FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida 155 Ne sachant plus où aller

Par G-Shock2 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2018 - 01:50:51
Bonsoir à tous,

Je me présente je suis un Sadida de LvL 152 actuellement en recherche de stuff 155 pour mon sadida.

Présentation du sujet:

Ayant eu en tête au départ de monter un Sadida Full Terre jusqu'au LvL 199/200, 
Me voilà avec une petite remise en question peut être de ce choix, j'ai voullu voir ce qu'un mode Air / Terre pouvais donner ( Niveau stats ) sur le Sadida et je trouve ça vraiment pas mauvais.

Pour ce qui est de mes occupations IG, je dirais principalement PvM

DofsPlanner:

Voici le Stuff Terre :
Voici le Stuff Terre/ Air :
Voilà tout j'attend vos avis sur la question, peut être des améliorations a faire sur les stuffs, et surtout me guider dans mon choix ! smile
Je vous remercie par avance de votre aide
0 0
Réactions 9
Score : -42920

Terre/Air c'est THE build du Sadida, je le clamerai ici aussi longtemps que le Sadida restera ainsi. biggrin

Au niveau de ton stuff Terre/Air ça manque de PO et un peu d'invocs, tu devrais revoir ça. Par exemple prendre une Dragodinde Amande et Prune.

1 -6
Score : 28

Coucou, en effet je n'avais pas du tout pensé a cette DD, niveau Invoc, il est rare que je dépasse les 5 invocations sur le terrains donc avec la DD ce serais PARFAIT ! 

Pour le coup je vais donc partir sur ce build qui d'ailleurs est peut être légèrement moins honnereux même si peu de choses change entre les 2 smile 

Je te remercie pour ton Avis sur la question smile

0 0
Score : 74

J'me permet de mettre mon stuff actu vu que j'ai repris y'a pas longtemps (j'suis 160^^) qui est accès Invoc/PO avec pas mal de Stat Force/agi^^ si ça peut t'aider  a modifier certaines choses ^^ 

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2937388-agi-force/objets

1 0
Score : 535

Pas mal, j'aurai tendance à prendre une hache zoth pour être en 11/6, remplacé le cawotte par un trophée 24 ret pm aussi ^^
Niveau stats tu as répartis comment ? Parchotté ? (Ce n'est pas visible, c'est pour ça^^')

0 0
Réagir à ce sujet