FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

terre/feu ou terre/eau

Par --Oxygen-- - ABONNÉ - 31 Mai 2018 - 18:01:01

Bonjour,
je suis actuellement sadida niveau 170 full terre sur temporis (mode force de la nature).

J'aimerai opter pour un bi-élément afin de profiter de la malédiction vaudou au niveau 190 dans une optique pvpm, tout en gardant les dégats de la force de la nature. J'ai donc pesé le pour et le contre :

terre/feu : marche très bien avec la malédiction vaudou, alliée au retrait PM très utile en PVM (herbe folle/surpuissante). Propose, en plus d'herbe folle, le sort tremblement qui peut être très sympa. Le poison paralysant est très utile aussi. Par contre pour avoir un stuff potable faut attendre le lvl 197 avec coiffe glourséleste, bague gloursonne, etc

terre/eau : avantage de la prospection, le fléau permet un excellent vol de vie mais très peu de po. Par contre pour la malédiction vaudou c'est un peu limité vu qu'il n'y a que la folle et que celle-ci s'expose souvent beaucoup trop. La montée de sève a l'air sympa aussi.

Vous conseillez quoi ? Sinon j'ai pensé au mode terre/air aussi qui doit être pas mal mais on oublie la malédiction, ou air feu pour profiter du retrait pm de la ronce paralysante lvl 195 avec la malédiction ! C'est compliqué de choisir biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 1

up !

0 0
Score : 3139

Je suis restée terre/feu très longtemps, c'est un mode sympa, mais depuis la maj des variantes je trouve qu'il y a + intéressant. Malheureusement par manque de temps je n'ai pas encore pu m'intéresser en profondeur à d'autres modes, ce qui fait que je suis aussi à l'affût du moindre avis ph34r

0 0
Score : 2784

J'ai essayé de créer des stuffs et le mode terre/air me semble le plus élaboré, vous en pensez quoi ? https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3414991-terre-air/objets

0 0
Score : 920

Je suis également à la recherche d'un stuff Terre/Eau sur le Sadida, au début, j'avais pensé à un mélange de Pikoplie/Luminescent ce qui donnait au passage pas mal de Ret PM même si aucune des deux voies n'a de retrait c'est toujours utile d'en avoir si on doit rall un mob avec une Ronce Paralysante par exemple. Mais j'ai constaté un gros manque de points de vie et de résistances donc je ne sais pas si il y a de meilleurs mode en Terre/Eau.

0 0
Réagir à ce sujet