme sa deux des classes les moins jouer, viendront réclamer des nerfs sur les autres

1 -1
Score : 2

Sa marche pas en koli3/3 la surpuissant se fait tuer tour 1 hier un panda soignait du 900 avec son tonneau plus que mon groom j abandonné pas sadi mais force est de constater que c est plus dur

0 0

Jouer sadi en pvm ça reste réalisable. Juste que les stratégies qu'on élabore ne seront pas les stratégies les plus habituelles.
Exemple: j'ai réussi hier à passer double boss Missiz/Comte. Oui, je sais, les gros joueurs pourront dire que c'est de l'eau et qu'il n'y a pas de difficulté, mais pour moi et ma team pas trop synergique c'était déjà bien. (j'étais en elio/sadi/iop/hupp).
Bref, tout ça pour dire qu'une bonne partie de ma stratégie était prévue via le sadi. Heal, petit rallPM ou encore attirer un mob/boss quelque part via un arbre, c'est des petits détails qui ont changé la donne.
Sans parler de cette tentative ou, suite à un bon gros fail des famille mon sadi s'est retrouvé solo contre Comte et Missiz a 30% de vita, tenta foirée sur un échec lamentable alors que Missiz était dead et Comte à 4000 pv environ. 
Je ne me considère pas comme un joueur sadi exceptionnel, ce que j'ai fait est à la portée de tous mais il faut prendre le temps de comprendre sa classe et les IA des mobs pour en tirer parti.
Evidemment, ça ne m'a pas empêché de râler en voyant mes surpuissantes qui se mettaient en ligne du Comte, ça fait partie du jeu dirons nous.

0 0
Score : 342

Presque 1 an d'arrêt et avant hier je re-télécharge ce jeu ( quand la galère nous prend ), excité par toutes ces modifications au niveau des sorts de chaque classe... Franchement pour certaines classes, ca donnent vraiment envie ! Mais quand je vois ce panel de sort sadida fait pendant une pause caca ou deux, là c'est trop. Le pire dans tout ca est la frustration d'avoir eu des nouveaux sorts mais de pouvoir en joué 1 ou 2..
Je pense que c'est pas dur d'ajouter des sorts à REEL dégâts ! Et puis merde c'est quoi ce choix entre ronce insolente et une ronce qui vaut pas la perte de ce dernier ?!
Ils peuvent kick la bloqueuse pour mettre une invoc qui boost l'équipe ou une personne, ca serait déjà un pas vers un avenir meilleur.
J'aimerais savoir qui joue avec les news sorts et lesquels ? ^^

0 0

hello l'ami

pour te répondre, je joue avec :

inoculation, force de la nature, malédiction vaudou, monté de sève, altruisme végétale, et ronce paralysante

1 0
Score : 1108

Hey hey amis sadidas ! 

Après passé 8 ans en sadi terre ou multi ces dernière années j'ai flashé sur le full air,
Je joue avec toute les poupées transmutées sauf la gonflable qui reste intéressante à invoquer près de soit à tout moment !
Je joue aussi rempotage et arbre feuillu, j'ai par ailleurs dit adieu à insolente pour pouvoir ral PM et avoir un rox air bien flexible.

Ce que je retiens en pvp solo :
Un sadi qui rox bien + qu'avant, un poil moins d'entrave mais à quoi bon ? avant on entravait pour ne pas se faire coincer, maintenant avec un bon build agi on tourne autour du 120 fuite ce qui reste globalement suffisant pour se détacler si besoin.

En PvPM :
L'état infecté dépens surtout de la faculté des adversaires à éviter les zones 2 PO ou pas. Je trouve que cette voie est beaucoup plus roxor que les autre et vu la méta actuelle du 40% resi all + ivoire, je ne crache pas dessus.

Pour le pvm :
Je joue depuis toujours une team de 8 persos dont le sadi est le main, je n'ai absolument jamais changé de classe, jamais je ne changerai et ce changement d'élément ajoute une classe qui rox en plus d'un retrait pm en soutien de l'enu qui peut parfois être dépassé, au même titre que groute en pvm reste une possibilité d'avoir un second heal support en team.

Les choses qui me désolent : 
-L'IA des poupées qui est juste infecte, pourquoi ne pas la revoir ? ou la rendre jouable par le sadida, via un sort ou même sans, combien de ligne de vues perdues à cause de ça ? ( Bien que le gamplay air réduit l'usage des poupées en pvm sachant qu'on va préférer une infection via inoculation sur des mobs ciblés plutôt qu'une infection random de la folle qui ira se faire OS au tour suivant.. )
-Beaucoup de sorts qui ne servent pratiquement plus à rien, pourquoi pas un sort terre qui donne de l'érosion ? ou un ral PO pour rendre le sort attractif lors d'un choix mono élément ? 
Combien de classes ont des sorts ral PO/PA/PM (voir de placement ) qu'ils utilisent pour l'utilité plutôt que du rox ? 

Masterofronce, Julith.

2 0
Score : 356

Bonjour ankama  à quand le nerf sadida svp ?  merci  d avance

1 -13

à quand le nerf du feca, qui te vire des pa sans aucun investissement sur les retraits de pa

5 0
Score : 385

Le plus gros problème du sadi c'est que son jeu met du temps à se mettre, et que le rall des poupées rend les combats parfois ultra cancer. Je sais que ça ferai mal pour l'identité de la classe, mais pourquoi augmenter le roxx de base (sans devoir poser 1000 arbres) en baissant le rall.Les poupées auraient moins de retrait mais taperai un minimum, et le sadi taperai plus fort. Peut être cela les rendrai plus utilisé en PvM aussi. 

0 0

trois des poupées du sadida, on la possibilité de taper sur les adversaires!

et si la surpuissante a moins de retrait, plus personnes n'invitera le sadi pour un donjon!

déjà qu'une majorité de joueurs, ne connaissent pas du tout le jeu sadi alors, diminuer le retrait de la surpuissante.....

si non, on dirait que tu mélanges légerement pvp et pvm....

0 0
Score : 1898

Bonjour les sadida! (et les moins poilu)
Ca fait deja un petit moment, que certain combat, je me dit "Mince, ca serait bien que cette poupée/ce groot joue tout de suite, et pas apres moi!"

Que penseriez-vous d'un sort qui, d'une maniere ou d'une autre, puisse etre lancé sur une poupée pour qu'elle puisse jouer immediatement (entre guillemet, mettre notre tour en pause, jouer la poupée, revenir à notre tour.).

Ca serait deja bien pratique pour la folle, certes, pas super pour les Groots, et bien entendu pour plein d'autre!

0 0
Score : 363

Il y a juste a look la classe dans sa globalités le temple est moche la classe n'as rien  eu de super pour les variantes mais tout le monde s'en fou il y a 17 autres classes a s'occuper.Certes la force de la nature mais es ce vraiment le but du Sadi? je pense pas.
Poupée 4 pa ou poupée 2 pa du gros foutage de gueule.
On nous invente un gameplay avec les arbres puis les variantes nous donne le choix d'invoc avec ou sans arbre il n'y a pas un problème?
Je sais plus quoi dire en revanche GG pour la triple refonte sacri.... 
Espérons que quelque chose change a propos du sadi car je préférerais arrêter dofus que changer de classe alors j'attend j'attend et j'attend encore.
Des news rapide serais les bienvenue SI des changements sur la classe doivent arriver parce que la c'est l'extermination de la classe sadi on en vois quasi plus.

Bonne continuation a tout les sadi ou plutôt ce qui ont survécu a la peste des nerfs,variantes pourris,et la destruction de la classe.

2 -2
Score : 342

Noelly-Cute, pour commencer faudrait que Ankama voit au moins ce sujet et vu qu'ils prennent même pas la peine de répondre ou même dire " on en prend connaissance " je me dis qu'une fois mon abo fini je renouvelle pas en attendant que ca change ( si ca change... ). Mais au point oú on en est en tant que sadi je me demande même s'ils sont capable de sortir quelque chose qui nous plaira

1 -1
Score : 363

A la limite pas de refonte de classe la laisse comme avant.
Je suis pas bien chiante et je demande pas la lune.
Puis tout est comme ça de toute façon 20 jours qu'on me dit de patienter suite a un problème sur le changement de nom de mon perso.J'en viens a penser que sais l’équipe d'Ankama qu'ils faut changer.

2 -1
Score : 56

Que des gens qui savent pas jouer Sadida ici c'est hallucinant ça fait trop rire mdrrr
Le sadida actuel est juste trop bien, les sorts d'infections sont bien fait et y'a tellement de variantes utiles.
Ceux qui se plaignent de rempotage, altruisme etc mais les gars ces variantes peuvent être TRES utiles vous savez juste pas jouer.
J'ai lu " Ronce paralysante doit rall PA" nan mais j'en peux plus... le meilleur sort de ral PM avec la ceinture de classe il passe a 2PA c'est top bordel !

Le seul "défaut" de la classe si j'dois en souligner un c'est la "faiblesse" de la voie eau qui est trop corps a corps, et un sadi ne se joue pas au cac.

Bordel on peut passer en 20PM avec gonflable/altruisme/secousse, on peut placer avec le tréant, infecter en zone, rall PM mieux qu'un énu, soigner à fond et bloquer des lignes de vue.
On peut roxer aussi pas mal selon vos élements (terre,air par exemple)

Bref faut juste apprendre à utiliser ses sorts

Un sadi Feu-Eau qui kiff sa classe (ceinture de classe <3)

4 -2
Score : 41

Tous simplement merci

1 -3
Réagir à ce sujet