FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arbre ou Arbre Feuillu?

Par titanixpowa - ANCIEN ABONNÉ - 05 Avril 2018 - 17:18:00

Salut!

Je me demandais lequel des deux sorts prenez-vous? Et préférez-vous les poupées normaux ou les transmutées? 
Personnellement, je crois que les poupées normaux sont les meilleures, non?

Pour poser une poupée normale: 4PA, en un tour
Pour poser une poupée transmutée avec un arbre feuillu: 4PA + 2PA, en un tour
Pour poser une poupée transmutée avec un arbre: 2 PA + 2 PA, en deux tour

Qu'en pensez vous? Des sadidas experts pour m'aider? laugh

- Une Sadida de niveau 166

0 0
Réactions 9
Score : 154

Salut titan,

Je vais suivre ce sujet avec attention également smile.

1 -1
Score : -43045

Arbres à 2PA et poupées à 2PA pour moi. Les autres coûtent bien trop cher et ne sont viables que sur des combats très courts.

0 -6
Score : 1901

Saluuut
Perso, j'utilise le piti'n'arbre
Pas parce qu'il ne coute que 2PA, ca je m'en fou, j'y colle une larme ou une monté de seve a chaque fois, ca coupe mille PA c'est chiant.

Je l'utilise parce que je peux le lancer loiiiiiiiiiiiiin.
Je fais du pvp, beaucoup (je sais pas si ma cote/classement a bougé en un mois (surement) mais j'etais ~50ieme Sadi sur ush... AVANT le niveau 155 et le sort trop cool de terre), et pouvoir lancer des secousse de loin, c'est juste magique. Arbre+montée de seve+secousse+inoculation, c'est un max de degat, tout en restant super loin.
Ca permet aussi de bien placer un arbre (si on le pete pas a l'inoculation) pour la surpuissante.
Et a mettre un groot qui attire pour pouvoir "repousser" l'ennemi en le laissant à l'autre bout de la map

Pour les poupées, je tourne pour le moment à celle qui coute 4Pa, mais c'est fortement susceptible de changer prochainement, j'essayerais de penser a passer ici pour donner mon avis la dessus.

Ps, je balance pas mon classement pour faire le cake, on sait tous que top 50 sadi ET ush, c'est bof. Mais ca permet d'avoir une idée de l'efficacité du bouzin tout de meme, pouvoir massacrer un Cra de loin, c'est tout de meme jouissif.

0 0
Score : -43045

Pourquoi les poupées à 4PA du coup ? Quand t'as envahi le terrain d'arbres, celles à 2PA sont bien plus rentables et faciles à placer.

0 -6
Score : 8406
Salut !

Personnellement, je vais faire rapide :

TOUJOURS petit arbre. Dans n'importe quel mode : arbre + bloqueuse + vent empoisonné  + rempotage

Mode terre  : Toutes les poupées normales ( j'ai besoin des arbres pour taper fort )
Mode eau-feu : Toutes les poupées transmutées ( les arbres servent quasi à rien ), sauf bloqueuse, qui doit être normale pour vent empoisonné.

Rien d'autre à ajouter, je joue pas d'autres modes, je trouve ça inintéressant.
0 0
Score : 1574

arbre feuillu c'est surtout utile pour un poison de proximité et une surpuissante qui kick pm derrière
pour pouvoir mettre des grosses secousses en full air,
pour un sadi terre + anneau de classe + ronce harcelante

à part ces quelque cas l'arbuste sera plus polyvalent (et donc mieux)

0 0
Score : 5656
Salut, 

En ce qui me concerne, que ce soit mon mode full force FN ou Terre-Feu ret PM/support, j'utilise les petits arbres. Pouvoir les placer loin reste un bon avantage pour le coût en PA. En revanche, la Folle est la seule poupée qui ait besoin d'un arbre pour être invoquée car il me semble important de pouvoir l'invoquer derrière les ennemis ou sur leur flanc pour les forcer à prendre un chemin inverse par rapport à ma position. De plus, ça me permet de prévoir au mieux ce qu'elle va faire en lui donnant le meilleur positionnement pour faire ce que je veux. Concernant les autres poupées, la Surpui' doit être loin des ennemis donc l'invoquer près de moi est OK, la Gonflable idem. La Bloqueuse n'est là que pour comboter avec Vent Empoisonné donc normal aussi et enfin pour la Sacrifier l'invoquer directement et près de moi permet de la charger et de la contrôler plus efficacement avant qu'elle ne s'éclate contre une Cawotte. 
0 0
Score : 41

Personnellement je possède de nombreux modes de tous éléments sur le sadida et je dois dire que je suis très versatile au niveau de l'arbre et des poupées choisies.
Mon mode full terre j'utilise l'arbre feuillu avec toutes les poupées sans arbre sauf pour la folle, la folle étant la poupée la plus importante je ne peux pas me permettre d'avoir un cooldown de 4 tours.
Mon mode full air j'utilise également l'arbre feuillu puisque je le joue en 12 PA, plus facile pour infecter au poison de proximité ou faire des secousses.
Mon mode feu air retrait je joue arbre petit et toutes les poupées transmutées sauf bloqueuse peut importe le mode je la joue toujours normale.
Mon mode full feu soin j'ai les poupées transmutées et l'arbre feuillu comme je ne tape quasiment jamais je peux me permettre de passer mes tours à développer mon jeu d'arbres et de poupées.
Mon mode eau je joue toujours l'arbre petit et poupées transmutées.

Pour revenir plus globalement sur les poupées normales et transmutées je trouve les normales bien plus en dessous, le coût en PA est trop élevé et je trouve que le cooldown supplémentaire est injustifié.

Je trouve d'ailleurs le sadida mal équilibré au niveaux des poupées normales et transmutées, 6 tours de relance pour une surpuissante et 5 tours pour une gonflable et 4 tours pour les autres je trouve ça bien trop long pour une classe invocatrice comme le sadida, comparé à l'osamodas qui a toujours quelque chose à invoquer moi je me retrouve souvent sans aucun cooldown de poupée disponible et quand ça arrive ou se sens au fond du trou.
Je trouve en général que le cooldown de la surpuissante et de la gonflable trop long et les poupées normales ne fond qu'enfoncer ça et en plus le coût en PA à 4 c'est bien trop chère en PA et trop long en cooldown.

désolé pour le pavé très mal écrit

0 0
Réagir à ce sujet