En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 81

Sadida retrait PM "chiant"

Par keivin - ABONNÉ - 13 Juin 2018 - 17:34:46

Bonjour je vais bientot up 200 et j'aimerais faire un sadida basé sur le retrait PM , l'entrave enfin tout ce qu'il y a de "chiant". Quels sont les éléments qu'il faut jouer , le stuff etc...
Aussi en regardant des forums j'ai vu que quelqu'un avait dis "oui tu rall PM tu attend et tu laisses tes poupées terminés le combat" , alors j'ai trois questions:
-Comment les poupées peuvent terminer un combat alors qu'elle ne tape pas 
-Comment on tue avec ce genre de sadida très "controle"
Voila merci pour vos réponses.

0 0
Réactions 10
Score : 440

Perso , j'aime bien jouer Multi éléments avec un sadi car la polyvalence fait sa force ensuite si tu n'as pas de grosse force de frappe comme un sadi terre par exemple tu n'as d'autre choix que de tuer ton adversaire à petit feu en jouant chiant justement , accumuler des poisons ect..

0 0

Ah d'accord merci je vois ,  et est-ce que le sadi full terre fait aussi ce "job" de rall PM ou moins , car sinon ça m'interesse bien. Et juste une question comme ça combien faut-il environ: d'invocs, de rall PM et de rall PA?
Merci pour vos réponses.

0 0
Score : 6018

bonjour

je te dé conseil de faire un sadi!

quand on met dans son titre sadi retrait de pm chiant, c'est juste que l'on aime pas le perso que l'on va jouer!

je m'attendais a un nouveau sujet de nerf pour le sadi, mais non, rien a voir!

si non, le sadi ne retire pas de pa, c'est juste la folle qui le fait!

Apres comme la dit gifandsoja le mieux est un sadi multi élément!

terre/feu/eau pour le pvm

et ensuite au choix terre/air/eau ou terre/air/feu pour le pvp

tu regardes sur dofus planner, tout en étant en jeu sur l'hdv équipement, pour voir ce que tu peux te permettre d'acheter en stuff, puis ensuite en dofus et trophée! (si non, y a un sujet en discussion générale ou des gens proposes de te faire ton stuff! le sujet c'est je fais vos dofus planner)

0 0
Score : 3413

En pvp tu n'es pas obligé de jouer terre je trouve. Pour jouer support je joue feu eau air ou seulement feu eau et ça marche bien.
Et par chiant je pense qu'il veut dire "entrave", je fais pareil.

0 0

Merci j'ai bien réfléchis et en regardant plusieurs vidéos sur différents sadi , celui que j'ai choisi est le terre étonnamment. Du coup désolé de vous harceler de requêtes mais auriez-vous des stuffs sadi full force level 200 (pour du PvP) , j'ai recherché sur internet mais les vidéos datent d'il y a longtemps et le seul que j'ai trouvé récent ne m'a pas l'air viable.

0 0
Score : 1394
0 0
Score : 272

Salut, 

Pour ma part, je joue un sadi multi lvl 197 actuellement. Et j'utilise beaucoup les poupées. 
En gros, avec la surpuissante, j'enlève les PM de mes adversaires.
Avec la bloqueuse, je les freine, pas forcément longtemps, mais assez pour leur faire perdre au moins 1 tour. 
Avec la folle, j'enlève PA et elle les contamine. Ce qui me permet de frapper plusieurs adversaires avec le même sort à frappe unique. 
La sacrifiée gagne en puissance à chaque tour où elle ne meure pas donc peut faire de bons dégâts en atteignant sa cible. 
Les arbres et la gonflable ont aussi leur utilité wink

Donc pour répondre à ta première question,  avec une combinaison folle, surpuissante et sacrifiée, effectivement, elles font le boulot, vu qu'elles enlève PM et PA et qu'après avoir atteint l'adversaire la sacrifiée peut lui enlever bcp de PV.

Pour ce qui est de comment tuer ce genre de sadida, je ne saurai pas te répondre car je fais peu de PVP.

0 0
Score : 1

faut t'il avoir du retrait pa et pm pour que nos invocs sois sur d'en enlever ? smile 

0 0
Score : 3413

Tu ne peux jamais être sûr. Et ton retrait influe uniquement sur tes sorts de retrait, pas ceux des tes invocations.

0 0
Réagir à ce sujet