FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sadi air/eau pour pvm

Par Bigpapa30 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Janvier 2018 - 10:35:03

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis pour un sadi air eau pour du pvm hl. 
vdv au cac et retrait pm, qu'en pensez vous ?
bon jeu à tous

0 0
Réactions 7
Score : 130

En soit cela peut-être sympa l'inconvénient c'est que ton sort de retrait PM air, et le même que le de débuf ^^ donc parfois cela peut posé soucis.

0 0
Score : 713

Pour moi le seul sadi viable à pvm thl c'est le full ret pm en feu/air. Autrement tu auras vraiment peu d'utilité pour les donjons end game.
Je te dit ça car j'ai testé pas mal de builds et actuellement c'est le seul où mon sadi sert à quelque chose en pvm endgame. Si je peux t'eviter de perdre des kama + de la frustration à se sentir inutile.

0 -1
Score : -42926

Feu/Air alors que tous les sorts Air sont des variantes des sorts Feu ? N'est-ce pas un peu du gâchis de ne jouer qu'avec la moitié des sorts ?

Et non, même avant la refonte le Sadida étant viable en donjon THL, je pense que tu ne sais tout simplement pas le maitriser correctement. smile

0 -7
Score : 428

salutation a toi  roi sadi smile
pour toi le sadi est viable en dj thl ? quels éléments es tu,cela m’intéresse partout j'entends que le sadi ne gère rien à thl. 
merci et bon jeu à tous

0 0
Score : 361

Pourquoi pas tester une panoplie du glours. Ça reste abordable. Je pense la try en second mode au delà des classiques Terre feu ! [EDIT]: encore trop nostalgique tu me pardonnera ! Ou non peut importe tu as raisons.

Oui tu as raisons. J'ai revu à la hausse mes estimations.

0 0
Score : -42926

C'est vraiment pas ouf du tout la pano Glours... T'as pas de res, pas d'invocs, pas de PO, pas de retrait... Juste des stats ; et encore elles sont maigres.

0 -7
Réagir à ce sujet