FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait pm cumulable surpuissante

Par Choco-Masters - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 20:30:26

Bonsoir, je voudrais parler de l'effet cumulable du retrait pm des surpuissante en effet, je trouve complètement déséquilibré il suffit de mettre un arbre au corps à corps de l'ennemi évolué et il sera à 0 PM même en ayant 100 d'esquives pm. vous en pensez quoi ? 

1 -8
Réactions 7
Score : 343

M.D.R

1 -1
Score : 1901

C'est pas vraiment le cas. Il m'arrive souvent que des adversaires, meme avec deux arbres sur la tronche ne perde qu'une poignée de PM.
Alors ceeeeertes. Tu pourras me dire que c'est pas parce que ca m'arrive a moi que c'est tout le temps le cas.
Alors je vais y aller autrement.

C'est le but.
Reussir a mettre un arbre sur un adversaire, demande soit :
4PA pour le faire a courte porté.
5( voire 6 ) PA pour le faire a longue porté.
Entre un quart et un demi tour pour uniquement enlever des PM.
Ok, apres, on peut utiliser les arbres en question pour faire des trucs. Mais c'est tout de meme un gros investissement.
Sachant que le Sadida n'a pas de TP, de dash, de truc de deplacement et n'a que le groot (difficile a utiliser tout les tours si tu veux placer un arbre sur ton adversaire) pour se deplacer lui ou l'adversaire (et si tu attires l'ennemi, le groot redeviens un petit arbre a la fin de son tour, donc ne marche pas pour la surpuissante)
En fait, c'est le SEUL moyen de defense du sadi pour eviter de se prendre un adversaire sur la tronche.
Et il coute cher en PA
Et il demande la surpuissante (qui meurt facilement)
Et il demande que l'adversaire ne puisse pas sauter/teleporter/transposer/se pousser des arbres pour devenir vraiment trop puissant.

Voila moi avis smile

1 -1
Score : 52

Merci Lofup bien résumé même si la mauvaise fois des whinner fait qu'il trouvera quand même LE cas particulier ou juste de la mauvaise fois parce que "Sadi c'est trop pété omfg" mais qu'il ne fera pas de rerool pour autant 

1 -2
Score : 3122

La surpuissance a deux manières de retiré des pm..

La première si aucun arbre est a côté de l'adversaire, la surpuissance devra trouver une ligne de vue pour placer son retrait elle ne retire pas de pm sinon
La deuxième si un arbres évolué est a côté d'un adversaire, alors la oui elle retirera des pm grâce a cet arbre sans ligne de vue

A savoir que le retrait de la surpuissance fonctionne comme un allié secondaire en soit.. Rien de plus.

Alors on pourrait ce dire mais la folle elle son retrait pa ne ce cumul pas mais j'ai envie de dire pourquoi on pencherais plus la balance d'un côté ou d'un autre..

Et je rejoins Lofup sur cela c'est le seul moyen de défense du sadida, on a pas une mobilité de fou on a pas de sort de tp, de changement de place, de simple détour ou d'accélerration facile..

Tout est avec le jeu d'arbres et d'invocations, si celle-ci sont clean, le jeu n'ai pas produit.. Niveau compensation cela ce tient..

Puis bon sans être mauvaise langue, y'en a combien qui tombe contre un sadi en ayant aucune esquive PM, parce que c'est bien beau, mais un trophée c'est pas la mer a boire a mettre et a la rigueur retiré votre dofus des glaces/poupre dans votre build et mettre ce type de trophée c'est souvent rentable.. Garder une quantité de rox au détriment des esquives il n'y a aucun intérêt.
Il vaut mieux frapper un peu moins fort, que de ne pas frapper du tout ..

0 0
Score : 1901

Pour la folle, je dirais simplement que deja, elle infecte, ce qui compense un peu, mais surtout, on ne meurt pas de retrait de PM
C'est certes, ultra handicapant, mais si on peux se deplacer autrement, ou se blinder le temps que ca passe, se soigner, toussa... C'est toujours viable

Priver un quelqu'un de PA est bien plus fourbe. Je prefere faire un tour dans PM qu'un tour avec juste 6 PA, au moins je peux me soigner, poser mes arbres...

1 0
Score : 1263

Pour comprendre le cumul possible faut voir de base le coup d'une surpuissante :4 PA en invocation directe, minimum 4 PA en invocation via arbre (7 à 8 PA en arbre + larme[ou variante] + invocation) et son tour de relance très long qui est de 5 tours si ma mémoire est bonne. A partir de là je trouve que le cumul prend son sens.

1 0
Réagir à ce sujet