FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise Dofus ..... 3ans après...et perdu^^'

Par --Felicia-- - ANCIEN ABONNÉ - 03 Février 2018 - 17:21:24

Bien le Bonjour ou Bonsoir,

Je viens de reprendre le jeu que j'avais arrêter il y a de cela 3 ans environ et comment dire....que de changement ^^'.
Je joue actuellement un sadida Terre/air 156 (que je jouais d'antan) et je voulais savoir si c'était toujours aussi viable PVM/PVP/ groupe ?  Niveau Stuff pourrait-on me conseillé svp (j'avais pas autant de pano and co a l'époque x_X') toujours Terre/Air (sinon autres choses pas grave j'ai des orbes et une restat en attente^^).

J'suis parchotté 100 (c'est plus 101 ?) dans tout les éléments. Y'a-t-il d'autre conseil/tips/astuces/objets ou autres a avoir ou savoir ?

En vous remerciant par avance ^^

0 0
Réactions 10
Score : -43069

C'est encore plus viable qu'avant ! Bien plus viable !
Niveau stuff je m'y connais pas à ce niveau, désolé.

0 -6
Score : 74

Ok ça fait du bien d'entendre ça sur les sadida ^^.
Les Poupées ont toujours une IA a faire rire un Tofu ou ça fait moins de "boulette" ?
J'vois qu'on a des Variantes de sorts, ça se débloque dans les 100+ c'est permanent? ça se rajoute aux autres sorts ou faut choisir ?

De plus j'avais investis des Points de Rangs dans les sorts d'avant ..... c'est partie où tout ça ? Je vois que les Rang montent en fonction du leveling (plutôt bien ça) mais du coup les parchos Point de sorts investis sont partis aux oubliettes ? =s

0 0
Score : -66

- Toujours aussi debile les invo
- Faut choisr
- Parti aux oubliettes.

0 0

Oki merci de ces retours^^
Dans l'opti d'un Terre/air (voir Feu si les stats influencent sur nos poupées, Eau j'suis pas fan mais qui sait), vous auriez un stuff 160 a proposé svp ? =)

0 0
Score : 1

Les points de sorts "perdus " ont été convertis en kolizétons 

0 0

ah d'accord merci Zeta ^^
A titre informatif, voilà mon stuff actu que j'ai fais à la va-vite avec quelques trucs en banques et achat rapide, si vous voyez mieux a mettre j'suis preneur. =)

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2937388-agi-force/objets

0 0

Les points de stats n'influent pas nos poupées non.

Ton stuff est bien mais il faut mettre un vrai bouclier !

0 -6

Oui je sais j'ai mis ce que j'avais en banque x).
Tu me conseilles quoi en boubou sinon ? ^^

0 0

Pour ton niveau il y en a pas mal qui sont biens, dans des styles un peu différent (retrait pm, fuite ou juste stats...) :

Bouclier Taverne
Bouclier du Mont Kipou
Bouclier du Sadida
Le Karde Coeur

0 -6

Okay, je te remercie, je vais voir celui qui m'attire le plus parmi ses 4 ^^

0 0
Réagir à ce sujet