FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait Surpuissant, du changement?

Par Lofup - ABONNÉ - 28 Février 2018 - 15:17:56

Salut les Sadida!
Le derniers sujet que j'ai trouvé qui parlait du retrait de la Surpuissante date de 2017 (et plutôt du début, pas de la fin). Et comme depuis il y a eu un truc qu'on appelle la 2.45, et donc un bon gros lot de changement, je me suis dit que ptet la poupée aussi avait changée!

Voila donc ma question : Le retrait de la surpuissante est-il fixe, ou dépend-il du retrait du Sadida?

Et parce que je suis un perfectionniste, j'aimerais si possible des reponses avec exemple, citations, je sais pas moi, soyons fou, un type qui a fait des tests!
Sinon un simple "Mon frere m'a dit qu'un pote lui avait dit qu'un cousin a dit qu'un dev qu'un mec a astrub a dit que chafer a vu sur un post twitter que le retrait de la surpuissante est ... " me suffira :p

1 -1
Réactions 10
Score : 283

Mon frere m'a dit qu'un pote lui avait dit qu'un cousin a dit qu'un dev qu'un mec a astrub a dit que chafer a vu sur un post twitter que le retrait de la surpuissante est ... fixe enfin c'est ce qui se dit sur l'autre sujet nommé "Retrait de la surpuissante?"

0 0
Score : 1901

Ouais mais comme je l'ai dit, j'aurais souhaité un minimum plus d'info que juste ca :p

Certes j'aurais pu reprendre l'autre sujet, mais j'ai eu un bug de cerveau qui m'en a fait ouvrir un nouveau.
Personne m'en voudra je suis sûr

0 0
Score : 8406
Salut !

Pour moi, une surpuissante est comme une folle. Ils ont un retrait fixe. Tu peux ne pas du tout avoir de retrait sur ton/ta sadida et ta surpuissante aura toujours ses 60 de retraits. ( Si je ne me trompe pas, ça doit tourner à ces stats étant donné qu'elle a 60 esquives ). Des fois il ne faut pas chercher trop compliqué. Après il y a toujours une part de chance. Tu pourras faire du -0 sur du 20 esquives et du -4 sur 120 esquives. Après attends toi à ce que ça rage en face :p

Après n'oublie pas que si une surpuissante a fait un total de -6PM sur un adversaire ( et qu'il n'a aucun bonus PM ), une seconde surpuissante ou toi-même jouant avant cette dite surpuissante ne pourra pas retirer de PM's tant que le bonus des -6PM ( Brouture ) est actif. Même si l'adversaire à récupérer tous ses PM's.
1 -1
Score : 6479

hello

la surpuissante a sa propre esquive, et ces retraits, qui n'ont rien a voir avec le sadida!

si non sa hurlerait moins la dessus en pvp 

le retrait doit être de 80 sans compter les malus d'esquive mis a chaque tour!

logiquement, le tréant, devait avoir son retrait indexé sur les capacités du sadi qui l'invoque, mais il semblerait que ce ne soit pas indiqué! (ou plus indiqué)

0 0
Score : 5656

Depuis le dernier UP chez les Sadi, le Tréant partage le ret PM du Sadi, puisque avant il avait sa propre base de retrait PM qui était ridicule (30) et donc personne ne voulait sacrifier son Croute pour ça.

0 0
Score : 3122

En revanche il est bon a savoir que le retrait entre la surpuissance du sadi et le sadi en lui même n'est pas lié sur ce point en revanche dans les actions oui dans un autre sens

Si t'a surpuissance retire 2pm a une cible sur une base de 6pm, a ton tour de jeu tu ne pourras retiré que maximum 2pm avec une herbes folle ou ronce apaisante maxi, tu ne pourra pas dépassé ce qu'elle a fait avant  en revanche l'inverse n'est pas lié, la surpuissance pourra excédé le retrait appliquer par tes sort au préalable si tu retire 2pm elle pourra elle retiré bien plus de 2pm

Et également tant que j'y suis après une retraite anticipé n'essaie pas de retiré des pm c'est pas possible lors du tours toutes les tentatives de retrait pm passe automatiquement esquivable

0 -2
Score : 8406
Heu... J'ai déjà mis des Herbes folles à -3PM quand une surpuissante n'a retirer que 2PM...
Par contre si deux surpuissantes retirent chacune 2PM, à un personnage ayant 6PM maximum, c'est normal que je puisse retirer au maximum 2PM

Donc si ma surpuissante retire 1PM, je pourrai en retirer 3 avec une herbe folle ou 5 avec une ronce apaisante.. Ton explication est mal formulée, ou alors tu as mal compris le principe.
1 0
Réagir à ce sujet