FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait de la surpuissante ?

Par tmikflo - ABONNÉ - 23 Février 2018 - 08:42:03

Bonjour,

Je me demandais combien de retrait avait la surpuissante ?

Je me suis étonnamment mangé des -3 en permanence avec 120 d'esquives.

Manque de chance ?

0 0
Réactions 6
Score : 1901

-4, cumulable par la meme surpuissante 4 fois (le debuff dure 4 tour). Ca fait donc -16 en tout.
Apres peut etre que c'est cumulable si le type en pose plusieurs, j'ai pas eu l'occasion de tester ca.

Deux solutions pour ton probleme, autrement que "pas de bolol"
1- Le type avait encore plus que 120 de retrait. Apres tout, certain Sadida pense que la classe sert uniquement à ca, et j'ai vu des type accumuler des scores absurdes de retrait.
2- Tu etais au contact de plusieurs arbres? La surpuissante retire une fois naturellement (avec une bonne PO) ET une fois par arbres. (donc rien qu'un arbre, c'est deux retraits)

0 0
Score : 1938

Difficile d'être sûr, mais je dirais qu'elle a dans les 80 de retrait PM de base.
Après comme elle t'enlève de l'esquive PM à chaque tour, cumulable 4 tours (explication du -16 de Lofup), et qu'en plus si tu es collé à un arbre feuillu tu prend double retrait, même avec tes 120 esquive, tu perdras effectivement entre 2 et 3PM assez régulièrement si la surpui te focus.

Si tu n'arrives pas à tuer la surpuissante rapidement, tu peux la distraire avec des invocations (même statiques). Comme son IA est fuyarde, elle préfèrera souvent rall PM une invoc qui est plus près d'elle que le personnage trop éloigné.

0 0
Score : 561

Bonsoir,

Merci pour vos réponse.

J'étais effectivement déjà au courant du "double" retrait PM avec un arbre au corps à corps. Je parlais uniquement du retrait net de la surpuissante. Sur ton explication Lofup, tu parles de Sadidas qui ont plus de 120 retrait PM. Est-ce que le retrait de la surpuissante est un coefficient du retrait du Sadida en question?

0 0

Navré d'avoir repondu à coté de la plaque, mais comme je pensais vraiment que la Surpui' prennait le retrait du Sadi, je voyais pas ce que tu pouvais demander d'autre :p

0 0
Score : 1938

Non le retrait PM de la surpuissante est indépendant de celui du Sadida.

1 0

Sûr de sûr?
Ca m'interesse vraiment ca comme info!

0 0
Réagir à ce sujet