FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sadida 199 quel élément ?

Par madara-kurosaki - ABONNÉ - 24 Février 2018 - 18:52:00

Hello, parmi tout les sujet que j'ai pu survoler aucun d'eux n'as su me faire trancher

Je suis un feca 199, je vais changer de classe avec un sadida, car le gameplay m'as toujours attiré, j'ai donc décidé en me remettant à Dofus, de devenir un Sadida !

Le sadida terre ou le sadida fourbe ont toujours été pour moi THE élément pour les sadi, ce n'est apparement plus le cas, dans ma team  j 'ai déjà un Eni opti soin, c'est pourquoi j'aimerai avoir un second perso FULL ROX, permettant aussi d'être un minimum autonome avec le soin de la gonflable. L'état infecté est super fun, c'est pourquoi du multi cible roxe/heal m'attire. Quel élément prendre ? terre eau ? terre feu ? terre air ? bref je suis perdu ! 

0 0
Réactions 5
Score : -37701

Terre/Air ph34r

1 -6
Score : 1406

Un peu plus d'explication pls ? ^^'

0 0
Score : 892

moi je joue full terre (bon je suis pas un pro ) , franchement ça va , j'utilise beaucoup la stratégie pour mes combat et je me débrouille sachant que je fais essentielment tout solo (donjon quette , ect...) ; je joue sur l'état infecté et ma survie perso :p 

0 0
Score : 60

Terre/air!!! Terre c'est du rox no comment. Air c'est propager l'état infecter facilement avec de bon dégâts inoculation/contagion... Un sort qui tape bien et à retrait PM et la secousse qui tape terrible à partir de 3 /4 arbre aux cac du concerné. Le soin si tes coller à tes arbres ou non avec la gonflable. Arbre de vie que tu roxx et te rends de la vie. Harmonie partage des dégâts avec tes invocs. Groot qui heal. Pas besoin de la voie eau pour avoir de la régénération vie. Ça n'est que mon opinion évidement je n'ai pas la science infuse. Mais après avoir longtemps hésité aussi je suis partit que cette voie. Et la voie peut se jouer avec les arbres pour secousse ou sans avec les sorts pour propager ect... C'est un parti pris mais je regrette pas. Après en tram les autre pleure parce que tes la mule à ret pm ect.... Mais c'est un choix assumer. La voie soutien ou la voie roxx! Casser des bouches avant tout. Et terre/air aussi parce que bielem c'est plus flexible pour les DJ pour les rez.

0 0
Score : 65

Salut, moi j'ai fais un stuff sadi eau-terre-feu 200 pas un rox énorme non plu mais il à 4 invoc pas mal de soin et pour le jouer en team avec des poupées sa peux vite piqué ^^ https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3234804-stuff-2/objets

0 0
Réagir à ce sujet