En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -11495

sadi agi en pvpm

Par xarax - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 00:37:22

bjrs a tous, donc j'ai tester le sadi agi en koli sur la beta, grosse déception, rigide, état infecter cher en pa , finalement tres situationnel, j'ai eu l'impression de passer mes tour a appliquer l'etat infecter sans jamais vraiment en profiter ou alors pour peu de degat.

contagion, vue qu'il faut que la cible soient deja infecter pour en infecter une autre, limite ca sert a rien, donc on se retrouve avec 1 tour a 6 ou 7 pa pour infecter et éventuellement un roxx ou 1 kik pm si on met pas d'invo, et un tour pour un combo a 10 pa pour faire 600 degat ( 1200 agi 140 do agi ) sur du 40% res. sans compter que tous ca c'est sans mettre d'invo.

j'vais rester eau feu c'est sur et certain.

et vous vous en pensez quoi?

-13
Réactions 38
Score : 436

Oui contagion est pourri mais a tu testé le sort  inoculation? le mono air est nul tout seul faudra partir sur du bi/tri élément pour profiter de l'état infecté ; perso je vais jouer avec un stuff tri-élément terre/feu/air: https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2821969-terre-feu-air/objets

0

ben oui j'ai evidement tester inoculation, mais bon 1 ca grille ton précieux arbre, 2 j'ai du faire 200 degat , et 3 finalement un combo a 6 ou 7 pa si toute fois deux adversaire son proche, donc encore un truc tres situationnel, sinon le stuff est vraiment pas mal. mais j'aime bien avoir de l'Intel pour appaisante perso, ca dépanne bien, ceci dit vue que je joue avec inoculation plus qu'avec don nat maintenant, faudra que j'médite le sujet.

-12

euh tu comprend pas on diraient ^^ tu lance inoculation directement sur une cible infecté genre tu poison paralysant un mec  et tu inoculation direct dessus sa consomme rien et sa infecte en zone autour.

-1

tu parle pas de contagion?

donc je poison para une cible, j'y met un arbre a coter pour avoir une zone avec une 2eme cible, et je lance inoculation et dans se cas l'arbre n'est pas détruit?

-13

Non tu lance  inoculation directement sur la cible  infecté sa a le même effet que contagion en gros la cible infectée propage son infection.( sauf que contagion attaque la cible et inoculation attaque les entités dans la zone et ne touche pas la cible).

0

ok merci j'avais compris en lisant une autres réponse sur un autre post smile

-12
Score : 177

Jai tester et perso j'ai vraiment gerer bcp de combat. Déja que maintenant y'a moyen d'avoir 3 arbres au t1. C'edt une question de preparer on jeu

-1
Score : -48197

3 arbres au T1 ?

-6
Score : 1340

Volcasaurus vient de soloter la RdV avec une sadi full agi x)

0

ouep c'était beau à voir faut l'avouer  =p.Cette maj est un vrai up pour le sadida en pvm surtout mais aussi en pvp ou il va devenir un monstre si bien joué.

0

j' ai vue la video, jpense qu'en pvp par contre se s'ra pas la mm que vs des mobs qui reste en zone mais à voir.

-11
Score : 228

Secousse doit être nerf!

-2
Score : 314

un petit développement de ton idée ne serai pas de refus.

0
Score : 811

Je viens de voire la dernière vidéo de sapeuh sur le sadi Agi...
j'espère qu'il y aura un équilibrage de tout ça  car cumuler très gros rox , gros soin , entrave c'est pas possible ,  un xel entrave retrait Pa ne rox pas et ne soin pas lui il reste donc équilibré mais le sadi agi la c'est cancer puissance 1000.

Le-Roi-Sadida|21/01/2018 - 15:21:49
Il ne faut pas se baser sur le 1v1 pour dire "il faut up" ou "il faut nerf" quelque chose, merci de ne pas poster ce genre de commentaires si tu n'utilises que ça pour donner ton avis.

Mon commentaire est valable que ça soit pour le PvPM ou PvM c'est clairement quelque chose de pas normal de cumuler gros entrave/rox/ et soin , rien qu'avec l'entrave l'adversaire peut se retrouver avec un tour à vide en plus de ça il doit subir un rox comme pas possible? De plus on remarquera que le sadi ne mes pas très longtemps à mettre son jeu en place... La contrepartie? Où est-t-elle ?
-7
Score : -48197

Il ne faut pas se baser sur le 1v1 pour dire "il faut up" ou "il faut nerf" quelque chose, merci de ne pas poster ce genre de commentaires si tu n'utilises que ça pour donner ton avis.

-4
Score : -73

J'avoue que la vidéo de Sapeuh sur le sadi air est choquante biggrin

-5
Score : -73

stop dislike pour pas reconnaitre la verité biggrin

-4
Score : 133

.

0
Réagir à ce sujet