En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1904

Une classe complémentaire ?

Par Baka-Blue - ABONNÉ - 13 Avril 2018 - 13:50:23

Bonjour à toutes et tous, 

Je joue un sadida 199 air/eau, voué à passer air/eau/feu/crit/ret PM. J'aimerais, pour le PVM, le jouer avec une autre classe en duo pour (notamment) soloter les gros donjons. 

Je me demande donc laquelle serait la plus susceptible d'être compatible : on le sait, le sadida est un monstre en solo, mais peut devenir contraignant en groupe (lignes de vue parfois gâchées par les arbres/invocs, nécessité de placements pour infecter/secousse/tremblement etc.)

J'ai repris le jeu il y a peu, je ne suis pas au fait des variantes sur la plupart des autres classes.

J'ai d'abord pensé à un heal, mais je me régen facilement avec fléau. J'ai pensé à un Zobal, pour les boucliers, mais je reste sceptique. J'ai pensé à un ralentisseur pour rentabiliser un max Malédiction Vaudou (inflige des dégâts eau quand on tente de retirer des PA, feu des PM), donc xel ou énu, voire féca (qui pourrait en plus protéger). 

J'ai aussi pensé au Panda, pour pouvoir faire de gros placements. Et même à un deuxième sadida (full terre), mais je trouverais dommage de garder la même classe. 

Ou bien un iop, pour le roxx, l'érosion et un peu de placement. 

Y a-t-il des gens parmi vous qui jouent le sadida en duo ? Quel est votre avis sur la question ? 

Mon gameplay s'articule beaucoup autour de fléau, malédiction vaudou, et de l'infection via poison para + contagion. 

Un grand merci d'avance ! 

0
Réactions 3
Score : 284

Je me pose les mêmes questions de mon côté - surtout avec la remise sur les services - 
En complémentarité de ce que tu as déjà dis, j'ajouterai le sram ? 
Les deux fonctionnent très bien solo donc côté survie ça devrait aller, le poison sadida/sram, le placement vraiment pas dégueu, le tacle du double s'il faut, ... Pourquoi pas ?
C'est une réelle question, je ne sais absolument pas si je m'égare ou pas, mais ça a pas l'air dégueu 

0
Score : 85

Je me suis décidé hier et j'ai fait un Iop, par simplicité je l'avoue, mais aussi parce que la plupart des donjons sont délicats sans DPS. Basique, terre pour l'instant, je réfléchirai à une meilleure synergie plus tard. L'intimidation, le souffle, ça devrait déjà grandement faciliter le jeu de mon sadi. 

En l'état actuel, j'avais besoin de ça ; le sadi est foutrement puissant en PvM solo mais contre des gros groupes (je pense aux quêtes et à certains boss de donjons) la régen de fléau + l'infection ne suffisent pas et/ou mettent trop de temps à s'installer. 

J'ai longtemps hésité entre Sram (capacités de placement/tacle/poisons, comme tu dis), Xel (placement + rall pa sur malédiction vaudou - mais peut-être pas au niveau des autres en PvM)  et Féca (armures + rall PA/PM sur malédiction). Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner avec un Sram, alors si tu te lances, n'hésite pas à faire un retour ici ! Faut dire que je rejoue depuis peu, et que ma connaissance des classes remonte à bien avant les variantes - quelque chose comme cinq ou six ans. 

(EDIT : je suis bien entendu l'auteur du post, pas fait gaffe au compte connecté ^^)

Je ne joue plus trop avec la folle, trop fragile, mais je me dis qu'avec un Zobal elle pourrait redevenir un puissant pivot. 

Je pense à terme monter une team de 4 (ou à la limite 3 avec un lumino), je suis très mono dans l'âme mais plus j'avance dans les quêtes et plus je suis las de devoir toujours attendre l'aide d'autres joueurs ;-) Et je suis convaincu qu'on sous-estime l'intérêt du sadi en PvM (groupe) - qu'avec les bonnes classes, et des joueurs qui connaissent le gameplay, il y a moyen de faire des trucs fous. Débuff/rall/roxx plusieurs ennemis en même temps, c'est exceptionnel, même si la mise en place peut-être compliquée étant donnée son incapacité à placer - outre le groute et libération. 

0
Score : 284

Yay tu tiendras au courant aussi pour  le duo avec l'iop et ptet' la future team ? Ça doit envoyer des tatannes ! 

P'tit feedback avec le sram, ayant toujours aimé le côté dégâts poisons (dot) et dégâts de zone dans les jeux en général, j'prends beaucoup d'plaisir à jouer les deux ensemble !
Même si je n'ai fait que du "gneu tapay" c'était assez cool. Des arbres autour du double et cèpe harti pour ret pm/dégâts/tacle. J'avais un nébu sur le sadi que j'ai mis au sram, qui en profite mieux

PS : A vrai dire, je rejoue aussi depuis peu, on a un profil semblable smile 

0
Réagir à ce sujet