En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 556

Conseil Sadida PvP niveau 150

Par Goomen - ANCIEN ABONNÉ - 13 Février 2018 - 23:55:58

Bonjour/Bonsoir à tous amis feuillus

Je suis actuellement entrain de monter un Sadida pour PvP (en Koli 3vs3) aux alentours du niveau 150.

J'hésite actuellement sur l(les) 'élément(s) sur le(s)quel(s) je vais m'orienter.

Tout d'abord la voie Terre/Air me semble la plus appréciée en ce moment, cependant j'aimerai avoir vos avis sur les différentes voies disponibles smile

Merci d'avance

Je vois que ce post(forum ?) manque de popularité :'(

0
Réactions 4
Score : 84

bonjour,
je me pose la même question que toi. 
J'espère que nos voix vont réveiller quelques un de nos amis de leur sommeil millénaire. smile

0
Score : -48894

Pour pvp uniquement il semblerait que la voie feu/eau soit meilleure, car survie du Sadida plus aisée et Malédiction Vaudou qui arrache les fesses. Cela étant je ne pvp plus donc il se peut que je dise des bêtises.

-5
Score : 343

À haut level joue multi. C'est mon choix perso.

À middle level jouer bi élément ou full comme tu veut car au final il n'appartient qu'à toi de tester les différents mode de jeu du gp sadida.

Une bonne vieille pano meulou peut faire laffaire avec une hagogue ou une cithi.

Ce n'est que mon avis. Cdt

0
Score : 556

J'ai finalement opté pour une voie Full Feu (restriction de budget l'oblige). En 1vs1 j'ai vraiment pas mal de réussite par contre je me fais ouvrir en 3vs3 avec ma team (tous low cost contre des stuffs a base d'amu élém deluxe, ocre etc...)
Lien vers le stuff pour les curieux

0
Réagir à ce sujet