FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida dans une team de 4 ?

Par Monstre-Marin - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mai 2018 - 11:03:45

Bonjour a tous , 

J'ai actuellement une team pvm lvl 160 de 3 persos, j'ai un Cra/Enu/Panda et je voudrais rajouter un 4eme perso et je voudrais savoir si le sadida serais viable  ? 

J'ai pensé au sadi pour avoir du ret pm supplémentaire et épauler mon enutrof dans ce rôle et en même temps avoir une capacité minime de soins 

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet merci smile

0 0
Réactions 7
Score : 3128

Surtout pas le sadida malheureux ! C'est LA classe à éviter en pvm franchement, moi je te conseillerais un Osa ou Eni à la rigueur si tu veux du soin, tu peux mettre ton cra en mode retrait pm si jamais, mais ton énu devrait suffire largement

0 -5
Score : -36420

C'est une très bonne classe en pvm mais clairement il s'inscrit mal dans ton équipe, bien trop redondant par rapport aux rôles dont tu disposes déjà.

1 -1
Score : 3128

Une très bonne classe en pvm ? Jusqu'au lvl 170 peut être mais après c'est inutile dès les donjon fri3

0 -5
Score : 115

un sadida ne s'intègrerait pas forcément très bien avec tes trois persos, mais sache que la classe se défend très bien en pvm, même thl. Perso, j'ai passé abysses/dimensions (sauf chaloeil) avec un sadida dans une team de 4. Il est même selon moi beaucoup plus fort en retrait pm qu'un énutrof (les boosts en moins).

La réputation du sadida en pvm évolue clairement, mais je vois que certains ne s'en aperçoivent pas...

2 0
Score : -36420

Malheureusement on se coltinera probablement encore longtemps cette réputation de classe inutile en pvm...

0 0
Score : 594

t'est srx sadida classe nul? poison paralysant+inoculation? variante de grout? ou encore malédiction vaudou qui te permet de profiter de degats suplementaire sur enu/cra avec le ral pm  c'est ouffissime comme classe

1 0
Réagir à ce sujet