FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IA Sacrifiée : Comment pousser des sadidas au suicide

Par joaliene - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 17:06:50

Bonjour

Je voulais faire ce post pour parler du problème que j'ai actuellement avec ma sacrifiée. Celle-ci se suicide sur le premier ennemi sur son chemin, invocateur ou invocation sans distinction.

Ce n'est pas la meilleur IA, mais ça reste compréhensible et permet aux autres joueurs de s'en prémunir.

Mon problème cependant est que cette sacrifiée, lorsqu'elle a le choix entre une invocation et un invocateur à égale distance va toujours choisir l'invocation. Elle ne devrait pas plutôt choisir l'invocateur ?

Le comble a été atteint lors d'un kolizéum. Ma sacrifiée était à 3 cases d'un osamodas, mais elle a préféré tenter de se suicider en vain dans le vide en espérant trouver un sram. Je n'ai rien contre le fait que la sacrifier cherche à s'exploser contre un sram invisible, mais lorsqu'il y a un autre invocateur à porté, le fait qu'elle n'aille pas le taper et passe son tour dans le vide est exaspérant.

Amis sadidas, avez-vous vous aussi ce problème ? Que proposez-vous pour le résoudre ?

0 0
Réactions 2
Score : 2248

Je trouve que le problème du sram invisible est vraiment pire.
Considérant ta question au final; la sacrifiée cherche à maximiser ses dégâts comme la majorité des invocations/I.A. du jeu. C'est à dire que si l'osamodas possède 45% air (Parce-que c'est un osamodas lololol) et bien la sacrifiée va préférer tuer l'epée volante qui elle n'a que 0% air.

Si une invocation peut achever un ennemis à coup sur, il y a un bon nombre de chances qu'elle préfère le faire, mais dans les cas généraux on est forcés d'empêcher l'invocation d'aller sur qui que ce soit d'autre.

Calcule ses pm avec exactitude et soit certain qu'elle n'ai aucune autre cible près d'elle.

C'est mal fait, mais c'est quand même calculé avec les % de résistances, probablement en prenant plus ou moins compte des autres effets. Pour une raison étrange, parfois elle ne tape pas une cible sous Contre. Comme pour.. se sauver? Considérant qu'elle se sacrifie de base.. c'est étrange.

0 0
Score : 1889

Le problème c'est que la fonction de calcul de dégâts qu'utilise l'ia de la sacrifiée est pourrie. Je vois souvent ma sacrifiée exploser contre un ennemi invulnérable alors qu'elle en a un vulnérable à même portée...

0 0
Réagir à ce sujet