FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Sadida Air lvl 170

Par link-le-bg - ABONNÉ - 12 Mars 2018 - 10:25:18

Bonjour,

J'aimerai connaître vos remarques sur ce stuff pour mon sadi 170 air / retrait PM.
Merci !
https://www.dofusplanner.com/XFVSf/ 

0 0
Réactions 9
Score : 1730

Hello !

Premières choses à savoir lorsque tu fais tes stuffs :
- Le choix du type de mode : Trophée 3ème Gen (Remueur/Nomade) OU classique et donc choisir tes panoplies, un double item pour les trophée ou une panoplie complète.
- Le type de jeu que tu veux : Distance/Proximité
- Ta façon de jouer détermine tes stats : PA, PM, PO et invocations ne peuvent être choisies au hasard, c'est en fonction de ton propre confort
- Ton budget et les items que tu as déjà

Actuellement ton mode manque déjà d'un bouclier, un Karde Coeur reste le meilleur dans ton cas. Ajoute à ça un véritable double item avec la panoplie Orfélin qui s'adapte particulièrement bien à ta situation. Ensuite on évite les items sans vitalité/sagesse, tu es un Sadida, pas un Sram, même si tes invocations ne dépendent pas de ta propre vitalité, étant donné que tu comptes sur le soin plus que sur ta capacité à ne pas te faire toucher, il est primordial de ne pas négliger la vitalité. En PvM à ton niveau, les résistances ne sont pas un must have, surtout pour tourner à 10-15% partout, mieux vaut investir dans des stats qui te permettront de gérer plus facilement tes combats.

Pour te faire un exemple, j'ai pris ceci > Sadida 170 Air/Retrait PM - Les seuls items que j'ai modifié sont le corps à corps pour avoir un 11 PA, le double item Orfélin en ajoutant la coiffe (Merci les 2 Invocations) et j'ai pris des Sandales Binosses pour permettre de gratter le PO supplémentaire que tu perds sur ton ancienne coiffe. A ceci on préférera prendre une Dragodinde Prune/Emeraude pour encore gagner ce PO supplémentaire, 5 invocations étant correct sur Sadida. Et on peut ensuite ajouter le Karde Coeur et un Temporiseur Majeur pour atteindre les 85 retrait PM, très correct à ce niveau lorsqu'on est pas complètement investi.

0 0
Score : 91

Merci pour ce retour rapide !
J'ai repris Dofus après 9 ans d'arrêt et il y a pas mal de chose a (re)apprendre.
En effet ton build me parait bien mieux aboutit ! Je vais essayer ça !
N'hésitez pas si vous avez d'autres retours !

0 0
Score : 2745

Bonjour.

J'ai quelque chose d'encore mieux que ce que vous avez tous deux proposé.

Par souci de simplicité, il s'agit d'un équipement de niveau 177. (Rien de vraiment bon au niveau 170 honnêtement).

Vous aurez un peu moins de retrait de MP mais vos résistances seront excellentes. Vous aurez également besoin d'éléments overvitality et une bague exotique AP.

Il donne 6 invocations et 4 de portée ce qui est correct. (Air Sadida n'a pas vraiment besoin de portée je crois).

L'Agilité est toujours bonne et les dégâts aussi.

Regarde ça: https://www.dofusplanner.com/8LNAS

1 0
Score : 1730

Je ne suis pas sûr que sortir un mode PvP 177 soit le premier à sortir lorsqu'on essaie de conseiller quelqu'un :/ Le mode est bon mais reste extrêmement coûteux pour le niveau, mieux vaut attendre et s'optimiser 200 pour être plus efficace

0 0
Score : 91

Merci TreeOfMight !
Je suis plutôt d'accord avec -Skyzio-Iop-  pour le coup, je vais attendre lv 200 et opti PvP.
Ton build est intéressant tout de même ! 

0 0
Score : 2745

D'accord, comme vous le souhaitez.

N'hésitez pas à essayer ma build PVP quand vous pouvez vous permettre de le faire. Je pensais que ça pourrait aussi aider.

0 0
Score : 1901

(UN build, Mon build, pas ma smile  )
Franchement, il est super ton build pvp! Si il n'est pas trop cher, je pense grandement m'en inspirer quand j'aurais ce niveau.
Pour le moment j'ai un build 500 terre, 500 air, 500 puissance (12/6), mais qui traine un peu sur les résistances, ce qui est potentiellement fatal en pvp~~

0 0
Réagir à ce sujet