FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida lvl 200 , intell, ral PM,PO, invoc

Par zbeu-roub - ABONNÉ - 10 Février 2018 - 12:02:47

bonjours a tous 

je créer se sujet car je ne trouve pas de pano adéquat pour mon sadida lvl 200 que sa soit sur youtube ou dans les topic sur le forum ( ou sinon trop ancien) et vu que c'est mon premier niveau 200 j'aimerai avoir des conseil sur le sadida intell voila se que j'aimerai 

-vita 4000+
-intell 1000+
-pas mal de ral pm 100 ou plus par exemple 
-7 invoc environ 
- 4et 6 Po 
12/6 
dite moi si c'est possible ou pas d'avoir c'est 6 caractéristique princile que je veux pour on sadida full feu et avec un budget de 80 M  environ je vous remercie d'avance les dofusien smile (excuser moi de mais fautes d'orthographes)

0 0
Réactions 9
Score : 6479

bien le bonjour

je te déconseille de faire cela

on a quasiment aucun sorts feu, donc tu vas vite être réduit a ne rien faire!
jouer juste avec herbe folle, et poison tous les deux tours, ton jeu va être ultra limité! si c'est pour soigner, je trouve cela bien dommage
tout le monde sait qu'il ne faut pas ce coller aux arbres donc pour tremblement...

mais bon chacun sa façon d'aborder son jeu!

si non, on ne sait pas si tu es parchoté, ni comment tu as mis tes caractéristiques

ps y a beaucoup mieux a jouer que le full invoc/retrait/flotte ou feu

0 0
Score : 20

alors merci de ta réponse, je joue sadida feu à plus petit niveau , 110-140 sur différent compte,  c'est pour te dire que c'est vraiment génial je gagne a 80% en koli 1vs1 a peu près après au niveau 200 je connais rien que sa soit du stuff ou la façon de jouer mais c'est pour cela que je demande qu'elle conseil pourrai tu me dire pour  rester dans cette branche la je suis full sagesse , et parchoté 100 feu et vitalité smile

0 0
Score : 2008

12 PA c'est pas possible, ou alors tu met un dofus ocre et t'évites les coups ^^

Sinon voilà qui devrait te satisfaire en grande partie :
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/218541-stuff-3/objets
avec la puissance, t'y es au 1000 wink
7 invoc, 5 po, vita ok, 100 ret PM

En revanche, faudra peut être revoir le budget légèrement à la hausse.

1 0
Score : 4565

Je te propose ça en terre/feu/eau, en 11/6/6/6 (quelques over résistances pour équilibrer). 86 ret PM, 85 fuite, ça marche très bien... Pour monter à 110 retrait PM, prendre voilamibe+entraveur majeur à la place du voile d'encre+nomade, ou muldo+entraveur à la place du kramkram+nomade -au détriment des résistances dans les deux cas, mais si c'est pour PvM ça doit passer je pense).

Si c'est pour du PvP je pense pas que tu auras besoin de 100 retrait PM, 85 devrait amplement suffire dans 90% des cas, d'autant que les poupées ne bénéficient pas de nos valeurs de retrait...

1 0

salut merci a vous deux smile j'ai fait un stuff regarder dite moi si c'est faisable https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2965054-nidas/objets

j'adore vos deux stuff en faite après je sais pas le qu'elle choisir tongue

Merci beaucoup pour le renseignement je vais surement faire eau feu alors :/

Je pense que je vais continuer sur la vois feu/eau pour vole de vie et dégat feu sa roxx pas mal et eau aussi donc je te remercie du conseil mais après a voir pour le stuff j'aime bien celui la 

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/218541-stuff-3/objets l'élément terre ne me dit rien pour mon sadida feu/eau sa a l'aire pas mal wink

0 0
Score : 4565

Je pense que le mono feu est une mauvaise idée sur le sadi, ses meilleurs sorts étant terre, suivi de la voie eau, la voie feu est comme l'a souligné mon VDD bien trop limitée en terme de gameplay. Basiquement tu vas avoir un sort d'attaque directe en ligne, qui tape rien mais sert pour le rall (herbe folle), une attaque de zone difficile à placer efficacement et avec relance (tremblement) et un poison qui sert surtout pour l'état infecté, et aller on est sympa une attaque multiligne qui sera inefficace (malédiction vaudou ou feu de brousse au choix). Sorti de là, ben ton sadi feu il va rien faire du combat à part spam arbres et poupées...

Si malgré tout tu persistes dans le mono-feu, ton stuff n'est pas viable : peu de fuite, initiative limitée (dans les 2000 comme t'as pas mis les parchos et stats de base), un càc qui va rien taper (sans déconner prend les erhy, elles s'achètent pour une bouchée de pain et tapent carrément plus fort quand tu te fais choper au càc, en plus de donner des stats monstrueuses), et des résistances très justes (en pvp tu vas te faire manger), sans compter le malus résistances du bouclier (ça c'est impossible sur un sadi).

Pour finir, tu es également trop juste en stats, même en mettant tous tes points en intelligence et avec parcho, tu peines à dépasser les 1000 intel, rien de très folichon en mono élément (qui atteint facilement les 1200-1300 avec du 150-200 dommages fixes par dessus), en gros tu as déjà bien mieux avec du multi-élément en stuff puissance, sans trop faire exploser le budget (sur mon stuff à part les dofus et le voile d'encre, normalement les items sont pas super chers, mais ça dépend de ton serveur).

1 0
Score : 566

Le mien a 1300 pui/intel, 135 dommages, 111 de retrait pm, il fait bien le taff pourtant.
Je tape plus de 1.000 en zone avec herbe folle combiné avec malédiction et je ne parle même pas de la surpuissante avec un ou deux arbres a coté d'un mob.

Le sadida feu n'occasionne pas énormément de dégâts dans le tour, mais il tape correctement pour très peu de PA. Ce qui permet de faire un peu de soutient pour l'équipe. En résumé, il retire des pm, tape, soigne.

0 0

merci si tu pouvais me passer le link de t'es équipement j'aimerai bien voir merci de ton aide tongue

0 0
Réagir à ce sujet