FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur le sadida pvm monocompte !

Par killi9n - ABONNÉ - 08 Juin 2018 - 16:53:14

Bonjour à tous !

Voilà, actuellement je joue un petit Zobal niveau 170, et je dois avouer que la classe me lasse énormément, et après plusieurs heures de recherche, je me dis que j'ai envie de passer en sadida.

Cependant je ne connais pas du tout la classe (d'où mon envie de la jouer) et j'ai donc quelques questions

Déjà, que vaut le sadida en pvm actuellement ? En pvm haut niveau je veux dire, je n'ai jamais fait de contenu très haut niveau, et j'ai donc peur d'être bloqué. Quel est le meilleur élément sur le sadida ? Je jouerai principalement en solo, mais j'aimerais quand même être efficace en groupe et pouvoir faire du koli de temps à autres !

Voili voilou ! merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Réactions 7
Score : 720

Hello, je pense que le sadida a bien sa place dans le contenu thl (tu pourras voir ce qu'en fait volca par exemple avec ses solotages ) le systeme d'infection couplé au retrait pm et très utile.
Après en solo je te conseillerai l'élement terre je pense, en koli la classe est vraiment très efficace donc t'as pas a t'en faire de ce coté là, je pense que la classe devrait te plaire, bon courage smile

0 0
Score : 307

Super merci de ta réponse ! 

Qui est Volca ?

0 0
Score : 931

Volcasaurus est un joueur qui a une chaîne Youtube et il est connu pour ses nombreux solotages. Il a commencer récemment une série sur les solotages des donjons 200 avec un Sadida. Je ne sais pas si mettre un lien est autorisé donc je te laisserai voir ça par toi même. Pour en revenir au sujet, le Sadida n'aura aucun mal en solo et trouvera sa place en groupe dans les gros donjons. C'est une classe très amusante à jouer également donc je pense que tu ne devrais pas t'ennuyer. Pour l'élément, j'aime bien le Terre/Eau même si certains trouvent que ça fait un peu doublon, la voie Terre frappe bien et la voie Eau est là pour la survie du Sadida. Je joue ça en Luminsecent/Pikoplie avec pas mal de Ret PM donc, c'est toujours utile sur une Ronce Appaisante ou même avec les sorts de Ret PM comme Herbes Folles ou Ronce Paralysante pour mettre les PM à 0 (Même si ils perdent leurs dégâts étant donner leur élément). Le seul point négatif je dirais de cette orientation, c'est que tu ne profites pas des soins du Sadida. 

0 0
Score : -43163

Solotage donjons 200 avec un Sadida ? ohmy Y'a des gens qui ont bien trop de skill sur cette planète... sleep

1 -1
Score : 307

D'accord ! 

Mais du coup, je ne serais pas bloqué niveau pvm ? J'ai un peu peur d'après ce que j'ai pu lire sur le forum :/

0 0
Score : 2326

Salut ! 

En solo PVM, c'est l'une des meilleurs classes ; j'ai pu faire énormément de quêtes et de donjons seul (avant fri3, et hors dimensions3). Perso j'étais full terre jusqu'à l'obtention de Secousse, après quoi je suis passé terre/air. Et en pvm solo, justement, c'est monstrueux : tu poses des arbres partout (en fonction de l'IA des monstres je pouvais même souvent créer une grande zone autour de moi en attendant qu'ils viennent), puis poison de proximité, secousse, force de la nature (entre autres). La gonflable te heal énormément si tu es collé à des arbres. C'est ravageur. Tu as de la fuite, tu tapes plusieurs éléments, bref, ça me semble être (en solo je dis bien) plus efficace qu'un mode full terre. 

En pvm multi, sûrement que la voie terre est plus intéressante à THL (avec du retrait PM en fonction de la composition du groupe). J'en sais trop rien à vrai dire, à partir du 19X je suis passé air/eau à la hâche Korriandre (ravageur en pvp avec la malédiction vaudou, mais pas ultra original), puis au 200, en multi avec la banale (mais ravageuse aussi) hache Chaloeil. Le multi-éléments me permettait de faire beaucoup de choses ; entre autres, de me régen comme un porc avec fléau, d'infecter ultra facilement avec la voie air, de roxx avec la terre, et d'apporter des dommages complémentaires via la malédiction vaudou (imagine par ex qu'un ennemi collé à un arbre, sous malédiction, qui se prend un ret pm par la surpui = double malédiction). 

Comme tu ne connais pas la classe, fais tes armes avec un mode terre ou terre/air. Je sais que la voie eau/feu est aussi intéressante (mais peut-être plus en PVP, je ne l'ai pas testée). En multi, très clairement, dans certains donjons, j'étais pas ultra ultra utile (mais pour d'autres c'était tout l'inverse).

Je me dis que dans une équipe sachant bien tirer partie de la malédiction vaudou, le sadi peut être ravageur (je rappelle que ça inflige des dégâts à chaque tentative de retrait pa/pm). 

à toi de voir ! C'est une classe vraiment fun à jouer, je trouve, surtout quand tu sors un peu du mode no-brain du sadi classique qu'on voit défiler en kolizeum... 

0 0
Score : 931

J'ai un doute d'un coup Malédiction Vaudou s'active même lorsque la cible évite totalement la perte de PA/PM ? Si c'est le cas, je ne savais pas, je pensais qu'elle s'activait uniquement si l'adversaire perd au moins un PA/PM.

0 0
Réagir à ce sujet