FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida

Par miss-noemie-miss - ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 22:04:04

Bonjour, je tiens a dire désoler d'avance mais pour quand un nerf de cet classe. je m'explique quelle classe peu taper tout le monde avec l'état infecter ? sais juste abuzai perdre car les poupée nous on infecter alors que il reste 3 vs 1...... bref contrairement a d'autre classe qui zone a tiens le sadi peu faire aussi.... les poupées ret pa/pm quand on est caché derrière un obstacle super smile  et la violence du soin on en parle du coups ?

1 -7
Réactions 11
Score : 1889

La classe sadida est très forte en fin de combat une fois que son jeu est posé (invocations, arbres, infection), c'est un peu le principe de cette classe. Par contre quand tu dis que vous avez perdu parce que les poupées vous ont infecté... à 3 contre 1 si vous n'arrivez pas à tuer une folle qui est à porté de vous infecter c'est peut-être pas la classe sadida le problème... 

Enfin, comme d'habitude dans ce genre de message on n'a qu'un seul point de vue sur le combat et que ce que la personne veut bien raconter... 

2 0
Score : 241

La folle ret pas à travers les murs il lui faut une ldv.

2 0
Score : 1584

Je comprend pas que sadida est le droit de taper après avoir passer 5 tours passif 

1 -1
Score : 874

Je nie absolument pas que sadida est une classe vraiment très, très forte quand son jeu est posé, mais pour te donner matière à réflechir :
- Si tu parles de l'infection de la folle, c'est 6 PO, 2 lancers/tour,  l'état est debuffable,  reste deux tours, et disparait quand la folle meurt. Si vous arrivez à vous faire infecter à 3 simultanément par ça, remettez-vous en question.
- Poisons para nécessite une ligne de vue.
- Contagion, contamination, Poison de proximité, tréant ... nécessite que vous laissiez les arbres à côté de vous sans rien y faire. Encore une fois, en 1v3, vous avez largement de quoi les clean, les arbres proches de vous.
- Vous avez beau être infectés à 3, si vous vous placez pas comme des singes, le sadi ne peut taper personne, donc infectés ou pas : 0 dégats de toute façon.
- La violence du soin dépend du fait que : le gonflable soit en vie ( poupée fragile et décérébrée ), et le sadi soit à côté de ses arbres (ce qui donne des cibles pour les sorts de zone, par exemple).
 Si tu parles du soin du groute, c'est 1/2 tour, ça consomme un arbre feuillu ( donc plus de heal massif de la gonflable ce tour là au moins ), et ça l'empeche d'utiliser tréant ( ce qui réduit tes chances d'être à 3 infectés contre 1 sadi ). Enfin ....

0 0
Score : 105

Bonjour merci pour ton post , j 'ai aussi fait la même chose le dernier mois il faut sérieusement penser  a revoir cette classe . 
https://www.dofus.com/fr/forum/1056-sadida/2291432-sadida-devenus-tres-abuse-suffit

0 0
Score : 2310

"a dire désoler"

Je me suis arrêté là

0 0
Score : 6478

c'est pour quand le nerf automatique des joueurs ne sachant pas jouer,

ne réfléchissant pas,

se vantant d’être full opti mais que pour le bourrinage,

venant pleurer a longueur de temps sur le forum a la moindre défaite!

hier soir, je regardais un ami avec ces perso en koli, son xel virait des pa a tour de bras, je lui aie demandé pour le stuff de son xel, il m'a répondu, juste un peu de trophée,
car vu ce qu'il rencontre la plus par du temps en face, ils n'ont aucune esquive pa! par contre les insultes il ne les esquive pas, y a pas de trophées pour sa...

1 0
Score : 1465

Vous avez le droit de penser que la classe a un problème, mais au lieu de simplement vous plaindre, proposez plutôt des solutions.

Au delà de ça, on voit bien que vous connaissez très peu la classe comme l'a relevé destructeursupreme, y a des choses assez simple que vous n'avez pas fait pendant votre 3v1 ( qui sont tout aussi valable en 1v1 et en 3v3 ) et qui aurait pu vous éviter des problèmes..

Je vous invite a vous monter un Sadida et de voir si vraiment cette classe est si cheat, vous pourrez voir a quel point c'est un investissement de PA de poser assez d'arbres pour que notre jeu puisse se développer et de maintenir l'infection, a quel point les variantes pour maintenir cette infection demande des sacrifices ( cc contamination a la place d'herbe folle ) 

D'autant qu'on a subit énormément de nerf, a juste titre parfois, je pense surtout a la limite de l'infection, de malé vaudou qui étaient vraiment cheat, mais tout ça sans jamais que les problèmes de la classe aient été revu, je parle surtout de l'IA des poupées qui fait que je ne joue pratiquement plus certaines d'entres elles..

0 0
Score : 566

Comment peu-t’on nerfé une classe un peu bidon... D'une simplicité à contrer.
Le temps et cout en pa pour poser son jeu car sans cela, on ne fait rien.
Le problème ne vient pas du sadida, mais entre le clavier et la chaise de celui qui se plain.

0 0
Score : 105

Justement dans un koli 3 vs 3 dans une map normal ou large ils ont le temp pour développer leur jeux . 

0 0
Réagir à ce sujet