FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le nouveau sort terre du sadidas : force de la nature , pas un peu un POIL abusé ?

Par lordmurgia - ABONNÉ - 05 Février 2018 - 21:14:00
Réactions 197
Score : -21

bugerquizz président!

sinon c' que j'en dit c'est que burgerquizz tourne a 4400 d'cote en koli random 4100 en equipe, plus ou moin c'qu'a mon sadi, et chatic guignole 3800 en random le reste on sait pas, qui est le plus crédible avotre avis?  bref quand tu voix la gueule des cotes de certain type qui vienne s'exprimer sur le forum, surtout quand ca cause pvp, on devrai interdire l'aces a tous ceux qui on pas 4200 de cote random

0 -7
Score : 6478

bonjour

sa ne parle pas de pvp, mais du sort force de la nature!

au vu de ton mode de jeu, je pense que le sadi ne doit pas trop te poser de problème!

un coup d'explo par si, un coup d'explo par la! et hop, a chaque arbres, chaque invocations du sadi, tu as une cible gratuite, pour tous tes sorts demandant des cibles!

si non, je ne fais pas de pvp, pour pas tomber sur des gens comme toi, imbu de leur personne!

et pour burgerquizz, fait un sujet pour dire que les sorts eaux et feu de brousse sont abusés, tu verras qu'il n'aura d'un seul coup plus le même discours que sur ce sort!
sauf cas ou il désire un nerf profond du sadi!!!

3 -2
Score : 1034

Je suis venu pour dire que moi aussi je trouve ce sort déséquilibré.

3 -3
Score : 2717

après avoir fait pas mal de koli je trouve le sort finalement pas si abusé que ca, c'est déjà assez rare de pouvoir faire le sort x2 sur 2 ennemis différents tout les 2 infectés, entre le fait qu'ils soient trop éloignés l'un de l'autre, les zones de tacles, ldv, besoin de faire un poison pour infecter donc pas les PA etc...
Mais ca demande aussi beaucoup de sacrifices et préparations, déjà on passe les 3 premiers tours entiers a ne faire que poser des arbres limite et invoquer juste une surpui/gonflable. On peut a peine commencer a infecter T3 et c'est pas encore gagner donc pour 2/3 infectés.
De plus il faut se passer de plein de chose vu qu'on doit jouer vent empoisonné/rempo on ne peut pas prendre la ronce apaisante, ni le sort qui boost les vita invocs et ne peut pas non plus se permettre d'utiliser des sort qui consomment des arbres comme don naturel ou inoculation sur arbre etc vu que ca déboost le sort... pareil on peut pas utiliser les transmuté a part une mettons genre la  surpui. 
Et si on se fait rush que ce soit en 3vs3 ou 1vs1 on est bien dans la merde donc bon.

Il n'y a rien a nerfer sur ce sort a part trouver un moyen pour que les dégâts du sort ne soient pas cumulables x2 sur la même personne dans le même tour. Juste qu'on ne puisse pas dans de rares cas faire le sort sur genre 3 ennemis infecté et leur mettre le sort x2 a tous mais juste x1 a tous et x2 sur la personne directement ciblé la seconde fois.

0 0

l'ami, y aura juste un soucis en pvm, ou le sort est bien plus utile en infection qu'autre chose!
mais bon, tu peux pas toujours l'utiliser deux fois, pas par manque de pa, mais juste pour avoir la possibilité de faire autre chose!
de plus avec la faible portée, du sort, tu auras pas obligatoirement envie de jouer les iop, pour placer deux fois le sort!

surtout, si en face, les bestioles ont des bonus résistance terre, un autre choix de sort en infecté sera bien plus utile

0 0
Score : 22

Pour résumer les contraintes du sort Force de la nature.
Pour qu'il soit efficace, il faut :
1) qu'il y ait 5 arbres sur le terrain. ça implique donc beaucoup de préparation les premiers tours. En moyenne 2 arbres par tour en utilisant 8 pa ! (6 avec rempotage ou 10 avec vent empoisonné). Sachant que les combats commencent au tour 1 à présent vu qu'il n'y a plus de dopeul etc..
2) que le sadi s'approche assez près des adversaires pour pouvoir infecter d'une part. (Car oui, il faut un arbre ou une poupée proche des ennemis, qui est une forte contrainte en soit, vu que le sadi axé terre jouera avec Arbre Feuillu qui ne se lance qu'à 4 po) - exit poison para, peu flexible-.
3) qu'il soit assez proche pour pouvoir taper avec une portée de 5 seulement !
4) qu'il joue très peu avec les poupées vu le nombre colossal de pa qu'il doit dépenser.
5) que deux ennemis soient assez proches et avoir 10 pa pour pouvoir utiliser le sort deux fois par tour.

De plus, le sadi aura tendance à mettre ses arbres au fond de la map, car mid map ils se feraient clean. Et poser un autre arbre modifie le compteur de stack de dégâts : En effet, les 5 derniers arbres invoqués seulement vont compter dans le calcul des dégâts du sort (cf les tests de volca). Donc juste tuer le dernier arbre invoqué descend le stack à 4 obligatoirement, ce qui oblige le sadi à reposer un arbre  (sachant que le sadi en aura possiblement besoin pour infecter - sauf s'il invoque une poupée à la place).

à tout cela, il faut aussi préciser que les ennemis en face ne glandent pas hein, même les plus novices. Le fait de taper les 3 premiers tours va forcer un jeu assez défensif vu que le sadi ne peut pas taper sans préparation. Certaines classes peuvent taper en zone pour faire un peu de clean (iop/cra/panda etc). Le retrait pa va jouer aussi vu que le sadida doit dépenser énormément de pa et avoir 10 pa pour espérer faire 2 fois le sort par tour. De plus, si vous faites un focus sur le sadi, il va avoir tendance à ne pas rester dans la mêlée, et du coup ne pas pouvoir taper avec ce sort. Et enfin, juste le placement peut vous sauver : ne pas rester en zone contre un sadida empêche l'infection multiple et du ral de zone (surpui/herbes folles par exemple), aller tacler le sadida va l'empêcher de se mouvoir pour taper et poser son jeu comme il souhaite... Sans parler des contraintes de variante de sort.

Bref, pour résumer : énormément de contraintes, surtout se limiter dans l'utilisation des poupées qui est la base du sadida en Pvpm, et des possibilités de contrer le sort en jouant correctement. 

A l'instar des bombes roublardes, beaucoup de dégâts peuvent être infligés MAIS cela arrive si les joueurs adverses ne font pas leur possible pour contrer ce "nouveau" jeu sadida

2 -2

merci pour ton analyse l'ami

le soucis, les gens ne veulent pas perdre de pa pour taper sur les arbres et les invocations! ils voudraient pouvoir les virer juste avec une flamiche!

l'autre jour, je discutais sadi pvp, avec un joueur d'alliance, il me disait que la surpuissante lui posait problème, je lui ai répondu, tu invoques un chaffer, tu le pousse vers la surpuissante, et elle va ce concentrer sur lui!

sa réponse a été simple, le chaffer va me coûter 4 pa pour rien!!

tu as la , tout le fond du probleme! c'est pas le sort qui les déranges, c'est de devoir faire autre chose que de taper le sadi en face, qui leur pose vraiment un soucis!
faut bourriner, bourriner, pour gagner en 2 tour top max!

(si non, il faut 12 pa le 1er tour pour avoir 2 arbres, et préparer les 2 arbres du tour suivant, mais bon, le sadi full terre, ne correspond qu'a une minorité de sadi....)

2 -1

mouai sauf que je joue terre (avec 7xx intell/agi aussi pour rox un minimum sur tremblement poison para innoculation etc) 
et je préfère pour ma part le poison paralysant pour infecter et je joue aussi avec l'arbre a 2 pa hein ^^

et bonne nouvelle pour force de la nature le bug des arbres est réglé avec la 2.46, 5 arbres en jeux c'est 5 arbres en jeux y aura plus besoin de replanter sans arret juste pour remonter le sort :p

0 -1

Quand tu joues multi c'est plus rentable de jouer avec poison para / innoculation et l'arbre à deux pa du coup car t'es pas obligé d'utiliser les sorts terre. Alors qu'un sadi terre est obligé, c'est pour ça qu'il ne gachera pas 1 pa à évo un arbre ou utiliser inoculation et poison para qui ne sont pas très efficace vu le buff en zone possible avec la variante du groute + poison proximité

0 0

euh non non je t'assure je joue principalement terre (1300force et genre 700 air/feu) et je préfère large jouer avec arbre a 2pa et poison para. déjà l'arbre c'est pas du gaspillage d'un pa pour l'evo vu que déjà ca te permet de poser 3 arbres en 1 tour et de 2 ca te permet de poser tes arbres plus loin.
Donc oui c'est mieux pour moi y compris pour pouvoir le placer plus loin et l'evo a coté d'un ennemi pour le ral pm a fond avec une surpui ou bien pour le sortir de derriere un obstacle grace a tremblement histoire que ta team puisse le toucher...
pour le poison je préfère assurer mon infection avec para que prier pour un placement qui est parfoit dur a mettre en place pour le proxi.
Avec para non seulement je tape quand même un peu du -300 presque par tour alors que je suis terre mais en plus tu peut le placer cash dès que t'as une ldv au tour 2 ou 3 et ensuite 2 tour apres tu peut le placer sur quelqun d'autre et taper double. ou profiter d'une zone au pied levé en faisant poison para-inoculation même si les ennemi sont un peu loin...
tu peut aussi le coupler a la folle en rushant pour infecter un max de monde et les forcer a tuer la folle direct et faire un carton si ils ne le font pas ou ne le peuvent pas...
Ce que j'aime bien aussi avec le para c'est que tu peut cibler un mec que tu veut tuer vite en 1er ou qui est fragile mais risque d'être dur a atteindre comme un cra docrit ou un sram qui va se mettre invi... et ensuite en infectant quelqu'un d'autre pas loin tu pourra le taper meme si il se cache loin ^^

enfin bref chacun ses gouts mais toussa pour dire que c'est pas parce que tes terre que tes obligé de jouer poison proxi arbre feuillu et le treant c'est pareil le groute reste mieux pour moi essentiellement pour le soin

0 0
Score : -471

alors je vais répondre a l'argument du " il faut poser 5arbres c'est dur" :

Alors le sadi il ne fait pas que poser 5arbres et il passe , il pose des arbres et dèrrière il kik Pa/Pm avec les poupées, que quand on tue elles restent en arbre . Donc c'est même pas une contrainte en soit les 5arbres, c'est la continuité du combat ! Le sadi qu'il joue force de la nature ou pas, T3 il a ses 5arbres posés qu'il le veuille ou non, c'est son gameplay. Et me dites pas de focus , avec la poupée + l'arbre qui pop dèrrière ça fait 1k5 dégats pour les tuer, ça prend au moins 2tours de jeu sachant que t'es kik Pa/Pm et que t'a des ennemis a gerer, des potes a protéger etc.... t'a pas le luxe de taper du 1k5 sur chaque arbre/poupée a 2-3 Pa du sadi , c'est absolument impossible  a moins que les alliés du sadi soit afk 20cases plus loin a passer leurs tours .

honnetement le seul problème du sadi c'est force de la nature , tu la retire et le sadi reste une classe CANCER mais pas non plus ultra cheaté . Quand tu tape du (1300 x3) x2 tu me dis pas "ouais mon role c'est l'entrave" je suis désolé.

PS : à mort la ronce insolante a 2Pa qui te débuff plastron x3 :'/

2 -2

ronce insolente c'est juste 3 pa, en plus sort en ligne

si le sadi joue avec 2 autre joueurs toi aussi!

on est beaucoup a ne plus utiliser les invocations transmutées, donc pour l'arbre qui apparaît a la mort de l'invocation, ce n'est pas le cas de tous!

les invocations sont facile a tuer, ou a occuper, encore plus a 3 joueurs!

ankama, considère ce sort comme équilibré, donc il ne sera pas changé, en dépit de votre mauvaise volonté a ne pas tuer les arbres et invocations!!

la folle et la surpuissante, n'ont pas du tout 1500 pv, et les arbres non plus!!! Pour avoir des invocations a 1500 pv, il faut utiliser altruisme végétale, donc pour sa détruire des arbres!

si non, les rôle prédéfini a chaque classes par les joueurs ont été un peu, beaucoup, changer par ankama! et avant force de la nature, le sadi ne dérangeait pas tant que sa, depuis, y a ce sort et le sadi air qui vous dérange dans vos combats monotone et répétitif, que beaucoup préfére jouer en 2 tours

2 -2
Score : 3984

Salut je viens réalimenter le débat.
J'ai tester le mode full terre récement.
C'est archi débile, go nerf force de la nature. (genre monocible pas infecté)

6 -7
Score : -43704

Personne ne voulait que ce """débat""" revienne, tu peux te passer de ce genre d'actions... ph34r Le sort a déjà été nerfé et n'est pas OP, laissez le Sadida tranquille maintenant s'il vous plait.

EDIT : Yo Kaotic, toujours au taquet sur le sous-forum Sadida à ce que je vois. biggrin

1 -9
Score : 112

Salut je joue un sadi TRI élément Terre/Feu/Eau et honnêtement je vois pas en quoi force de la nature est fumé je préfère généralement axer mes attaques sur la vois eau ( Fléau ) et si la team en face est infecté c'est du 500 dégât x 2   et vu que c'est du vol de vie 500 de soin pour bibi par cible alors la pour c'est fumé ^^ mais bon sinon " Les Iop c chat ça tape trop fort "   " Les crâne en Koli ça met 2 Harcelance du moins 1000T1 sans ldv "   les sacris ça fait trop de dégât au cac "   STOP vous plaindre bise sur vos fronts 

1 -4
Score : 3984

kaotic-hades|19/03/2018 - 20:02:18
bonsoir le roi des poilu

si non pour rajouter, greygan as tu testé le sort en pvm?? 

le pvp n'est pas du tout un facteur d'équilibrage, surtout quand on voit le manque de motivation des joueurs a tuer nos arbres et nos poupées!!

si non, tu joues quel élément, histoire de demander un nerf de ce que tu joues..

je joue multi, donc, je serais directement impacté par cette demande!

mais je suis sur, qu'en demandant, un nerf des sorts que tu utilises, tu trouveras d'un seul coup la blague moins drôle....

Je répond à ta demande avec plaisir.
Je suis un joueur exclusivement pvm. (je koli 1 jour sur 12 quand j'ai peu de temps et vraiment rien à faire)
Les deux derniers mois j'ai pas mal changer.
Je jouais feu/eau avant les variantes
Je jouais air depuis les variantes  (avant le up de la voie air qui m'a agréablement surpris RIP contagion 5PA)
Je suis passer sur un mode terre principale avec une petite voie feu. 1200 force, 700 intel. (a peu près)
(Et depuis 2 semaine feu/air mais on s'en fout)
Et j'ai constater 2 choses. Déjà que c'est affreusement chiant de jouer surtout avec 3 sort de dégâts seulement (Ceci est mon avis personnel et ne critique et ne reproche rien à personne sur sa façon de jouer tant que chacun y trouve son compte, ça ne me convient juste pas à moi uniquement)
Et ensuite que le sort est inutilisable sans avoir au moins 4 arbre. Et juste beaucoup trop fort avec 5.
Sans être opti (pas de nébu/ivoire/abyssal etc) je balançais facilement du 1400/1500 dégâts sur toutes les cibles infecté pour 5PA. (et encore plus sur les mobs faible terre)
Alors ça demande d'infecté les ennemis, de poser des arbres (super dur en pvm en team <= Ironie)
Tous ca pour développer un jeu très fort qui permet de solo vortex pour les très bon joueur opti dans ce but. (J'en suis.... loin... très loin)
Mais les dégats sont beaucoup trop fort du fait de la propagation de l'êtat infecté.
SI le sort était monocible et ne se propageais pas via infection ca irait. (ou je sais pas seulement 50% des dégats)
Mais la les dégats sont beaucoup trop élevé. Surtout quand on voit les autres branches (sauf air avec secousse mais ca sera nerf donc ca va. Je joue feu/air et j'hallucine toujours devant les dégats de secousse comparé à tremblement)
Après je comprend la voie terre est la voie du rox. Mais on aurait pu ajouter des mécanique sur le sort pour en faire un gros sort en monocible. (exemple + 10% dégats finaux par ennemi infecté MAIS ca ne tape QUE l'infecté.) Les gros dégats monocible boosté via arbre. Je plussoie. La propagation via infection. Le sort est trop fort.
Après c'est mon point de vue. Mais soyons franc la propagation via infection rend le sort trop efficace en pvm (surtout si on a une team centré sur le sadida)

2 -1
Score : 3121

Dans l'ensemble je suis d'accord ou pas.. 
Mais bon ca devient limite une habitude de vouloir nerf tout les sort mono a grosse frappe..

La voie terre est la voie du rox ca c'est incontestable et bon.. FDN est abusif qu'en mono élément et encore suivant le mode.. Un sadi ca ne ce stuff pas comme un iop..

La voie air tu compares cela a secousse, celui-ci fonctionne différemment et la frappe n'est même pas pareil, le sort peut s'avérer "situationnel"

La voie eau, pour sur elle ne frappera pas pareil, c'est la voie du regen, si on pouvais frapper autant et regen la moitier, beaucoup ce bousculerais pour nous nerf ...

La voie feu est secondaire, aucun concurrence réel avec les 3 autres.

Après je ne suis pas pour qu'on nerf FDN, le sort est bien penser, et cela permet au sadi d'être compétitif.. Puis bon la voie terre revient un peu dans le game play.. Cela fait du bien, on va pas tout relâcher pour continuer a jouer encore eau/feu comme la majorité d'antan.. Ou bien air supprimant obligatoirement certaines atout du sadi comme sont débuff, le don nat', l'herbe folle etc  

Honnêtement je suis pas pour que cela change, surtout au vu de la méta actuelle ou d'autre classe font bien bien pire avec des game play souvent rapide contrairement au notre qui demande également une certaines préparations.

4 -2
Score : 439

kaotic-hades|19/03/2018 - 20:02:18
bonsoir le roi des poilu

si non pour rajouter, greygan as tu testé le sort en pvm?? 

le pvp n'est pas du tout un facteur d'équilibrage, surtout quand on voit le manque de motivation des joueurs a tuer nos arbres et nos poupées!!

si non, tu joues quel élément, histoire de demander un nerf de ce que tu joues..

je joue multi, donc, je serais directement impacté par cette demande!

mais je suis sur, qu'en demandant, un nerf des sorts que tu utilises, tu trouveras d'un seul coup la blague moins drôle....

le pvp n'est pas un facteur d'equlibrage ???? eh ben lol ! 
0 0
Score : 3139

C'est moi ou le sort est bugué en ce moment ?

0 0

nan ils ont réparé le bug donc tout les arbres comptent si t'en a plus de 5 et que t'en tue un le sort reste full boost. Par contre il ne prend en compte que les arbres feuillu maintenant c'est ce que tu veux dire je pense. du coup si t'as 4 arbres et que tu pose un arbre a 2pa le sort ne bouge pas a moins que tu le passe en feuillu...
Mais je pense que je préfère comme ca quand même qu'avant meme si le boostage du sort est un peu plus longue une fois que t'as plein d'arbre il ne se fait plus casser aussi facilement et tu peut meme te permettre d'inoculer avec des arbres si besoin sans deboost le sort 

0 0
Score : 3139

Oui j'étais au courant de ces modifications, mais hier quand j'avais quelques arbres sur le terrain et que j'ai passé ma souris sur le sort, j'ai remarqué que les dégâts de base n'étaient pas augmentés, c'était peut-être un bug d'affichage

0 0
Score : 6

En vrais c'est abusay sur les 3/4 des map. cherchais pas il faut mini 3 tour sur les plus grande map pour arrivé au contact donc le match est déjà finis le problème c'est les map qui favorise trop le jeux du sadi osa cra enu c'est pour sa que des compo comme celle ci émerge sur 16map y en à plus de 11 qui sont à l'avantage des perso semi/grande distance

En vrais c'est abusay sur les 3/4 des map. cherchais pas il faut mini 3 tour sur les plus grande map pour arrivé au contact donc le match est déjà finis le problème c'est les map qui favorise trop le jeux du sadi osa cra enu c'est pour sa que des compo comme celle ci émerge sur 16map y en à plus de 11 qui sont à l'avantage des perso semi/grande distance

1 -4

en vrai comme tu dis, apprends juste a jouer!

2 -1

greygan|19/03/2018 - 15:57:26
Salut je viens réalimenter le débat.
J'ai tester le mode full terre récement.
C'est archi débile, go nerf force de la nature. (genre monocible pas infecté)

+100 000 
1 -1
Score : 982

Moi je dis juste que le role du sadi est avant tout le retrait, force de la nature est un sort qui n'a donc pas lieu d'être, sans parler du fait que le sort est cheat .

C'est comme si un iop pouvais te faire -5Pa, vous voyez ce que je veux dire ? Le sadidas est franchement une classe qui était équilibrée, tout comme le sram. Mais il fallait nerf les autres classes, pas buff encore plus celles en retard :/ On arrive en 2018 à un stade du jeu où 90% des classes sont cheatées !

1 -1

Le iop fait bien -100 pm xd

0 0
Score : -11521

si 90% des classes sont cheaté ca va alors, c'est équilibrer smile

0 -1

bah nan c'est le bordel :/ je vais te citer chaque truc vraiment trop abusé dans la quelques classes:

-sacrieur --> épée qu'il controle ? attire+tacle 1000 pv 3tour cd ? et 80% de degats subit infini, l'equivalent d'un bouclier feca permanent pour zéro Pa

-sadidas --> force de la nature, trop trop de degats

-osa ---> les pv ridiculements haut de toutes ses invocs et zéro cd , classe à revoir

-sram --> brume , et le boost dommage des pièges, il peut sortir d'invi et OS un mec après 3tours de boost

-feca --> glyphe gravita vraiment trop abusé

-cra ---> oeil de taupe trop abusé, puni/expia trop de degats, flèche erosive trop puissant, bref, classe à revoir

-élio, capacité de mobilité / heal / dégats en général trop insane, classe à revoir

-xélor --> beaucoup trop de Pa ...... et OS un mec après 3tours de boost

t'a les classes avec contreparties :

-zobal --> mascarade 3PA -1000 , assez fort mais dangereux et necessite d'etre full pv

-iop --> colère du iop mais 7Pa et avec charge

-éni --> recon, 4Pa tu fait +5000, mais bon il y a insoignable

du coup quand tu perd, c'est souvent a  cause d'un truc abusé d'une classe en question, et tu demande un nerf,mais c'est au final qu'a cause d'un ou 2 sorts. Mais en soi.... faut un peu tout nerf, car meme toi dans ta team t'avais des trucs abusé .

En vrai, il y a 1 ou 2 sorts dans 90% des classes à revoir car trop puissant , c'est tout, mais faut le faire

0 -5
Score : 386

murgiazobal|21/04/2018 - 18:13:04
bah nan c'est le bordel :/ je vais te citer chaque truc vraiment trop abusé dans la quelques classes:

-sacrieur --> épée qu'il controle ? attire+tacle 1000 pv 3tour cd ? et 80% de degats subit infini, l'equivalent d'un bouclier feca permanent pour zéro Pa

-sadidas --> force de la nature, trop trop de degats

-osa ---> les pv ridiculements haut de toutes ses invocs et zéro cd , classe à revoir

-sram --> brume , et le boost dommage des pièges, il peut sortir d'invi et OS un mec après 3tours de boost

-feca --> glyphe gravita vraiment trop abusé

-cra ---> oeil de taupe trop abusé, puni/expia trop de degats, flèche erosive trop puissant, bref, classe à revoir

-élio, capacité de mobilité / heal / dégats en général trop insane, classe à revoir

-xélor --> beaucoup trop de Pa ...... et OS un mec après 3tours de boost

t'a les classes avec contreparties :

-zobal --> mascarade 3PA -1000 , assez fort mais dangereux et necessite d'etre full pv

-iop --> colère du iop mais 7Pa et avec charge

-éni --> recon, 4Pa tu fait +5000, mais bon il y a insoignable

du coup quand tu perd, c'est souvent a  cause d'un truc abusé d'une classe en question, et tu demande un nerf,mais c'est au final qu'a cause d'un ou 2 sorts. Mais en soi.... faut un peu tout nerf, car meme toi dans ta team t'avais des trucs abusé .

En vrai, il y a 1 ou 2 sorts dans 90% des classes à revoir car trop puissant , c'est tout, mais faut le faire

murgiazobal|21/04/2018 - 12:14:38
Mais il fallait nerf les autres classes, pas buff encore plus celles en retard :/ On arrive en 2018 à un stade du jeu où 90% des classes sont cheatées !

Donc en gros, si je suis ton raisonnement. Faut nerf les 90% qui sont cheaté plutôt que de up les 10% qui sont à la traîne.
Voila le problème que j'ai avec les chialeuses qui demande des nerf à répétition. Vous avez tellement que ce mot la à la bouche "NERFNERFNERF" que vous en perdez même toutes notion de logique. La rage obscurcit complètement votre jugement.
1 -1

continuez de casser le jeu a tout buff alors, il y a deja tout le monde qui tape du 3000/tours, les koli se torchent en 2tours montre en main si c'est pas dès le t1 , mais allez y, buff buff buff et encore buffez, avec du bol dans 2 ans tout le monde pourra trishot le koutoulou T1. meme si élio/iop peuvent deja le faire

0 0

Le sadi n'a pas que un sort surpuissant hein, sa meca est en elle même surpuissante. Donc baisser un peu les dommage de force de la nature laisserait quand même le sadi en top du top mais ca serait deja un debut vers un vrai equilibrage.
Apres dire que non le sort est pas trop puissant, c'est quand même dingue, faut être joueurs sadi et malhonnête ou très con ou les deux .
L'osa c'est fait nerfé de partout pour des truc bien moins pire c'est dingue comment la commu de ce jeu est conne et manipulable ( bcp sont pas cultivés et avec un qi d'idiot ), ca en fait même peur de se dire que ses joueurs sont des vraies personnes dans la vraie vie.... cassosland

1 -4

ouhhh je sais pas si force de la nature > favo , jpense que l'osa était quand meme arrivé à un point critique au dela du ridicule , meme si c'est toujours le cas, mais quand meme moins qu'avant.

0 0
Score : 354

Ha bah les déserteurs devaient être bien content de perdre leur koli ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet