FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Poupées Sadida

Par Terenceromary3 - ABONNÉ - 25 Juin 2018 - 11:47:06

Bonjour,

Je veux mettre en évidence un problème majeur chez les sadidas : Les poupées ! 

En effet, le fait est que tout d'abord nous n'avons pas une véritable alternance dans le choix pour nos poupées mais encore cela peut le faire car nos poupées sont très importantes. Elles sont quasiment aussi importantes que les invocations pour un Osa. 
Cependant les poupées sont complètements conne ! 

La folle les 3/4 du temps se suicide...
La Surpuissante va au cac parfois on ne s'est pas pourquoi
Les deux lorsqu'il y a un sram ne font plus rien il y a comme un bug !
La gonflable comme les autres poupées me bloque parfois contre un mur ou entre mes arbres et hop 3 PA en mois pour libé… Le pire c'est qu'elles se mettent aussi en pleins dans la ldv des ennemis quand il y a un cra ça ne pardonne pas… (ça vaut aussi pour les autres poupées)
 La sacrifié alors elle c'est ma préféré dans le genre inutilité… C'est pire que con à ce tarif… Elle clamse dans les 3/4 du temps pour des conneries (elle se met dans les ldv adverse) ou sinon quand on réussi à la garder en vie ce qui coute très cher en PA si on compte 4pa de base plus le reste c'est très long et complique mais pour qu'en plus la poupée s'explose contre une invocation ou un arbre… C'est trop simple de s'en débarrasser… Quand j'affronte un sadida, je colle un arbre devant et hop c'est fini ...

Je ne demande pas la lune mais de faire quelque chose. Il y a plein d'option :
* Améliorer l'IA (mais alors très fortement !)* Ajouter un sort de contrôle des poupées et pour certaine poupée comme la sacrifié que cela soit automatique
* Certainement encore beaucoup je ne sais pas mais faites un effort

Dans un autre registre je proposerais comme beaucoup de sadida une alternance dans les poupées. Avoir lesquels mais franchement je trouve ça vraiment nul la variante normal et l'autre sacrifié un arbre pour l'invoquer surtout que qu'en on réfléchi cela coute plus cher en PA de la prendre sur un arbre … coût de l'arbre en PA, Au début cela reviens cher aux sadi qui on besoin des arbres pour roxer… 

Les poupées à l'instar des osas sont notre mode de jeu principal quelque soit notre élément… 

Certaines personnes disent que le sadis sont cheater mais quand on regarde certaine classe je suis désolé mais nous ne le somme pas tant que ça. Nos temps de préparation pour roxer infecter sont très long et vu que nous somme focus il est très compliquer de mettre en place son jeu. Surtout qu'il est dit qu'avec force de la nature on rox super fort mais regarder les autres classe comme les cras … Certains vont mettre sur le tapis nos poupées mais les gens les focus et vu qu'elles sont connes elles durent 1 ou 2 tours. Oui on arrive à les protéger mais le coup est cher ! Franchement je ne demande pas un gros nerf mais une meilleur variante pour les poupées et une meilleure gameplay pour les poupée qui sont ultra vulnérable et parfois même inutilisable alors que c'est notre principal mode de jeu...

7 -1
Réactions 8

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Sadida".
En provenance de Discussions générales.

A l'avenir, merci de respecter le rôle de chaque section smile.

[Sionilam]

Score : 326

Oui je veux bien mais c'était bien une demande d'évolution par ailleurs je n'ai fais que suivre les recommandations du support Ankama. A la base j'étais venu signaler un bug et on m'a demander de le mettre sur le forum car ce n'était pas véritablement un et on m'a envoyé le lien de la rubrique… J'ai seulement étoffé… Je veux bien avoir fais une erreur mais veuillez vous mettre d'accord…

Cordialement, 

1 0
Score : 3163

Les variantes des poupées méritent d'être bien mieux effectivement 

1 0
Score : 86

Le sadida est hors méta actuellement qui se veut plus roxx on est redevenu des mules a retrait j'ai reroll.

La 2.52 sort toujours pas de vraies variantes aux poupées, j'aurais bien vu des poupées plus orientés roxx du genre une poupée qui inflige un poison en fonction de l'utilisation des PA comme l'ancien poison para a la place de la folle, une poupée qui roxx de loin et sur l'etat infecté a la place de la surpuissante... Ou au moins une variante par poupée qui serait un sort de soutien, rendre invu une poupée un tour ou une nouvelle mécanique sur les arbres du genre tout ce qui est a une case en croix subit un poison.

Il faut rendre les poupées controlables sans exception et avoir ne serait ce qu'un ou deux sorts de soutien. A la base le sadida doit pouvoir soutien et poison, on a une classe qui tape peu qui a trois poisons dont 1 inutile (brousaille) et une place du ret beaucoup trop importante pour être dans la meta.

Le nerf du roxx est incompréhensible, et le non contrôle des invocs également, sortez nous des nouvelles mécaniques, plus orientés roxx et poison

6 -1
Score : 216

Ma sacrifiée qui pète sur la roulette de l'éca alors que je venais tout juste de déplacer cette roulette avec l'Influence Végétale pour que l'éca soit à porté. Vous vous foutez clairement de notre guelle fous faite des grosses maj sur tout le monde et nous on va bien s'faire foutre c'est nimportequoi laissez nous controler nos poupée putain on est des invocateurs les osa aussi alors laissé nous controler nos invoques !!!

2 0
Score : 2875

Ankama préfère écouter les pleurnicherie des sram pour qu'il soit up et des long discours sans aucun sens de leur classe favorite le sacri,

Je suis même pas sûr que le directeur d'ankama sache que le sadida est une classe qui fait partie de dofus ... C'est triste on a beau réclamer, proposer, il y'a rien jour après jour c'est le néant ..

C'est simple pour ma part j'utilise les poupées de cette manière :

La bloqueuse, pour tenter de tacler mais elle en fait rien c'est très rare sans doute l'invocation la moins puissante du panel sadida

La folle, je l'utilise pas pour infecté, mais pour plutôt retiré des pa bien précis a une cible en faisant gaffe que la cible en question ne soit pas infecté, car la folle priviligie l'infecté... Et la folle infecte/ret pa a courte portée ce qui veut dire qu'on la place généralement en mêlée et elle ce fait vite os, voir elle meurt le tout même ou on la posé ..

La sacrifier, peu rentable en général, une fois booster elle a un jolie rox, mais elle pète sur la moindre invocation mise sur son passage, si elle a le choix entre un adversaire ou une entité quelconque elle ira sur l'entité ..Useless en somme

La gonflable, honnêtement on va pas ce le cacher, son soins est rentable que si il y'a des arbres, sans les arbres elle soigne pas réellement beaucoup sans compter l'IA qui ce colle généralement au sadida pour cela c'est pas désagréable qu'elle reste proche du sadida pour le soigner, mais cela est un désavantage dans un sens car elle ce fait tué par des sorts de zone en général avec une vitalité assez faible.

La surpui, l'invok sans doute la plus sympa, il lui faut une ldv pour ret pm, comparer au dire de certains, c'est juste que celle ci ret des pm en zone donc elle atteint parfois des petites zone ou elle vous atteint derrière un mûr , comme pour une flèche explo grosso-modo. mais celle-ci en revanche a des envie sucidaire, et priviligie le retrait en zone sur un grand nombre d'adversaire y compris entité quelconque, que sur une cible précise. l'avantage c'est qu'elle a une Po très acceptable

Je voulais attiré l'attention sur le retrait pm du sadida, je vois beaucoup de genre dire que le ret pm du sadida est broken ...

C'est l'infecté qui donne du sens au ret pm, c'est tout sinon vous avez quoi herbe folle lancer en ligne ne ce couple pas a l'infecté ...
Ronce apaisante, elle reste sympa effectivement, mais elle peu être usé en ronce de soins et la vous perdez un sort de ret pm

ET les deux autres ronce, c'est une pour la voie air, utile mais que si vous êtes air, ou air/+
Autant vous dire qu'un sadida full feu, compter rox avec celle-ci en prime avec la mallé vaudou c'est mort ca ne rox pas il faut être automatiquement air ou air/+ pour que cette ronce soit rentable
La ronce ret pm terre, c'est pareil et c'est pire ca ce concentre que sur des arbres, donc la mécanique n'est pas toujours simple a mettre en place tout les tours

Donc en résumé le ret pm du sadida quand on la analysé n'est pas ci terrible, il est juste régi par l'infecté et encore tout les sadida ne joue pas full ret

Les esquive ca existe je le rappel face un sadida 80/90/100 esquive sont les bienvenue..Même vs la surpuissante donc penser a mettre au moins un trophée esquive pm, cela ne fera pas de vous un adversaire qui prendra tout le ret pm en esquivable mais vous en subirais moins...

Pour finir je trouve cela très décevant de voir qu'ankama c'est permis de suivre l'avis de certains joueur qui ont clairement dit, si le sadida a la control invok ce sera trop broken 
Donc je m'adresse a ankama sur ce point la, je vous le dis vous êtes des nouilles si ce n'est pour dire autre chose ...
Les osa on des bouftou a 135 tacle, ret pa, rox, attirance, ret fuite, ret resistance, don de pa et cela ca fait parti d'un des 4 mode de jeu que vous leur avait donner et controlable qui plus est..

Donc je pense que quand on analyse la chose correctement on ce rends compte que les invok du sadida la majeur passive, ne sont pas si terrible face a ça et leur donner le control aurait êtait une bonne chose voir légitime .

Nous aussi sadida nous avons le droit, de décidé qui tacler partiellement avec notre bloqueuse, nous avons le droit de décider qui soigner et a qui donner les pm en combat avec notre gonflable, on a le droit aussi de retiré des pm a qui on veut, et pouvoir planquer notre surpui, et on a le droit aussi de dirigé notre retrait pa de notre folle, a l'instar des osa qui retiré des pa avec leur bouftou au  cible qu'ils veulent etc etc 

Voilà voilà c'était un petit coup de gueule d'un sadida qui en a marre de ne pas avoir de variante poupée et qui ne les control pas en prime, qui en a marre que ankama délaisse sa classe en profit d'autre ou il leur font 189 refonte toute les deux heures et a d'autre ou il leur suffit de pleuré pour obtenir des ups gratuit ....

3 0
Score : 151

ta tout dits mec,il y aucun contre arguments possible,.

0 0
Réagir à ce sujet