En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Sadida - Besoin de conseils

Par Belvelyn - ANCIEN ABONNÉ - 05 Octobre 2018 - 19:54:44

Bonjour tout le monde,

Je mets à jour mon sujet pour continuer à avoir vos retours concernant l'évolution de mon Sadida.
Actuellement je suis Lv150 et je pense partir sur ce stuff. Qu'en pensez-vous ?
Le gameplay Terre/Air me plait beaucoup et j'ai essayé de le coupler avec du Retrait PM pour garder l'utilité des contrôles. L'objectif est d'à la fois faire des dégâts et de support mon équipe. Je précise que je ne joue qu'en PvM.
Pour le stuff j'ai fais le choix de prendre La Racine Hagogue car j'aime être large en invocation, que ça me donne le PO qu'il me manquait et que toutes les autres stats m'intéressent.
Je garde le Bouclier du Bawbawe car je l'ai en exo PA et le bonus PO me plait.
Enfin je voulais savoir ce que vous pouvez me recommander pour le pet. J'ai le choix entre un Tofu Ventripotant (+70Puissance +40Retrait PM) ou un Volkorne Turquoise (+1PA +30Retrait PM + Autopilotage). Vous me conseillez lequel ?

Concernant le compagnon j'avais pensé à Lumino pour garder les invocs en vie ou Skale pour réduire les résistances en retrait PM + booste. Est-ce que vous trouvez cela intéressant ? Voyez-vous d'autres compagnons s'accordant bien avec le jeu Sadida ?

Enfin pour les idoles j'ai pensé à quelques compos, dites moi si elles vous semblent viable ^^
- Pého Magistrale/Majeure + Dynamo/Majeure + Muta + Dagob Mineure ==> score 254
- Pého Magistrale + Yoch Magistrale/Majeure + Dynamo Magistrale/Majeure/Normal ==> score 288
- Bihilète Magistrale/Majeure/Normal/Mineure + Nekineko + Leukide ==> 343

J'avais quelques questions sur certaines idoles :
- Est-ce que les idoles qui soignent comme Aroumb sont prises en compte avec les invocations ?
- Les idoles Domo s'activent avec les invocations ?
- Est-ce que les poisons activent les idoles Horize ?
- Le cercle inversé du Zaihn correspond à les cases les plus proches sont safes et si on est plus loin que 6/4 cases de l'adversaire alors on se prend les dégâts ?
- On est d'accord que personnage = joueur et allié = toutes les entitées amicales ?

Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'éclairer car j'en ai vraiment besoin.

0 0
Réactions 15
Score : 1193

Le lien du stuff 145 marche pas. Le stuff 200 a l'air pas trop mal et pas trop trop cher mais tu peux déjà virer la racine hagogue, personne n'a besoin de 10 invocs. Mets plutôt des dagues hérys une hache hériphe ou quelque chose du genre. Ça te fera plus de res, plus de stats et plus de vie, 4000 c'est pas énorme. 

En n'ayant que 4 invocs sur mon stuff je me retrouve rarement limité, avec 6 je pense que tu n'aurais jamais de problèmes. Les poupée on quand même tendance à mourir facilement à haut niveau.

Pour les compagnons je ne sais pas trop, moi je joue avec la malle o'krane, c'est pas mal pour tanker certains mobs au cac et les ralentir, ça soigne bien aussi. Je n'ai jamais vraiment testé d'autre compagnon avec mon sadida donc ça vaut ce que ça vaut. 

Pour les idoles je joue à la broussaille empoisonnée (sort lvl 101), comme c'est un poison ça n'active pas certaines idoles comme les yoches par exemple. Attention le poison est quand même réduit par les kyoub, même au corps à corps. Mais de toute façon jouer en score 200 au niveau 65 ça ne m'étonne pas que ce soit compliqué. Plus tu seras haut niveau plus les possibilités seront grandes et plus tu arriveras à trouver des idoles jouables.

1 0
Score : 197

Merci beaucoup pour la précision des invocs.
C'est vrai que je ne me rends pas compte de ces limites THL.
Pour les idoles c'est intéressant de voir que le DoT ne fait pas proc le Yoches. Ca peut faire des combos intéressants.

0 0
Score : 72

j'ai regardé ton DB lvl 100 et je viens juste de faire le DB de mon sadi 107 pvp terre, du coup, pour info lvl 104 il y a la ceinture du krokilleur, tu garderas ton PO et il y a plus de vita, de la sagesse et une invoc dessus, bon en ecrivant le message je me suis dit autant faire un DB, donc j'ai fait un mix entre le stuff de mon sadi et le tiens (le mien étant pvp les attentes sont pas les mêmes), sur le stuff en lien, il n'y a que 4PO mais 8 invocs (c'est un peu trop personnelement je joue à 7 et 6 suffit la septième invoc ne sort que TRES rarement) le stuff est 107 à cause le l'amu krokilleur sinon c'est 104 (la ceinture) et si tu veux tu peux remplacer la cape brouteuse par une rat blanc,tu seras en 6 invocs, mais 5 PO:
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3947860-test-sadi-2/objets

PS: il y a 20 pt de carac que j'ai pas mis, et puisque tu avais pas les parchos sur ton stuff je les ai pas mis.

la vita des coiffes capes et anneau sont pas correct, ce sont les over que porte mon sadi j'ai pas corrigé mais j'ai pas mis ton exo vita sur le gelano donc ça devrait à peu près coller

1 0

J'ai regardé ton stuff, dans l'ensemble c'est ce que j'avais en tête.
Effectivement le bonus pano de la Krokilleur est sympa.
Je pensais échanger le trophée Voyageur pour un Examinateur et le Bracelet du Chef Bwork pour un Anneau Poli.
Je perdrais 1PM et 10 de puissance mais gagnerait 2PO, 5 de dégâts et de l'ini (en plus de ne pas avoir le malus tacle/fuite). Cela me semble correct vu que les 2PO compenseront le PM sur certains sorts.

0 0

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos conseils.
Si vous aviez des compos d'idoles adaptées pour le jeu du Sadi pour lv145+ ça m'aiderait beaucoup ^^

Bonjour tout le monde,
J'ai mis à joue mon poste initial pour avoir vos retours sur mon nouveau stuff, les compos d'idole que je prévois et le compagnon pouvant m'apporter le plus.

Merci d'avance pour votre aide <3

0 0
Score : 140

Bonsoir à tous !

J’up ce sujet car j’aimerais commencer un Sadi en solo sur monocompte. La classe m’intéresse vraiment beaucoup !

Du coup je cherche quelques conseils pour savoir comment la jouer et surtout quel(s) élément(s) utiliser aux différents niveaux du personnages.

Je vous remercie d’avance pour votre aide ! biggrin

0 0
Score : 54

Bonjour, 

Je commence le jeu et la Sadi ma donner envie de jouer à Dofus, classe correspondant bien à mon style de jeu (les invocs). 

Un petit up de ce sujet très précis, sauf sur le compagnon (Multiman) s'accordant le mieux.

En se moment avec le chevalier, mais je voudrais une opinion plus constructive sur les possibilités offert sur une optique pvm, le pvp n'etant pas du tout ma priorité (mais libre à vous d'apporter des précisions) smile

Merci de votre aide.

1 0
Score : 3306

Pour moi le sadi en pvm y-a 3 modes viable : Terre, et ça à tous les lvl, depuis que l'aggro donne des PM c'est juste génial (si vous pouvez jouer avec un minimum d'agi c'est encore mieux), mais la voie air devient surtout interessante un peu + HL avec inoculation et ronce para ensuite.

Le mode full retrait à THL, avec un anneau pwal (inutile BL/ML) : ne comptez pas sur les dégats brut, mais vos alliés seront là pour ça. Le but est surtout de mettre les mobs à 0PM, et ça se fait assez facilement. D'autant plus que la pano glours (lvl 199) donne beaucoup de retrait pour un budget ridiculement petit ^^

Le mode multi : selon moi le plus fun à jouer, surtout à partir du lvl 150 ou les items deviennent sympa (double phossile etc) et plus tard ^^
ça tape un poil moins que le mode mono terre, mais c'est tellement plus fun ^^ HL et THL les mobs ont en général toujours une bonne faiblesse dans un élément, du coup on profite toujours de dégats bonus :p
Et une fois la malé vaudou acquise... C'est juste le bonheur =)

Concernant les compagnons, même si je joue assez peu avec, si c'est pour un combat de quête en général j'adore l'éclaireur spectral (mais pas facile d'obtention il me semble^^).
Sinon le krosmoglob est vraiment fait pour aller avec le sadi, il zone, il retire PA/PM (donc en + fait proc la MV), place un peu ^^

Sinon le korbak pour le placement, surtout si vous jouez avec poison de proximité^^

0 0
Score : 54

Bonjour Jolilili,

Merci pour ta réponse je vois mieux les possibilités offerte. Bon jeux.

1 0
Réagir à ce sujet