FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida 200, quelle opti ?

Par Wopiti - ABONNÉ - 11 Février 2018 - 20:59:25

Salut à tous,

comme beaucoup de joueurs, je souhaiterai rejouer à Dofus avec cette nouvelle Maj.

Cependant, je suis un peu perdu concernant la meta, et j'aurai besoin de quelques conseils pour éviter de faire n'importe quoi.

J'ai déjà parcouru bon nombre de post sur le fofo mais j'ai du mal à me faire une idée précise de ce qui est le plus opti actuellement concernant mes objectifs. 

Sur le long terme, je souhaiterai surtout faire du pvp avec mon Sadi (koli 3c3 principalement).

Sur le court terme, je souhaiterai avoir un stuff me permettant de faire du pvm et, si possible, être un minimum compétitif en koli (3c3 surtout).

Effectivement, je suis plus attiré par le pvp, cependant n'ayant pas un gros budget j'aimerais pouvoir me débrouiller correctement en pvm dans un premier temps, pour pouvoir farmer et pex d'autres persos.

D'ailleurs, je pensai partir sur une petite team Sadi/cra/ 2 persos utilitaire (zobal/enu/panda/xel), que pensez vous de la viabilité de ceci ? Quel perso possède la meilleur synergie avec un Sadi dans une opti de duo compte ?

Je dispose d'un budget de 60-80M / mon perso est level 200 full parcho 100/ je n'ai pas de dofus.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 361

C'est en forgeant qu'ont devient forgerons.

Essaye tu verrat bien. Mais avant étudie. Via YouTube ou des simulations.

Le sadida est une classe intéressante car devenu plus polyvalente depuis la 2.45. comme tout le monde j'ai envie de dire. Hormis peut être le sacrieur qui pleure encore sa refonte j'ai l'impression.

Ce que je n'ai pas manquer de preciser. Merci Roi !

2 0
Score : -42145

A mon sens, rien de pire que d'aller mater des gens jouer sur YouTube. Inconsciemment tu vas juste reproduire ce qu'ils font et jamais évoluer. En jouant et découvrant soi-même, on explore à 100% une classe et ses possibilités.

0 -9
Score : 579

PROVERBIO|19/02/2018 - 11:50:13
Ouais fin tu trouves pas que des 'conneries' sur internet, t'as des choses vachement utiles qui sont expliquées et qui peuvent permettre de partir d'un bon pied 

Mouai, ce n'est pas quelque chose de courant. Surtout que la plus part du temps on analyse sur un poutch ce qui ne reflète pas du tout la réalité.

Sinon globalement, si je dois mettre un rôle devant chaque élément :
- Terre : Du dégâts brut qui peuvent devenir puissant avec le temps.
- Feu : Si tu aimes jouer le retrait pm et fournir un peu de support.
- Eau : Je n'ai jamais trouvé terrible cette élément, mais la regen reste sympa pour encaisser des dégâts.
- Air : Facilité de jouer sans les poupées ou divers pour infecter et occasionner des dégâts.

Actuellement je joue un sadida Terre et un second feu qui est en attente de son équipement. Sauf pour 60/80M sur Ombre tu t'équipe même pas d'un stuff 199 sad et encore moins d'un seul item 200.
0 0
Réagir à ce sujet