FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadi en groupe

Par Lofup - ABONNÉ - 31 Janvier 2018 - 12:59:50

Salut les Sadi!
Je viens vous poser une (deux) petite question à propos du Sadida dans un groupe.
Je joue actuellement avec un Cra et un Eni, et je suis Zobal (bouuuuuh Zobal, nul!). Mais je m'ennuis un peu, à l'origine mon Zozo etait censé jouer avec un roublard et un panda, bref, toussa

Et j'aimerais changer, et pourquoi pas sur un Sadida!
Mais j'aimerais savoir, pour ceux qui joue en groupe eux aussi, est-ce que jouer Sadi en groupe, c'est pas un peu chiant, nottament sur les lignes de vues?
Non parce que le Cra du groupe a tendance à ... gueuler, dès qu'on se fou devant lui. Alors si mes poupées et mes arbres le gene, ca va pas le faire.
Apres bon, je sais pas, mais entre la bloqueuse qui peut bien se prendre une ou deux explo sans soucie, et les autres qui restent loin, c'est ptet pas si genant?

Ou sinon, est-ce que Sadi SANS poupée, ca fonctionne? Comme ca je reste a la ronce ou au chepakoi en equipe, pis tout seul je peux me lacher et tout invoquer!

Merci pour vos avis, bisous et bon jeu!

0 0
Réactions 1
Score : -42145
Ou sinon, est-ce que Sadi SANS poupée, ca fonctionne?

Tout à fait oui. Avec la merveilleuse voie Air tu risques même de te passer d'une grande partie de tes poupées - qui n'auront d'intérêt qu'en petit groupe (contre un grand groupe d'ennemis) ou en solo - pour te concentrer sur le rall pm et le fait de répandre l'état Infecté.
0 -6
Réagir à ce sujet