En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

hésitation entre huppermage et sadi pour pvm thl

Par Bigpapa30 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Janvier 2019 - 18:42:27

Bonjour à tous,

tout est dit j hésite entre le sadi et l'hupper. Je ne fais que du pvm et joue majoritairement solo. J'aimerai savoir quelle classe peut appréhander le mieux le contenu haut level '( succes + dj ).. J'ai in hupper 190 mais je trouve qu'il manque cruellement de roxe, mais sa mobilité est géniale. 

merci de votre aide et bon jeu a tous

0 0
Réactions 5
Score : 38

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que j'y ai ajouté le roublard dans l'équation.
As tu réussis à te décidé? qu'est ce qui a motivé ton choix?

0 0
Score : 1

estou na mesma!!!

0 0
Score : 1

Petit up, la question m'intéresse aussi.

merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Score : 376

Le Sadida est vraiment sympathique lorsque "bien" maîtrisé. Il a la capacité de gérer le jeu et les déplacements lorsque ses invocations le lui permette. Cependant, son jeu est assez long à placer alors il faudra être patient mais le Sadida reste une très bonne classe! 

0 0
Score : 306

Bonjour, j'ai eu exactement le même dilemme hupper ou sadi. Personnellement j'ai finis par choisir sadida (lvl 200) et je ne fais que du pvm. Clairement, je m'éclate avec cette classe en solo. Une régène dingue, du rox comme il faut, de l'entrave, du débuff, des sorts de zone sans compter l'infection, bref une perle !

0 0
Réagir à ce sujet