FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Terre PVM comme Damage Dealer

Par Ugacuqyce - ABONNÉ - 25 Mars 2018 - 21:45:32

Bien le bonsoir !

J'ai toujours joué une team très classique (Panda/Eni/Enu/Iop) mais en reprenant le jeu je suis un peu lassé.

J'ai reroll mon énutrof en zobal et je m'amuse bien pour l'instant, malgré l'absence de rall pm (Le zobal peut rall des pms mais c'est anecdotique par rapport à un énutrof)

En voyant la violence des dégâts du sort force de la nature je me demande si ça pourrait pas remplacer mon Iop. Peut-être que j'idéalise un peu trop le burst potentiel de la classe mais ça m'attire bien.

Vous en pensez quoi ? biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 2156
Le iop est loin d'être une classe equilibrée en pvm, elle rend TOUT le jeu beaucoup plus facile, donc si tu compte remplacer le iop en sadi, ça ne rendra pas les choses plus facile.

cela dit le sadida terre reste très puissant (meme si force de la nature est rarement puissant), mais a besoin de beaucoup de PA (12 de base conseillés, et la classe est très puissante avec du don de PA), et potentiellement d'entrave (la synergie zobal/sadi c'est pvp et point barre meme avec le double de leur pv les invo sont tres rarement worth.).
0 0
Score : 506

Je dois avouer que je joue sadi depuis longtemps, et je ne vois toujours pas la nécessité du 12 pa de base.

0 0
Réagir à ce sujet