FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Terre / Feu PVP

Par Patchenko01 - ABONNÉ - 01 Mai 2018 - 14:04:11

Salut , 

Je reprend le jeux après 6 mois d'arrêt et il y a eu pas mal de changement, le sadida terre feu est il toujours valable en koli ? Je jouais ça pas mal de dégâts des tremblements insane du soins ...

Je ne trouve pas de guide pour le sadida terre feu pvp hl

0 0
Réactions 2
Score : 8406
Bonsoir !

Je te souhaite un bon retour parmi nous !

Ensuite, pour le Sadida Terre-Feu, il n'est pas forcément à la mode, mais c'est un mode que j'aimerai ( peut-être ) obtenir pour du 3v3. Ca reste assez limité pour mon avis personnel dans le sens où si le Sadida joue sur une base Terre, il jouera la Force de la Nature.

Cependant, jouer ce sort veut dire qu'il faut taper, et donc le full Force semble plus intéressant. Actuellement dans mes stuffs, j'ai un mode full Force qui me permet de détruire tout simplement la team adverse.

Le mode Terre-Feu reste t-il viable ? Je dirai que oui, si celui-ci a un bon roxx en Terre et que tu peux encore faire du dégât via le tremblement et profiter de l'herbe folle avec le retrait PM qui peut également gratter des dégâts. A voir ! Mais tu ne verras quasiment aucun Sadida jouer ce mode actuellement.
0 0
Score : 76

Le poison pique aussi du coup et de meilleurs soins, j'ai déjà os pas mal de gens avec mes forêt avec tremblement en tappant d'abord force qq tours

pour les endormir mais c'était avant la m.a.j avec les nouveaux sorts etc ...

0 0
Réagir à ce sujet