FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment poser 2arbres en 1tour ?

Par lordmurgia - ABONNÉ - 29 Janvier 2018 - 21:26:26

bonjour,

je vois plusieurs sadidas poser 2arbres en 1 tour :le sadidas pose un arbre feuillu( 4Pa ? ), la sadi fait un sort et hop y a un arbre non feuillu qui pousse dèrrière !(je parle bien d'un unique tour ) Je n'ai pas verifier les sorts a ce moment, mais actuellement j'aimerai bien voir pour m'orienter sur un sadidas, et en voulant choisir mon élément je ne vois pas comment cela est possible ? Merci de m'éclairer smile

0 -1
Réactions 10
Score : 61

Arbre + larme ou alors arbre feuillu et ensuite rempotage sur ton arbre mature...

Et t'as aussi l'option 3 arbres tour 1 (12PA), avec arbre feuillu, rempotage, poupée transmutée et vent empoisonné !
Voilà !

0 0
Score : 284

/ Ronce Apaisante 2 - 7 PO / 1PATéléporte l'arbre feuillu ciblé sur la première case disponible entre lui et le lanceur.
il est censé teleporter l'arbre pas censé en généré un deuxieme ?

0 -1
Score : 73

Il téléporte l'arbre feuillu à ton cac et met un arbre non feuillu là ou était ton arbre feuillu initialement.
Et le combo des 3 arbres en 1 tour peut se faire en 10 PA mais t'auras alors 2 arbres non feuillus et un seul feuillu !

0 0
Score : 108

Je vois pas comment tu fais le Combo 3 arbres en 10PA :s

0 0
Score : 303

Ben j'vois pas non plus pour l'coup des 10 PA, donc faudrait peut-être nous éclairer Robingosse :x

A partir du moment ou rempotage s'utilise seulement sur arbre feuillu, t'es obligés d'utiliser la variante d'arbre à 4 PA, couplé à invocation direct/vent...  du coup 12 PA... pour 2 feuillus et 1 non feuillu...
A voir si t'as mieux x)

0 0
Score : 102

Poupée+vent (6pa) = 1arbre mature + rempotage (2pa) + arbre(2pa) = 10pa

3 0
Score : 61

Merci !

0 0
Score : 284

ah apparament ça serait un buff de la 2.46 le sort air qui permet de creer un 2eme arbre si je dis pas de bétise , avant ça faisait une simple tp sans en créer de deuxieme . Ou alors c'est le site officiel (quand tu tape sadidas dofus) où la description du sort est fausse :/

0 -1
Score : 73

En effet c'est bien un ajustement récent pour rempotage, ils ont du le up vu que personne ne l'utilisait ^^'

0 0
Réagir à ce sujet