FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une sadida aillant besoin de conseils !

Par death-roxor - ANCIEN ABONNÉ - 16 Mars 2018 - 01:44:47

Bonsoir à tous amis poilus ! 

Il y a quelque temps j'ai été tenté de jouer sadida et depuis, plus moyens de m'arreter ! Malgré énormement de critique du style : Sadida en pvm c'est nul, cancer en pvp.. Vous voyez de qui je parle ? biggrin

Je suis maintenant rendu niveau 118, je jouais exclusivement eau et j'ai eu envie de changement ! Mais quelle voie prendre ? 

- Terre/eau ? Pourquoi pas, mais trouver un stuff viable dans mes moyens n'est pas si simple..
- Terre/feu ? Aucun moyens de trouver quelque chose d'équilibrer sans que je tape comme une mouche..

Enfin, j'ai réussi un faire un stuff qui me parait relativement correct, en Eau/feu ! 
Voici mes questions : 

Que pensez vous de l'élement Eau/feu en général , je fais pas mal de pvm et de kolizé, le pvp 1v1 m'intéresse pas plus que ça pour le moment ! 
Sachant que je ne suis que 118, le stuff est prévu pour le 124 environ !  Je me permet donc de vous montrer ce à quoi j'ai pensé  : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3084853-sadida-/objets

Je précise que je prendrais chaque item avec un over vita ! Je joue sur le monocompte et avoir des dofus n'est pas dans mon optique pour l'instant en dehors du cawotte et dokoko que je possède déjà ! 

J'attends vos conseils et critiques avec impatience ! Merci à vous de m'avoir lu ! 

Cata'

Aucun amis poilus dans le coin ? sad

0 0
Réactions 4
Score : 6730

Alors tout d'abord je joue aussi monocompte et offi, le tout en sadi.

Perso le feu/eau est interressant clairement mais je trouve à chaque fois qu'il manque un truc dans les stuff sans sacrifier masse force de frappe. Je joue air, non pas pour les dégâts mais car j'ai toujours eu envie d'un gameplay basé autour des arbres, fort en late game et surtout de la mobilité ! Tu t'en fou un peu des poupées suicidaires car ce te fait encore une plus grande jungle si elle dead. Et 3 PA pour un sort qui vire potentiellement 3 PM marchant avec l'état infecté est un bon argument pour cette voie.

En second, la voie feu, une de mes préférée dans une optique soutien, taunt et poison ( j'adore les dot ). Ca fait toujours du sustain pour l'équipe ainsi qu'un gameplay peu monotone. Mais la voie feu manque clairement d'un sort de frappe. Trop situationnel ce qui se trouve dans le panel. Tu ne verras que tard ton impacte en game et tout repose principalement sur tes poupées et ret pm. Un sadi très cancer quoi ! 

Avant le nerf fléau je jouais un gameplay corps à corps full eau, c'était mon rôle en perco des fois de tank avec un Sadi ahah mais ca marchait plutôt bien, sachant que larme a toujours attirer mon attention. Y'a beaucoup de sustain, les stuff eau te permet d'avoir de très bonne esquives/fuite/res ansi que les dommages qui suivent. 

Pour ce qui est de la voie terre c'est simple, tu plante 5 arbres et c'est partie tu spam roce agro/force de la nature. C'est efficace mais niveau stuff terre va y pour choper de la fuite.

A vrai dire le Sadi de l'époque full dot me manque, tu voyais un machin en hétype ? Pas de probleme -400 intel in your face, mode buisson et bouffe les dégâts pendant deux tours biggrin 

0 0
Score : 3987

Deux tours. Moi c'était l'époque des 5 tours qui me manquais. Parce que quand on est passé à 2 tours malheureusement tu pouvais mourrir des do pou =(

0 0
Score : 669

Hello Kyo ! Merci à toi pour ta réponse !

En effet j'ai l'impression de manquer un peu de force de frappe, mais sachant que je ne suis que 124 il faut bien un défaut ahah.

Le mode air j'y ai énormement pensé, malheureusement je n'ai accès à aucune variante air pour l'instant, de ce fait impossible pour moi de jouer air ..

C'est vrai que j'ai bien le coté feu avec les DOT de poison paralysant, herbe en zone, jouer un peu cancer c'est marrant (a). Après c'est vrai que pour moi ça manque d'un ''gros sort'' de dégat surtout en feu car en dehors de tremblement, ça montera pas très haut bien que ce soit raisonnable ! 

As tu regardé le Dofusbook que j'ai laissé ? qu'en penses tu dans cette tranche de niveau ? 

Encore merci pour ton avi, ça m'aide énormement !

Cata'

0 0
Score : 3987

Le sadida actuel (200) peux se jouer full terre, terre/feu, Feu/eau Full air, Air/feu, Air/eau ou Full eau. Du moins pour ce que j'en ais vu. J'ai presque tout essayer sauf full eau. Et honntement je trouve que le mode air/feu est mieux en 3  vs 3. Pou ce qui est du 1 vs 1. Tous les autres modes sont très correct. Il faut juste mettre beaucoup de kamas pour l'optimisation (trophée, dofus, stuff qui donne vita/dégats/res/invoc/po)
Après je te souhaite bonne aventure en tant que sadida. Rappel toi juste que l'important n'est pas de taper mais de faire rager son adversaire.

3 -1
Réagir à ce sujet