En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Sadida sont devenus très abusé sa suffit

Par anas-p - ABONNÉ - 16 Janvier 2019 - 19:36:02

Bonjour

Chaque fois que je joue en kolizeum je sais que je gagne ou je perds dependant dans quel team un sadida joue, il suffit juste qu'il reste loin le temp de developper son jeux et voila il gagne ...  si jamais tu essaye de les focus tu te fais exposer .... bref les personnes responsable de la refonte des osas et sadida j'aimerais bien leur parler un peu , et je ne suis pas seul  a dire sa .Je ne comprend pas pourquoi on parle pas de sa encore dans le forum mais sa arrivera bientot  . 
Avant les sadida c'étais pas comme ça on a décidé de les changer, je comprends ... mais vous avais fait une grave faute veuillez revoir sa s'il vous plaît .

1 -10
Réactions 22
Score : 348

pour commencer je vais être chiant mais les fautes d'orthographe aussi grave ça suffit  (niveau primaire et dans le titre sérieux faut faire un effort)
sinon oui les sadidas sont très fort dans cette méta mais je te rassure les éca elio osa eni sont au top aussi en espérant que cela change pour la prochaine maj

4 -2
Score : 104

Une solution s'il vous plait pour les sadida qui rend le jeux pénible  après on peut parler de mon orthographe  pas de souci  .
PS je ne suis pas français ma deuxième langue c'est l'anglais

0 0
Score : 3043

Il y'a parfois des classes qu'on ne peut vaincre, il faut s'y résoudre, les méta change , les apogées des classes aussi wink

3 -1

j’espère ils  vont revoir sa un minimum sans les rendre comme avant la MAJ  , le juste milieux quoi . 

0 0
Score : 348

idéalement il faut le tacler ou lui faire du retrait pa ou pm mais c'est pas toujours facile avec lui si il a son jeu de placé

1 0
Score : 1168

arreter de dire a tout vas qu'une classe est abusé sans savoir ce que peut bien etre un abus 
le seul abus (qui est mon avis (partager avec d'autres) c'est le sort tumulte)
le reste n'est pas a définir comme abus 

0 -3
Score : 17256

Je joue Roublard, quand j'affronte un Sadida, je lui roule dessus quelque soit son stuff ...
J'trouve pas que leur classe soit abusée.
Avec mes murs de Bombes, j'arrache violemment leurs invocations et sans elles, globalement, ils ne sont pas si fous que ça.

Sadida c'est fort pour certains, ça ne l'est pas pour d'autres.

De la même façon, lorsque j'affronte des Pandas ou des Sram par exemple, j'ai plus de difficultés, ou même des Iop et Eca full bourrin c'est très difficile de garder ses bombes en vie ...

Bien évidemment, si tu joues une classe qui est en difficulté vs Sadida, tu vas les trouver abusés.  Mais d'un autre côté, regarde les autres classes sur lesquelles tu roules.

Je pense que si tu viens ici te plaindre spécifiquement du sadida, c'est parce que t'arraches toutes les autres et que ça t'ennuie que celle-ci te résiste.

Alors bien sur, moi j'parle en 1 vs 1 (où je trouve que les Sadida sont plutôt costaud avec des stuff full rési) mais en 3 vs 3 c'est pareil, les poupées ne font pas long feu, comme mes bombes.

3 0

merci pour ta réponse 

1 0
Score : 162

En effet, le résultat dépend de quel côté se trouve le sadida. S'il est avec toi tu vas perdre, s'il est en face tu vas gagner.

C'est tellement facile de le rush, entre les élio / xel / sacri / panda etc qui peuvent le ramener, y'a tout ce qu'il faut smile

0 -1
Score : 5593

En même temps, les classes dont tu parle, c'est leur job de faire du placement...

0 0
Score : 320

Charlesfire5|19/01/2019 - 16:33:27
En même temps, les classes dont tu parle, c'est leur job de faire du placement...

Tu m'explique du coup pourquoi les élio ont des dégâts et heal de l'espace si leur job est le placement ?
0 0

Parce que c'est aussi leur job de heal et de dps...

Edit : Et c'est le forum Sadida ici, pas élio...

0 0
Score : 1133

Charlesfire5|19/01/2019 - 16:33:27

Tout comme c'est le Job du Sadida d'entraver et d'invoquer, donc de poser et développer son jeu..
0 0

Je comprend pas où tu veux en venir... Je suis pas venu me plaindre du Sadida...

Et juste comme ça, "invocateur" ne devrait pas être considéré comme un rôle. Les invocations sont une mécanique de classe au même titre que l'état téléfrag ou la souffrance du sacrieur. Selon moi, ça ferait plus de sens si le sadi serait considéré dommage/entrave/soin et l'osa dommage/amélioration/soin...

2 0
Score : 1267

Bien sûr que si invocateur c'est un rôle, n'importe quoi xd

Ça sent le frustré qui s'est fait mettre en PLS par un Sadi 10 Invocs ça

0 0

Le sadida c'est tous  invocateur, ralentisseur pa/pm ,soigneur, roxeur xD

0 0
Score : 544

Pourtant étant un sadida, la moitier du temps je suis mort T2 en focus. Je n'ai même pas le temps de poser mon jeu.
A l'inverse, des fois je roule sur les joueurs en face, tout simplement parce qu’ils ne tuent pas la folle...

Après roxeur... après avoir infecté tout le monde, dans la condition que l'équipe adverse n'a pas de brain.
Quand on voit un eca, iop, crâ... ils sont bien au dessus et sans condition de jeu.

2 0
Score : 1178

Mort de rire encore une fois, il y a que 2 Sadida sur le ladder, contre 12 écaflip ou encore 22 éliotrope top ladder, on est une des classes Koli les moins up du jeu, suffit juste de savoir jouer, et si tu galère encore alors crée toi un sadi regarde comment les autres classent te casse en deux et fait la même chose x)

0 -1
Score : 2

Bien le up d'un sujet "ouin ouin" qui avait coulé ?

0 0

madara-kurosaki|02/05/2019 - 12:53:16
Mort de rire encore une fois, il y a que 2 Sadida sur le ladder, contre 12 écaflip ou encore 22 éliotrope top ladder, on est une des classes Koli les moins up du jeu, suffit juste de savoir jouer, et si tu galère encore alors crée toi un sadi regarde comment les autres classent te casse en deux et fait la même chose x)

Ne pas confondre cause et causalité. Le ladder ne prouve pas qu'une classe est plus puissante qu'une autre puisque beaucoup d'autres facteurs peuvent l'impacter. Peut-être y-a-t-il moins de joueur sadida que de joueur écaflip ou élio. Peut-être que les sadida font en général moins de koli. Peut-être que les classes qui sont contré par l'éca et l'élio sont plus présentes en koli que les classes que le sadida contre. Bref, plein de facteurs peuvent expliquer le ladder...
1 0
Réagir à ce sujet