En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La team sadida

Par liiiooonel - ANCIEN ABONNÉ - 18 Août 2018 - 01:56:10

Bonjour,

J'aimerai recueillir votre perception au sujet des teams sadidas.
Comme avant eux, les teams cra, team énu etc, ils sont les maux du monde des 12 actuellement. Cependant contrairement à l’apogée des cra, qui se croisaient dans toutes les zones thl du jeu, je n'ai connaissance que de 2 teams sadida sur mon serveur. Cela signifie que je les ai vu en jeu hein ^^  (attention râleur-forum du dimanche).  
Or j'ai la désagréable impression que tout le monde jet son dévolu sur un système cheaté, mais vraisemblablement pas si exploité que ça. Je joue assez souvent, je pense pas avoir pu louper des bandes de sadida si j'en voyais quand même !
La MAJ 2.48 n'a pas l'air, quand à elle, soucieuse de cet aspect du jeu sadida.

0 0
Réactions 15
Score : 840

Tout le monde chiale sur les sadida, personne prend la peine de jouer sadida comme tu dis.  Oui le systeme d'infecté est peter, mais tu enleve le systeme infecté  sadida eau deviens quasi useless car ils jouent tous fleau.  Ensuite si tu met etat infecté separer a chaque sadida...(je parle peut etre au travers de mon chapeau pcq c'est pt deja fait ) mais il devrais le faire sur Huppermage aussi que les rune sois unique a chacun. et de tout facon, faire sa serait trop compliquer. si ya 1 mob qui est infecté par plusieurs sadida, je peux voir tout les bug arriver d'avance.  Perso je joue sadida... des fois je joue avec un pote qui est aussi sadida... je perd des fois, souvent meme. Je pense que le sadida devrait pas etre bloquer en team PVM  mais bien en pvp. exemple en koli on voit souvent des triple sadi...   en Percepteur dans mon serveur ya une alliance qui a une def , un mec qui utilise des VM pour connecter ses 5 sadida quand ya une def.. donc cest autolose pour l'attaque.  Comme je dis sa devrais juste etre bloquer en perco/pvp  mais laisser libre pvm. Tout facon ankama oubli le pvm et ce pousse vers le pvp

0 0
Score : 1780

Quand tu verra des team de farm 8 huppermage tu pourra comparer ce qui es comparable x).

De toute façon les runes servent pas a grand chose et les combinaisons ne sont pas cumulable du coup 2 ou plus huppermage dans la meme team c est inutile.

1 0
Score : 1000

Je pense que ils vont les nerfés

3 0
Score : 7

we est fou bougé très vite pour sa si non c est n importe koi !!!

0 0
Score : 116

Salut, ayant moi même une team sadi et une chaine youtube qui parle de ça je fais un guide pour monter sa team sadi. Je trouve que oui c'est peter dans un sens où les combats vont très vite mais monter la team sadi de 0 c'est difficile et je pense que si on nerf les sadi autant nerf l'xp Korri qui est aussi peter et tout ces petits trucs. 
Comme l'a dit Mikefish, oui le sadi tout seul c'est bien : infection rapide etc et oui le sadi PvP quand y'en a 3-4 cest archi peter (pas autant que iop tumulte 6000 ini mais bon). 

Après on parle beaucoup des sadi mais on parle que toutes la majorité des teams on 2 voir 3 cras  ?

Depuis que j'ai fait ma video, tout le monde crée une team sadi, j'ai vu au moins la création d'une 10aine de team. C'est une nouvelle hype, des gros farmeurs vont revenir jouer et la hype va descendre quand les gens vont se rendre compte que monter la team c'est dur, payer les stuff c'est très cher et jouer la team sadi c'est hyper repetitif et chiant.

Je pense que nerfer légèremement la team sadi du genre corriger l'arbre feuillu est necessaire mais de là a dire chaque sadi beneficie de sa propre infection ça tuerai la classe à cause des infections en relance globale.

Voilà mon point de vue, un nerf mais léger 

1 -6
Score : 6

Ton argument c'est que c'est difficile de monter une team sadi, mais quand t'as deja 8 perso et que t'as les moyens de changer de classe (la plupart des team de 8 le peuvent) c'est plus si difficile que ca, ils se font un max de blé les prix des ressource thl baisses de moitier (voir plus) et hop une fois nerf ils reprennent leurs team comme si de rien étais

0 0
Score : 94

Il faut que sa soit nerf c'est de l’abus de plus les team sadida en Koli c'est le même fonctionnement hop on infecte hop on tape les trois tu depop comme les mobs . Nerf le Korriandre bof c'est juste un mob qu'il faut revoir pour éviter le "rollback"

0 0
Score : 770

Je crois bien qu'à la prochaine MAJ d'équilibrage, il ne permettront plus les doublons de classe en Koli.
Tu sembles avoir une certaine aversion sur l'infection. Dis toi qui c'est exactement comme le cra qui va taper trois fois plus fort avec ses boosts. Le sadi tient pas sa force dans le boost, mais l'infection.
Cela impliquerai que jamais on verra le sadi avec des sorts boost puissance tant que l'infection existera.

0 0
Score : 101

effectivement les team sadi sont entrain de detruire l'economie de mon serveur les prix de ressources baisseent  faut que les gens d'amakna intervient car les teams de sadi son tres cheaté et surtout qu'e l'emplacement des map ne compte pas soit distance soit cac ils rasent tous et détruit l'economie du serveur AMAKNA S'IL VOUS PLAIT FAUT INTERVENIR VITE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 0
Score : 147

c'est ankama pas amakna ... mais je pense que c'est a cause de ta colere et il est justifié 

1 0
Score : 358

la team sadi a déja détruit l'economie de mon serveur les ressources ne valent plus rien des trucs a 300kk les 10 valent mtn 40k c'est fumé cette team il s'en fou du placement et combat en 2-3 min xD je croit que tout mon serveur va changé de classe en sadi 

2 0
Score : 147

c'est n'importe quoi team sadi c'est cheat et les valeurs estimé de ressources en chuteeee libre grave .. et le plus pire c'est qu'il n y a pas d'intervention de la part d'ankama .....

1 0

il faut nerf ca c'est abusééééééééééééééééééy 

1 0
Score : 4026

Clairement le Sadi tout seul est super bien.
mais faudrai faire un truc pour limiter le multi sans trop déglinguée le principe de l'infection. 
mais à part faire des infections séparé par sadida je vois pas vraiment de solution :p 

0 0

t'as fais le tour de la question je crois

0 0
Réagir à ce sujet