FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up des poupées Sadida .

Par Atssssem - ABONNÉ - 02 Avril 2018 - 05:17:41

Bonsoir .
J 'écris pour vous faire part de mon idée qui me semble plus que judicieuse et primordiale pour nous les Sadidas .
J'exige qu'on puisse contrôler nos poupées car elles ont une IA plus que énervantes . Elles se placent de sortes à ce qu'il y ait une zone, une ligne de vue et tout ça
Pourquoi le sram peut contrôler son double, l'osa ces invocs , mais le sadi ne peut pas contrôler ces poupées ? Si ce n'est JUSTE le placement .
ça serait entièrement bénéfique pour nous et je trouve ça largement normal .

1 -1
Réactions 4
Score : 1901

C'est pas le bon endroit pour proposer ce genre de chose.
 https://www.dofus.com/fr/forum/1056-sadida/2259713-sujet-unique-propositions-evolutions-classe-sadida

(Et c'est peut etre un peu beaucoup d'"exiger")

1 0
Score : 2722

c'est vrai qu'avec l'augmentation générale du rox des classes les poupés sont devenus très fragiles je trouve et ce ne serait pas abusé de les rendre contrôlable pour éviter qu'elles ne se suicide bêtement en allant s'exposer devant 2 ennemis alors que ca ne servait a rien...
Surtout que tout le monde peut le faire maintenant osa sram roub etc

0 0
Score : -43045

Oui, c'est ça le plus frustrant au final : tout le monde peut contrôler ses invocations (même le Sram, sérieux...) alors qu'on ne peut toujours pas. Pour une classe avec des invocations aussi importantes, c'est embêtant.

0 -6
Score : 87

Je suis en partie d'accord, mais les notre coutent 2PA et sont toutes jouables dans une optique de soutien, c'est plus que suffisant, après si on se repose sur l'IA pour gagner c'est qu'on ne pense pas le sadida de la bonne manière je pense.

0 0
Réagir à ce sujet